Template TOA Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Voila je commence a chercher a stuff mon ombre quasiment 50 et j'avais ds l'intention de l'equiper d'un certains nombres d'artes cependant je me demande si c'est la bonne solution.

est ce qu'a votre avis posseder les artefacts suivant serait trop?

Lance Dorée
Dague du Traitre
Ombre Brumeuse
Guard of Valor ou Armure Scarabée
Ceinture du Soleil


Je demande un avis sur le fait d'utiliser autant d'artes et si des personnes ayant la meme combinaison pourrait me dire leur sentiment ca serait cool. Merci d'avance.
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
Bon rapidement mon avis sur ces artefacts :

Lance Dorée
Trop lente mais utilisable en groupe, à ne pas prendre en compte dans une sc

Dague du Traitre
Trop lente comme main gauche, utilisable en main droite contre qques très rares cibles, à ne pas prendre en compte dans une sc donc.

Ombre Brumeuse
Excellente cape... mais tellement moche :/

Guard of Valor ou Armure Scarabée
Pour une ombre, entre les deux, GoV sans hésiter

Ceinture du Soleil
Oui si tu pense utiliser les armes énergie qu'elle invoque, personnellement je préfère des combinaisons d'armes légendaires qui donnent des avantages contre plus de cibles
Il faut aussi considérer la difficulté a obtenir l'artefact et a le faire xp.

Moins tu as d'artefact mieux c'est, car permet de plus facilement caper sa SC et de plus tu passes moins de temps a faire du pvm.
Lance dorée : excellente pour Pa ( vitesse 4.2 )

Dague du traître : dps 15 mais des proc presque cheat donc a prendre absolument

Ombre brumeuse : excellente ( stealth lore + l'abla ) et je la trouve plutôt belle moi

Ceinture du soleil : a prendre, juste pour pas se faire chier a loot des ingrédients pour les armes légendaire et au final avoir une arme qual 94 %

Pour les plastron je pourrai pas te dire désolée
pour le SC j'ai essayé d'en faire une avec GoV, belt of the sun, Golden Spear, SOM, et pour le moment ... c'est la merde!

si tu trouves, je veux bien voir...
__________________
Tandyys, alias Find-
les Caran cédémalades!!!!!
le Panda c'est bon, mangez-en
la CJDRA c'est encore mieux, allez-y
ah, oui, et: "Peyman R000000000000X !!" aussi
Artefact dans ma sc :

Lance dorée
ceinture du soleil
GOV
gants de la folie montante
flask
ombre brumeuse
__________________
_______________________

"L'homme sage ne joue pas à saute mouton avec la licorne"
Personnelement
Salut ben en fait t'a souvent 2 possibilité avec les artefacts ,

Soit tu en a bcp et tu privilegie leur bonus vitesse dattak et degat melee avec de bonne resist en cont/tranch/estoc et pour le reste des resist ca sera moyen si tu ve caper tes stats ...

Sinon tu cape partout mais il te faut alors 1 artefact voir 2maxi je pense...

Voila qd à moi j lance dorée et jen suis tres content , j'explique : elle est lente d'accord mais tu a d'office +4%vitesse et je combine ca avec veste scarabée (dont j'adore la skin) et plus tard avec ombre brumeuse , pour l'instant j'ai pris cape seigneur pookha tres pratique quand tu fais pas le BB en rvr ...

Et comme je suis ombre j'ai decidé de sacrifier sur les resist magie pour caper les stats et competence ...

Probleme lance dorée est dure à pex a ce que j cru comprendre apres tu le gere s ita des amis pour taider ca ira

Voila sinon bonne chance
Citation :
Provient du message de Nc/Ys
Lance dorée : excellente pour Pa ( vitesse 4.2 )
(le bonus du style du PA ne tient pas compte de la vitesse de l'arme, donc plus elle est rapide, meilleur est le dps et plus vite arrive le stun)
Lance oublie la trop lente et nul meme pour PA
une Rapiere exceptionnelle suffit
comme main gauche je te conseil larme du prince
+30 dex +4perfo et dautre stats me souvien plus
mais avec un proc bubullle
avec deux arme comme sa tu es pratiquement intouchable
avec toute les viva et dex que tu a et eskive 7 et le proc bubulle qui proc pratiquement a chaque coup

Dague du traitre es pas mal aussi

Ombre brumeuse ouai sa va


PA est capé donc avec la lance tu CAP mais avec une rapiere aussi tu cap
ta plus de chance de CAP avec la lance que avec la rapiere mais sa vaut pas le coup
trop cher a mon gout la lance et trop lente a faire exp et tou et tou
une rapiere ou un fleuret es parfait
Citation :
comme main gauche je te conseil larme du prince
+30 dex +4perfo et dautre stats me souvien plus
mais avec un proc bubullle
avec deux arme comme sa tu es pratiquement intouchable
avec toute les viva et dex que tu a et eskive 7 et le proc bubulle qui proc pratiquement a chaque coup
Taper avec une qua 94, chouette, j'espère que tu joues sur YS, ça me fera de l'easy rp...

Le proc est loin, très loin de tomber à chaque coup, il faudrait faire un test avec l'analyseur de Lukiel mais je n'ai pas d'armes comme cela.

Citation :
PA est capé donc avec la lance tu CAP mais avec une rapiere aussi tu cap
ta plus de chance de CAP avec la lance que avec la rapiere mais sa vaut pas le coup
En augmentant la vitesse de l'arme, tu augmentes ton cap. Et quelque soit la vitesse, tes chances de caper sont exactement les mêmes.


Accessoirement, avec un buff hast et un d/v, 10% vitesse mélée, le plus rentable est d'avoir un niveau correct en adc, l'arme main droite la plus lente possible (lance parfaite), et l'arme main gauche assez rapide (la dague du traitre correspond également avec le pet...).
La lance dorée est bien pour le skin, allez pour la vitesse assez lente on va dire (mais il n'y a pas grosse différence entre 3.9 et 4.2), mais a part ca elle n'a rien d'extraordinaire.
Proc débuff 15% estoc c'est pas rien : o ))), le skin aussi et la vitesse est bien (enfin je suis ranger aussi, j'ai 10% vit mélée et 250+ viva).


Sinon perso j'ai :

SoM ( efficacité plus a démontrer )
Golden Sprear ( main droite)
dague traitre ( main gauche )
Ceinture soleil ( pour l'arme au lvl 10 qui est tjrs sympa... )
Veste scarabé ( j'hésite a prendre GoV car elle est longue a xp la veste scarabé : / mais bon les arte ca me soule :< )


Sinon Alex, stop dire nawak quoi : //
Merci pour toutes vos reponses ca va mettre d'une grande utilité mais la j'hesite maintenant car avec ochiba qui me dit que la plupart des artes cités sont pas bon et Asuras qui confirme, mince les gars maintenant je sais plus quoi faire moi
__________________
Actuellement:
GW2 - Alduya / Voleur @Roche de l'Augure We Are The Only
BF3- IMPDorn
R.I.P :
WOW - Dorn / Voleur @Kael'thas - Alduya / Mage @Elune - Dorn / Guerrier @Varimathras
DAoC - Drogalindra / Sentinelle @Ys - Betabloquante/ Ombre @Ys Ténèbres et Brouillard
A titre perso, j'ai exclu tous les artefacts armes et armure de ma future sc afin d'avoir un maximum de place pour l'arcanisme.
Je n'utilise donc de base que des bijous artefacts, avec la possibilité de remplacer une arme par lance des rois, arme légendaire, arme du soleil voire dague du traitre selon les besoins.
Citation :
Provient du message de Adex

comme main gauche je te conseil larme du prince
+30 dex +4perfo et dautre stats me souvien plus
mais avec un proc bubullle
avec deux arme comme sa tu es pratiquement intouchable
avec toute les viva et dex que tu a et eskive 7 et le proc bubulle qui proc pratiquement a chaque coup




J'espere que tu n'es pas sérieux

Tout comme le mec qui dit que dague du traitre faut pas l'inclure dans sa sc §§
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Plaisir... le mec en question à un nom merci de t'en souvenir à l'avenir, et à ma connaissance on ne se connais pas suffisamment pour que tu puisse t'autoriser ce genre de familiarité.

Concernant mon premier post sur ce thread, relis correctement et tu verras que je ne fait rien d'autre que répondre à la question de l'initiateur en donnant MON avis.
Il vau ce qu'il vau, il correspondant à ce que je pense de ces artefacts en regard de mon mode de jeu, il n'a pas pour prétention d'être universel. Tu a le droit d'être d'un avis contraire, de le défendre, tu peu même (si tu te sent le courage de faire un post constructif) l'argumenter.
Mais je ne vois rien qui t'autorise à employer ce ton.

Et je vai quand même complèter mon avis initial sur cette arme. Elle a de vrais arguments en sa faveur (notament un excellent proc lvl 5, de bons overcaps, et ce skin ). Elle est en outre relativement facile a se procurer, à activer et à xper, ce qui ne gâche rien
Trop lente pour aller en main gauche, je trouve déjà que mon couple actuel 2.6 main gauche 3.0 à 3.5 main droite est trop lent, alors une 3.5 aucune chance ^^.
Vitesse un poil lente mais raisonnable pour la main droite, mais une arme dps 15 en main droite j'ai du mal à me faire a l'idée
Comme pour toutes les armes arte l'effet lvl 10 est quasiment inutilisable (la seule arme que je garde en main sans la twist plusieurs fois en 15 mn c'est ma main gauche) même si il est excellent lui aussi.
Aucune valeur en arcane (même si les overcap et bonus TOA sont bons comme déjà dit). Et nos sc sont déjà suffisamment compliquées à équilibrer un minimum.

Alors mon avis en résumé, oui c'est un excellent artefact, mais du fait de sa vitesse et de son dps je ne m'en servirai jamasi autrement que comme backup main droite face à certaines cibles contre lesquelles le proc est particulièrement utile. Donc pour moi non, il ne me semble pas possible de l'inclure dans le calcul d'une sc.
enfin il faut quand meme connaitre ton style de jeu ? ubffbot ou non ? Il ne s'agit pas d'un debat sur les buffbot, mais si tu l'est tu peut prendre la lance main droite dague main gauche efectivement.

si tu ne l'est pas, tu peu te faire une option comme moi : dague proc energie de galladoria, et des crafté en main droite. Avantage du crafté : buffbot ou non, en groupe ou non, l'arme peu etre reproduite a toutes les vitesse craftable et tu peut ainsi t'adapter a toutes sortes de situations de jeu.

sinon je rejoins l'avis de plusieur ombres ici : 2.7 et 3.3 c'est aussi trop lent a mon gout, alors passer avec une 4.2 c'est se faire crucifier si on est pas buffbot a mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés