3 templates pour [quartz]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà et bien moi c'est comme ça je m'amuse bcp plus à quartz quand dans ce que les puristes appel le vrai rvr ... une fois ma faucheuze montée 50 z'aurais pas mal de sous pour équiper mes petites soeurs qui iront s'amuser à quartz.
J'ai prévus 3 reroll : champion, enchanteur, ombre

CHAMPION
celte +10 force / constit / dex
Vaillance 24
parade 10
Gd armes 21
Armure craft af 70

ENCHANTEUR
elfe +10 constit / dex / int
voie lune 23
enchantement 7
Armure craft af 35
c koi déjà le pet qui snare ?

OMBRE
luri +10 constit / dex / viva
perfo 16
AS 21
fufu 18
poison 10
adc 9
Armure craft 70

Voilà vous me dites ce que vous z'en pensez tout le monde ? si vous savez pas c pas grave, contentez vous de commenter les classes que vous connaissez

mici
__________________
http://yelims.free.fr/Alcooliques/Pauline&Gwen.gif
Tylah Pinroze, faucheuze lvl 4X, 2L0, O&L, Hib/Ys => en Xp
Tylah Pinroze, Mercenaire lvl 50, 2L8, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
Mylenah LaZoliePincesse, Moniale lvl 50, 2L5, Dark Crusader, Alb/Broc => en pause
T4C : Swetlanah Erys, Archère/Pretresse séraph 2eme renaissance, lvl 120, Feyd => à jamais dans mon coeur
Membre du Front de Résurrection de WOL
Re: 3 templates pour [quartz]
QUOTE]Provient du message de Draakkh
Voilà et bien moi c'est comme ça je m'amuse bcp plus à quartz quand dans ce que les puristes appel le vrai rvr ... une fois ma faucheuze montée 50 z'aurais pas mal de sous pour équiper mes petites soeurs qui iront s'amuser à quartz.
J'ai prévus 3 reroll : champion, enchanteur, ombre

CHAMPION
celte +10 force / constit / dex
Vaillance 24
parade 10
Gd armes 21
Armure craft af 70

ENCHANTEUR
elfe +10 constit / dex / int
voie lune 23
enchantement 7
Armure craft af 35
c koi déjà le pet qui snare ?

OMBRE
luri +10 constit / dex / viva
perfo 16
AS 21
fufu 18
poison 10
adc 9
Armure craft 70

Voilà vous me dites ce que vous z'en pensez tout le monde ? si vous savez pas c pas grave, contentez vous de commenter les classes que vous connaissez

mici
[/QUOTE]


af 70 pas bon
tu aura un moins bon af que en af 50 qual 98 +

et ca s'abimera moins aussi


popur l'enchant le pet qui snare est le compagnon du voile

concernant l'ombre il serait judicieux de baisser fufu a 17 et perfo a 3 pôur monter poison.

si tu es en sc 17+5 poison donne débuf f/c ubber a quartz
13+5 perfo ca reste tres bon
17+5 fufu reste exelent pour quartz, trop c'est du gachis
21 As --> perfore artere
4 adc points qui restent

j'ai testé ce template durant 150 rp a quartz, j'ai pas perdu un seul un vs un en fight fufu ( non BB )
Re: 3 templates pour [quartz]
Citation :
Provient du message de Draakkh
Voilà et bien moi c'est comme ça je m'amuse bcp plus à quartz quand dans ce que les puristes appel le vrai rvr ... une fois ma faucheuze montée 50 z'aurais pas mal de sous pour équiper mes petites soeurs qui iront s'amuser à quartz.
J'ai prévus 3 reroll : champion, enchanteur, ombre

CHAMPION
celte +10 force / constit / dex
Vaillance 24
parade 10
Gd armes 21
Armure craft af 70
Je baisserai un tout petit peu la parade pour avoir 23 en GA , la parade ce n'est pas tres utile

Citation :
ENCHANTEUR
elfe +10 constit / dex / int
voie lune 23
enchantement 7
Armure craft af 35
c koi déjà le pet qui snare ?

Le 7 en enchantement ne va pas te servir a grand chose .... autant maximiser tes dégats et donc 24 en lune , et c'est le compagnon du voile qui dd+snare

Citation :
OMBRE
luri +10 constit / dex / viva
perfo 16
AS 21
fufu 18
poison 10
adc 9
Armure craft 70
Pour la répartition j'aurai plus fait : 10 constit , 10 force , 5 dext , 5 viva , car un luri a beaucoup de dext/viva , mais beaucoup moins de force , ce qui entre quand même en compte dans ton WS avec les perfos , et donc c'est important.
Et pour le template moi j'aime bien : 18 perfo (pour un bon WS) , 21 AS , 19 fufu (indispensable a mon gout , pour avoir 24 avec la sc , sinon tu vas être un véritable aimant a sicaire) ,8 poison et le reste en adc (4 , comme ca tous tes points sont utilisés) , le seul soucis c'est qu'on a juste le poison dot lvl 10 , si tu veux le 15 tu dois retirer les 4 en adc , et baisser une competence de 1 points ... enfin faut faire un choix quelque part

Sinon il y a un truc que je ne comprend c'est au niveau de tes armures , pourquoi prend tu des armures lvl 35 pour un lvl 24 ? Fait craft des lvl 25 te coutera moins cher et tu en obtiendra le total bénéfice , au contraire des lvl 35
Bien sur , et surtout pour l'ombre , une sc full capée et +5 dans toutes les stats est tres necessaire
Citation :
Provient du message de Draakkh
Su g une armure lvl 35 il y aura plus de place pour les gemmes donc ça serait plus facile à capper ?
A moins que je me trompe
Oui , mais de toute facon ca ne changera strictement rien , a quartz tu n'a pas besoin de caper toutes tes résists , uniquement les résists cac et en ajoutant corps pour une ombre (poisons)
Ca te fait donc constit , force , dext , viva , pv , résists cacs et competences a caper (pour l'enchant tu remplace force et viva par intell) , ce qui passe parfaitement sur une sc lvl 25 , qua 99.
Donc en fait pour les gemmes ca revient au même , sauf que l'efficacité de ton armure lvl 25 sera supérieure a une 35 et elle se dégradera beaucoup moins vite , et elle coutera aussi moins cher a avoir.
A oui, pour mon champion, j'ai fé des test et le style Domination (le dernier anytime dont on dispose à quartz) consomme une quantité astronomique d'endurance .. de l'ordre de 1/5 de ma barre .. mais g bo chercher je ne trouve pas d'alternative à ce dilemme ...
en LW tu prend le taunt ( pas de domination : beurk), la chaine de cote et assaut frontal

sinon sun mieu que moon je confirme (juste aux vaux, hein )

sinon tu te payes la full bijoux émo de df et ca te fait une bonne base pr ta/tes sc
Ha bon sun meilleur que moon aux vaux ?
Vous pouvez développer svp ?
Kel template devrais-je alors adopter si je choisisais sun ?

Si j'ai mis 7 en enchantement c que le dernier pbae de la ligne moon est à 20 ... j'avais don choisis de ne mettre que 23 et ainsi disposer de quelques ti buff pour le pet ...
alors à quartz tu as une vitesse de cast de mrd, pas de bonne garde, donc bye les pbae dans la masse il te reste un DD merdeux parce que pas encore de debuff chaleur

en sun avec le dd lvl 22 tu fais du 150 à chaque cast et à 1500 de portée (contre 80 avec le dd de base sans avoir mis de pts en sun ce qui serait le k de ton enchant lune), de plus l'instant debuff dps interrompt

sinon enchant sun/empathe sun : mm dd cible unique, enchant debuff dps qui interrompt à 1500, speed, empathe pet grace o charme, ae DD honnete, et pom1 si tu mets pas sun à ton niveau

donc pr solo enchant, pr grp empathe (pets de l'enchant ubber, snare et bon dd ou heal)
le debuff dps interrompt, c meme sur
j'ai gagné bcp de duels (tous en fait) contre des elds void grace a ca
c le debuff vit attak qui n'interrompt pas

enchant sun a le gros avantage d'avoir le pet healer aussi s'il manque un druide, ca peut sauver

l'empathe sun se debrouille bien en solo aussi, pet lvl 23-25, heal de base, ca peut tout soloter (sauf les fg ) et plus facilement que l'enchant (sauf que l'empathe peut pas interrompre a distance et que c chaud contre les archers )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés