Le plus gros farmer de Camlann

 
Partager Rechercher
Tout d'abord Bonzour,

Je souhaiterais organiser un petit concours pour faire baver [les mouches].

Donc voila on va faire l'élection du plus gros farmer de camlann Le but est de poster un screen de nécro avec un maximum de sous dans l'inventaire.

Voila amusez vous bien, a vos screens
Citation :
Provient du message de Sorcena || Coquine
Me demande s'il y a déjà eu des gens avec 1 Mithril sur eux ( 1 Mithril = 1000 PP c'est ca ? )
il est impossible de détenir 1M car la limite est a 300P je crois
Citation :
Provient du message de Araktis FleurduLys
C'est bloqué a 150 pp
T'es sure de ce que tu avances ?
( <cherche le screen d'un mec qui avait stocker tout l'argent de son alliance sur un perso et affichait fierement sa mithril ( version US )> je vais le retrouver ^^ )
je me souviens d'un screen il y a qqs mois (les curse sur broc me semble) ou il y avait un msg dans les logs suite a un transfert: "vous ne pouvez porter plus de 152pp", ou a peu pres ca. et j'ai rien vu dans les differentes releases qui a changé ca.
Citation :
Provient du message de pyo
T'es sure de ce que tu avances ?
( <cherche le screen d'un mec qui avait stocker tout l'argent de son alliance sur un perso et affichait fierement sa mithril ( version US )> je vais le retrouver ^^ )
Non c'est bloqué dans les 150 pp je sais plus le chiffre exact
Mon reccord est de 40pp obtenu en farmant a df a la fraiche. Puis il a fallut qu j'equipe mon parasite (Moorata Farmaci) que je finance son forgeron que je m'offre une maison ...
moi le maximum que g eu, et a vrai dire a partir de la mon argent n'a fait que descendre inexorablement sans jamais vriament remonter, c'etait une vingtaine de platines, quand j'ai fini de PL Jadawin aux liches , apres 3 semaines de farming (honnetement je me demande encore comment certains arrivent a avoir leur lvl 51, vu que sur ce coup la j'avais eu que mon 50,2 )

edit: ah oui nan j'avais commencé au 47 en fait...
c'est cap à 250 PP (testé sur lors du test de fondation sur gorre
par contre je crois que c le max que tu peux avoir via transfert, mais que tu peux en avoir plus en les gagnants toi meme (salvage ou autre)
enfin ca j'ai pas vérifié, faudrait qu'un crafteur test ca en guilde
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés