Duel aux Vaux

 
Partager Rechercher
Voila, j'ai crée ce topic sur le forum d'Albion, j'avais pas vue qu'il y'avait un forum RP
Donc c'est simple, le but est d'écrire une petite histoire, plus ou moins long (selon afinité )
Juste une condition : faut que ca se passe aux Vaux.
Bon moi je débute donc c'est pas forcement terrible.
J'ai dja écrit 3 textes. Enfin c'est pas mal portée sur le combat mais c'est pas une obligation. J'arrive dans 5 sec
__________________
The question is : What is a munun munun ?
Hop le premier !

Bonne lecture

Première chose ne vous occupez pas de l'orthographe au risque de crise d'urticaire

La bataille faisait rage depuis plusieurs heures dans les contrées des Vaux, les Albionais qui tenait le fort depuis 2 mois se battaient sans relâche au pont de Midgard, lesquels essayaient désperement de garder le pont sous contrôle pour favoriser un siège. Mais depuis ces deux mois, un ennemie ne c'était pas manifester. Les Hiberniens, en pleine hibernation allaient sortir de le fort isolé sur une colline, pour prendre le deuxième pont. Il était de mon devoir, moi furtif d'Albion, et plus particulièrement éclaireur de faire mon possible pour que cela ne se produise pas. Ils avaient lancer leurs assaut au matin, en même temps que celles des Midgardiens, leurs Mages lâche lançant leurs énergie païennes sur nos braves conserves qui défendait le pont. La première offensive commençait à être repoussé, et les renforts des guérisseurs et des classes militaire commençait à se préparer a l'attaque. Mon mission était unique : mettre le morale des troupes au plus bas, en neutralisant leurs guérisseurs, et en les faisant aussi peur que leurs divinités païenne.

------------------------------------------------------------------------------------

Il faisait nuit, les Hiberniens s'étaient installer dans les ruines, et les rivages était gardés, mais personne ne peut arrêté un éclaireur, personne
J'avais mit un camouflage bleu sombre, comme la nuit, pour traverser rapidement les eaux troubles sans être vu, et pour me confondre à la nuit. Je traversa seul, sans être bénie par un quelquonce Clerc, je ne haïssait pas la magie, elle était dans mes armes et mes flèches. En traversant je sentie passer a quelques mètres de moi, une Ombre Lurikeen, qui ne remarqua pas, mais ce n'était pas la penne de m'engager maintenant. Une fois sur les rivages, je traversa rapidement la terre Hibernienne, pour foncer derrière un arbre. Les gardes étaient nombreux. Personne ne m'avait vu. Je commença à monter la colline vers les anciennes ruines de nos forts, seul témoin de notre ancienne puissance en ces contrée maudites. Je remarqua un garde, un Protecteur, se faire égorger par un Sicaire, surment aussi en mission ici, mais je ne devait pas m'en préoccuper. Je continua ma marche jusqu'a arriver a bonne distance du camp, les guérisseurs étaient largement en vu, des druides surment, vu leurs habits vers comme les feuilles des arbres de Campocarentin. Je me mit derrière un arbre, j'encocha dans un geste gracieux, précis et discret une flèche sur la corde, je bandit l'arc, visa le plus proche. Quelques secondes de concentration, ou je ne doit plus respirer, et ou je doit me concentrer sur une seul et unique chose : ma cible
Je lâche mes doits de la corde, la flèche par dans un sifflement, en tranchant l'aire, se plantant entre les omoplates du Druide payen. Qui s'effondre sans douleurs, dans un léger cris de douleur, un sourire aux lèvre en me voyant derrière l'arbre. Je fis volte-face, mon camouflage avait temporairement disparue, et j'était a découvert. Les gardes commençait a s'agiter et à se diriger vers moi. Je cour, invisible, vers un autre arbre, un deuxième guérisseur tombe, une flèche dans la gorge, il en reste 3. Je remet mon camouflage, je monte dans un arbre, j'encoche une flèche, un geste sans faille répété des milliers de fois. Deux gardes arrivent sous l'arbre, si je tire, je serais repéré. J'attend, immobile, si ils se concentre ils me repèreront, mais ils s'éloignent, la chance de sourit. Je vise le 3ème Druide, qui essaye de soigner ces amis, il mourra d'une flèche dans le cœur. Je suis descend de l'arbre en sautant, pour me trouver né à né avec un Assassin Kobolt, qui me dévisage, avant de passer en furtivité, que je fait a mon tour. Au corps a corps j'aurais très peut de chance, il faut que je frappe le premier. Je bouge, je me met derrière un arbre. Je me concentre, écoutant la nature, écoutant le moindre bruit pour repérer mon adversaire. Trop tard, il est derrière moi, je fait une roulade en avant tout en encochant une flèche, et en sentant un vive douleur au dos, il m'a touché et le poison qui se met dans les vaines en me brûlant le sang, va bientôt m'affaiblire, nous sommes tout les deux a découvert, je tira ma flèche que le petit être bleue évite avec dextérité. Il court vers moi en criant, sous les yeux attentifs des soldats Hiberniens qui nous observent silencieusement. Je sort ma lame, et mon petit bouclier, je pare son coup. Il a deux armes, j'ai un bouclier, il fonce sur moi, abattant ses lames, je bloque avec ma dague, et lui donne au coups de pied qui le fait reculer de deux pas, il saute sur moi, abat une nouvelle fois ses deux lames sur mon bouclier, qui se fait déchiqueter sous la puissance et la haine du Kobolt. je poison commence à m'affaiblire, et les rangers Elfs commence a nous mettre en joue, ils tueraient le dernier survivant de ce combat, qui dans la précision et la grâce des épées qui s'entrocheque et des acrobaties improvisé, font penser a une danse macabre de cris, et de haine. On se fonce dessus, je suis arrivé a le blesser a la cote, mais le poison commence vraiment à m'inquiété, dans un dernier coup d'épée je le blesse a l'épaule, tandis que ses deux petites lames s'enfonce dans mon ventre. Une douleur atroce, associer a une nouvelle dose de poison. Je m'écroule, regardant l'Assassin se faire cribler de flèches Hiberniennes. Je m'éteint, aussi silencieusement que je suis venue. Bientôt je serais de retour à la pierre des Ames, bientôt je retournerait au combat...

VOILA !
J'espère que ça vous a plus et hésiter pas a écrire aussi
Bye
__________________
The question is : What is a munun munun ?
Allez suis motivé et inspiré donc j'en poste une autre.
Cette fois combat de masse entre Alb et Mib au pont Mid (classique).
Bonne lecture
Bon tjrs l'ortographe...

La pluie commencait à tomber, le ciel devenait aussi gris, que l'était l'eau. Les fières conserves Albionaise, en ligne immobile et droite, de long de la rive du fort, devant le pont. Face à eux, les barbares de Midgard, criant leurs cris de guerre rauque, en nous nargants de l'autre coté de la rive, les deux armés s'observent. 30 soldats de chaque coté. Moi je suis un Paladin, avec ma conserve, je défend la veuve et l'orphelin
Les archers, derrière nous sur la colline, les arcs tandue, attendère le signale. Sous les oeils bienveillant des clercs. Leurs frères moines légèrement en retrait dans nos forces, pret a se défendre si besoin est. Des mercenaires, venue de tout Albion, pour défendre nos terre, leurs doubles armes trancahntes comme des rasoirs, en main, avec un regard de haine absolue sur l'autre rive. Et le top du top en conserve, les Maitre d'Armes, éeurs longues épées, defois reourbé, desfois courte et defois longues et large. Certain avait de massie hache dans leurs dos, des armes lente mais puissante qu l'on magnait avec une grande force. Certain avait des Claymor. Le siganle des archers fut donné, des dizaines de flèches partirent vers les lignes Midgardienne, certains mourrurent et d'autres les évitaires, puis une seconde volé, meme chose, les Midgardiens chargaient, le signal de charge fut donné pour nous. Les 2 armés était sur le pont, ils se chargait, jusqu'a l'impacte, dans le fracassement de fer de et coup ca pouvait commencer. Un Viking m'engagea avec sa longue dague. Un premier coup, je pare, je glisse mon épée dans sont ventre. Je vis un soldat volé au dessus du pont, a cause d'un coup de marteau d'un Troll enragé. 3 Soldats sont a mes coté, 1 paladin et 2 mercenaires, on engage chacun un ennmie, dans la mele. Les cris fusent dans tout les sens, un Nain guerrier, armés d'une grande Hache, me tranche une partie de mon bouclier, je lui en donne un bon coup dans la tete suvie d'un coup de pied, en meme temps que les cris de douleurs du Paladin a ma gauche. Le Nain me redonne un coup, et il par un des miens. Il plante sa hache dans le sol, impossible pour lui de la ressortir, je lui trancha la tete. Un Viking arrive dans mon dos, et me blesse au bars, je fis un 180 degrés pour lui planter mon épée dans les cotes. Dans un dernier effort il me donne un coup avec le bou de son marteau qui m'envoit m'étaler par terre, puis il mourrut. Je voie mes amis mourrie autour de moi, puis soudain je sens une force, quelque chose me redonner espoire, un Clerc vien de me guérire par la magie, bénie soit ils. Au moment ou je commence a me relever, un Troll, tas de cailiasse puant se dresse devant moi, levant dans le ciel son énnorme épée a deux mains, s'apretant a l'abaisser sur moi quand une énorme boule de feu, vien s'écraser contre son épée, qui vole dans l'air. J'en profita pour me dégager d'une roulade sur la gauche en lui plantant mon épée dans sont pied, c'était comme planter son épée dans de l'argile ou du calcaire, dur koi
Je vis avec satisfaction le Troll, s'écraser en hurlant sur le sol, criblé de coup, et de flèches. La bataille fait toujours rage autour de moi, les 2 mercenaires sont morts. Un maitre d'arme sur le coté, se batant desèspérément contre 2 adversaires Kobolt, hurle en criant a l'aide
Dans un élan de courage religieu, je plante mon épée batarde dans la gorge d'un Kobolt, en profitant pour le soulever et l'envoyer par dessus, le pont. Trop tard pour le Maitre d'Amre, un Viking et un Kobotl son en train de l'achever par terre. Je fonce sur une, donne un gros coup de pied dans ta tete du Kobi, qui fait un salto arrière. Le Viking bloqua avec son épée un coup de la mienne. J'avais une haine folle pour ces Viking barbare
Un combat sanglant s'en suivie entre moi et lui, tout était utiliser, arme, bouclier, tete, poing, jambes. Il me la transperca, avecu rire sadique en me voyant m'éffondrer à moitier sur le sol, il voulue me donner le coup de grace, mais je lui lanca mon bouclier dessus, dans un dernier effort je lui sauta à la gorge pour l'egorger sauvagement. J'était sur lui, on venait de me transpercer le dos, d'une lame d'un Kobolt opportunise. Je roula sur le coter, attendant doucement ma mort, et mon retour surment proche au combat. Albion avait gagné cette bataille !

Voila j'éspère que ca vous a plus
Hésité pas à écrire des autres histoires
Bye
__________________
The question is : What is a munun munun ?
Et le troisième

Le jour se levais, et le ciel était gris, et sombre, ils annonçaient déjà la pluie. Les pertes étaient lourdent ces derniers temps, les Hiberniens ne cessait d’enchaîner les embuscades contre nos forces, et les Midgardiens avaient pris le fort centrale. Il y’a à peine 3h, une grande force Hibernienne nous a repoussés sur notre fort de Royaume, les imprenables. Même si il ne peuvent nous attaquez, ils nous bloquent, aujourd’hui nos généraux organise une contre offensive. Toute les troupes on été mobilisé, les guerriers, les mercenaires, les furtifs, et même les grands magiciens, qui son sortis de leurs maisons et grottes/labo reculé, pour défendre nos terres. La pluie commençait à tomber, et les Hiberniens se préparaient à notre attaque. Leurs magiciens prêt a exploser nos forces a distances, et leurs guerriers a nous percer les belles plates neuves de chez le forgeron du coin de leurs fines épées. Le signale de charge allait bientôt être donné, j’était en deuxième ligne. Les mercenaires a mes cotés, les Maitres d’armes, deux lignes de 15 hommes devant moi. Mercenaires et Paladins étaient côte à côte, sur 3 rangés de 15 hommes, et nous étions précédés des magiciens et des religieux, prêt à nous soutenir du mieux qu’ils peuvent.

Le générale, un respectable Paladin, qui se bat depuis de nombreuses années aux Vaux, lève la mains. Des dizaines d’archers bande leurs arcs, et les magiciens commence leurs incantation, puis il la baisse, et un déluge de flèches et de boules de feux et autres énergies mystiques, foncent et s’écrasent contre les rangs ennemies. Puis le signale de charge, tout l’armée crie, et se fond en descendant en courrant la colline, la rage absolue pour les guerriers d’en faces, puis c’est leurs magiciens qui tirent, et transpercent et éclatent nos rangs, un mercenaire sur ma gauche, a qui j’avais fait connaissance, s’est pris une énorme boule bleu sombre en pleins poitrine qui l’a explosé de l’intérieur. Puis, on arrivent sur leurs lignes, dans un fracas de cries, d’entrechoquement d’armes et de fer, et les son horribles d’une mort douloureuse. Je me bat aux côtés de deux mercenaires et un Paladin, un Celte se dresse devant moi, l’arme a la main, me fait signe de l’attaquer, j’abaisse mon épée batarde sur son bouclier, il transperce l’air de sa fine lame en direction de ma côte, mais je j’esquive sur le côté, avant de le voir s’écrouler sous l’effet d’un coup d’épée à la tête. Le Paladin est mort, et deux Maitres d’Armes se battent sur ma gauche contre un Fribolg enragé. Lequel donne un gros coup de masse a un des deux soldats, qui vola en l’air avant de s’écraser lourdement sur le sol, mort. Je sens une douleur à mon mollet, un Lurikeen vient de me planter un tout petit couteau, je me retourne et lui donne un coup de bouclier qui l’envoie voler par terre, avant de l’achever en lui plantant mon épée dans le cœur. Un des Mercenaires se fait décapité par une Celte, qui la bloqua lâchement dans des lianes sorties du sol. Je fonça sur elle en abaissant dans un violent coup mon épée sur son bras qui sera tranché. Elle crie de douleur, mais n’abandonne pas le combat, elle me donne un coup de poing au ventre qui me fait reculer de deux pas, et je trébucha sur le cadavre d’un Elf en m’étalant par terre, la Celte me tombe dessus morte, elle n’avaient plus assez de force pour combattre. En me relevant, j’évite de justesse une boule de feu qui s’écrasa sur un Elf. Deux Celtes et un Elf, des Protecteur en écailles, m’engage moi et le dernier Mercenaire, tandis que la bataille fait rage autour de nous. La pluie n’arrangeant rien. Je bloque en coup d’épée en esquive un autre pour me retrouver dans le dos de l’Elf. Je le transperce avec satisfaction par derrière, c’était une sentinelle qui n’aurai pas hésité une seconde à utiliser la lâcheté comme arme. Le Mercenaire tue un des Celtes, avant de se faire transpercer l’épaule. Je fonce sur le denier Celte, en abattant mon arme sur lui, il par cette attaque, et me donne un coup d’épée au bras droit, en même temps j’abattis mon arme sur sa jambe, qui perd toute force, et il tomba à moitié par terre, je le décapite net. Je sens mes forces reprendre. Un clerc vient de me lancer un sort de régénération, je suis comme au début de la bataille. J’entend un cris de peur, et de douleur sur ma gauche, le Mercenaire qui était blesser reprend lui aussi le combat de plus belle après avoir été lui aussi régénéré. Le cris vient de la gauche, une Paladine à la merci d’un Lurikeen, qui appelle désespérément à l’aide. N’ayant engagé aucun ennemie, je fonce sur le Lurikeen, qui en me voyant m’écrase le pied, en passant entre mes jambes pour être derrière moi. A peine j’eu le temps de me retourner pour l’apercevoir mort, transpercer par une flèche.

La Paladine a moitié évanoui, gît sur le sol. Je la soulève, la met sur mon épaule et commence à m’éloigner du combat, je grimpe la colline en directions des clercs. Je la dépose au près d’eux, en ayant une vue d’ensemble sur le combat, les derniers défenseurs Hiberniens lutent désespérément pour leurs vies, on avaient gagné la bataille !
__________________
The question is : What is a munun munun ?
Talking
Bon je vais faire un truc beaucoup plus long, et en mettant plus de profondeur. Donc ça sera en plusieurs parties.
Bonne lecture
Toujours avec la même conserve, je vais essayer de m’appliquer.

Depuis que nous avons remporté la dernière bataille contre Hibernia, les troupes avaient repris leur morale, et nos généraux avaient prévue une attaque du fort centrale, tenue par les farouches Midgardiens. J’avais fait la connaissance du Mercenaire qui c’était battu avec moi pendant la bataille précédente, ainsi que la Paladin que j’avais sauvé d’une mort certaine, l’attaque était prévue pour demain vers midi, nous étions le soir. Une fraîche soirée d’été comme on en voit tant, moi, le Mercenaire et 2 Maîtres d’Armes, étions chargé de défendre les ruines proches de notre fort principale. Nous avions allumé un feu, et quelques tentes pour dormir, il était 20h, et on venait de nous faire parvenir de la nourriture. On mangea, et pendant toute la soirée j’avais discuté avec le Mercenaire, il m’avait expliqué ses origines, et ses styles de combat, on parlais aussi avec les Maîtres d’Armes de la bataille précédentes. Un des Maîtres d’Armes se nommait Migwel, le deuxième Glapwin, et le Mercenaire Sheneriu.
C’était un sarrasin rien de plus normale, il portait une armure de mailles noir et grise, et il se battait avec deux armes en même temps, une dague, et un petit couteau qui dégageait une aura bleu aussi sombre que les ténèbres. Il utilisait des armes d’estoc, comme presque tout les sarrasins.
- Au faite Glapwin, tu t’est déjà battu contre un Troll ? Demande Sheneriu.
- Non, mais j’espère que bientôt, je pourrait avoir la joie d’en tuer un.
- Ah ah chère Glapwin, tu est un Highlander qui a un esprit de Troll ! Tu m’étonnera toujours.
Ce dernier rougie, et ils s’envoyaient chacun des blagues les critiquant. Et cela dura pendant 15 bonnes minutes, mais la nuit était calme, et une confortable ambiance s’installait sur le camp de fortune.
- Chut ! Dis-je.
- Quoi ? Demanda Migwel, qui était resté assez silencieux.
- Il y’a quelque chose ici, peut être des furtifs, soyez prudent.
Tous prirent leurs armes, prêt au combat. Puis, des bruits secs et cour, comme des oiseaux volant très vite en tranchant l’air.

