Duel aux Vaux

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai crée ce topic sur le forum d'Albion, j'avais pas vue qu'il y'avait un forum RP
Donc c'est simple, le but est d'écrire une petite histoire, plus ou moins long (selon afinité )
Juste une condition : faut que ca se passe aux Vaux.
Bon moi je débute donc c'est pas forcement terrible.
J'ai dja écrit 3 textes. Enfin c'est pas mal portée sur le combat mais c'est pas une obligation. J'arrive dans 5 sec
__________________
The question is : What is a munun munun ?
Hop le premier !

Bonne lecture

Première chose ne vous occupez pas de l'orthographe au risque de crise d'urticaire

La bataille faisait rage depuis plusieurs heures dans les contrées des Vaux, les Albionais qui tenait le fort depuis 2 mois se battaient sans relâche au pont de Midgard, lesquels essayaient désperement de garder le pont sous contrôle pour favoriser un siège. Mais depuis ces deux mois, un ennemie ne c'était pas manifester. Les Hiberniens, en pleine hibernation allaient sortir de le fort isolé sur une colline, pour prendre le deuxième pont. Il était de mon devoir, moi furtif d'Albion, et plus particulièrement éclaireur de faire mon possible pour que cela ne se produise pas. Ils avaient lancer leurs assaut au matin, en même temps que celles des Midgardiens, leurs Mages lâche lançant leurs énergie païennes sur nos braves conserves qui défendait le pont. La première offensive commençait à être repoussé, et les renforts des guérisseurs et des classes militaire commençait à se préparer a l'attaque. Mon mission était unique : mettre le morale des troupes au plus bas, en neutralisant leurs guérisseurs, et en les faisant aussi peur que leurs divinités païenne.

------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait nuit, les Hiberniens s'étaient installer dans les ruines, et les rivages était gardés, mais personne ne peut arrêté un éclaireur, personne