Des flèches venaient de se planter dans le corps de Migwel, qui tomba raide, mort…
- NON ! Cria Sheneriu.
Deux furtifs, des chasseurs Kobolts, venaient de se découvrire. Sheneriu fonça sur celui de gauche, en évitant une deuxième flèche, tandis que je fonçais vers le deuxième derrière Glapwin, qui avait une flèche plantée dans son bouclier. Puis, une fois assez prêt il transperça la gorge du Kobolt qui n’eu pas le temps d’esquiver. Sheneriu avait tué l’autre.
- Restez sur vos gardes, il y’en a peut être d’autres. Dit il.
Il régnait sur le camp, un silence absolue, et très inquiétant. Ils étaient surment pas seul, il y’avait presque obligatoirement des assassins.
- Là ! Derrière ces arbres ! Dit Glapwin.
- Restez groupés ! Ordonnais-je.

Ont s’avancèrent bien groupés, vers l’arbre, et tout à coup, sortie 4 Vikings, 3 assassins et 1 guerrier. Ont se serra, et fut vite encerclé, chacun ayant un ennemie à combattre, j’avais un des assassins. Ont coururent chacun vers notre ennemies en prenant le soins de crier, pour que les gardes du fort nous entendent, du moins nous l’espérions. L’assassin qui avait une énorme épée à deux main, l’abattit lourdement sur moi, je bloqua de toute mes forces avec mes deux mains, mais elles lâchèrent et elle partir en arrière, j’était sans garde, et il me donna un gros coup de pied dans le torse qui me fit tomber à terre. Il pris de nouveau son épée, et voulue l’abattre sur moi, je roula sur la gauche, et il me manqua, mais de peux. Je me relevais rapidement, en évitant un nouveau coup au-dessus de ma tête. Je tenta de placer un tranchant de rubis, puis une attaque rage. Mais il évita tout. Il me donna un nouveau coup que je para avec mon bouclier, je souleva mon bouclier, et son arme vola derrière lui dans le sol. Il se mit droit devant moi, attendant la mort. J’entendis un bruit de douleur derrière moi, je temps de me retourner et je vis le corps du guerrier. Et quand je tourna de nouveau ma tête, l’assassin avait disparue.

- Il faut retourner au fort et aller chercher des renforts ! Cria Sheneriu.
- Oui, allons-y ! Répondis-je.
Ont se précipitèrent au fort, et on raconta tout au chef de la garde, il ordonna à un nouveau groupe de soldats de prendre notre place, et d’allez nous reposer. Il fallait que je dorme, car demain, allait se dérouler une grande bataille !

Voila, j'ai essayé d'ameliorer la ponctuation, et l'orthographe, même si ca n'est tjrs pas parfait
Merci pour vos encouragements ca m'aide à continuer
Citation :
Provient du message de Zaalbar
Les fières conserves Albionaise, en ligne immobile et droite, de long de la rive du fort, devant le pont. Face à eux, les barbares de Midgard, criant leurs cris de guerre rauque, en nous nargants de l'autre coté de la rive, les deux armés s'observent. 30 soldats de chaque coté. Moi je suis un Paladin, avec ma conserve, je défend la veuve et l'orphelin
si tu présentes le jeu et albion en particulier a quelqu'un qui ne le connait pas comme ça il va prendre peur ; 'conserve' excuse moi mais ce n'est pas 'rp'

sinon c'est vrai tu t'améliores a chaque texte , continue
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés