Sondage BDOY

Affichage des résultats du sondage: Concernant l'extension....
Je vais pas attendre le 1er Septembre ! je serais parti(e) 1 2,78%
Bah, j'y suis j'y reste et encore plus après ! 18 50,00%
BDoy ? non plutot les animaux morts ! 4 11,11%
Je vais m'y remettre pour voir au cas où... 8 22,22%
Non je m'y remets pas quand meme ! 5 13,89%
Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'y suis, j'y reste...

Bien que les bugs et autres c*** de tous styles soient monnaie courante, NC est quand même mon MMORPG préféré.
Donc, je trouverai la force de rester
j'y suis j'y reste , même si je m'octrois de courtes pauses

World of Warcraft : Eloaa (Druidesse 70 sur Hyjal)

Neocron: Scan (Spy)(Le Tribunal)
Sweetdream (tank Heavy)
J'y suis et j'y reste mais je pense que je vais faire une pause pendant les vacances d'été, alors à la rentrée je serais tout content d'avoir BDoY!
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
La vraie question c'est plutôt partir pour aller ou ?
J'ai commencer le MMORPG avec Neocron , et je ne vois rien qui pourrais le remplacer a mes yeux pour le moment

World of Warcraft : Eloaa (Druidesse 70 sur Hyjal)

Neocron: Scan (Spy)(Le Tribunal)
Sweetdream (tank Heavy)
Message supprimé par son auteur.
Moi je reste tant que Nc me procure du plaisir (en ce moment pas top), au pire je testerai Eve.

J'ai voter animaux aussi, car je sais pas si Doy va me plaire, j'ai peur pour le tableau de faction, et plus de zone safe, donc je m'en fou de Doy.
J'ai répondu :Non je m'y remets pas quand même
Je m'amuse de moins en moins,ne me connectant plus en gros que pour taper la discut'(jusqu'à la fin de l'abo en cours), et bien que BDoy propose certains bonus sympas (sur le papier),il ne va pas fondamentalement changer NC.
Donc si je suis lassé aujourd'hui du jeu,je pense que je m'ennuierai tout autant sur BDoy
Je prefere les animaux morts, c'est plus ludique et moins buggé...

Non, je ne je jouerai pas a BDDoY estimant que Reakktor a trahi ma confiance en faisant des reports continuellement.

J'ai deja arreté Neocron, pour le moment je ne sais pas ou aller, je vais voir du coté de Risk Your Life ou City of Heroes en attendant DnL...

Vais peut-être tenter une aventure UO sur OSI pour changer des serveurs privés ne trouvant aucun jeu qui sort et qui est en beta que j'ai pu faire génial ...

Pi sinon bha on verra bien.
J'y suis, j'y reste .... même si je risque de devoir faire une pause forcée de plusieurs mois pour cause de vacances

Quelle idée j'ai eu de vouloir partir outre Atlantique
Bah, ça va pas changer la donne BDoY, hein ... je suis restée 18 mois sur ce jeu, je me suis éclaté pendant 17 mois 1/2 et j'me suis fait chier pendant 2 semaines, c'est pas des butchee remodelés qui vont me faire revenir en fait ...

(petit aparté: permettez moi, au vus des derniers screens publiés par Reakktor, de douter de l'existence un jour de ce BDoy dont tout le monde parle ...

@Shinning: floodeuse !
Animaux morts ...

En fait je suis revenu en pensant que BDoy était déjà arrivé depuis longtemps et je ne m'étais pas renseigné histoire d'être sûr de garder tout le potentiel surprise

Donc pour le moment, BDoy n'est pas là c'est tant mieux, j'ai encore un paquet de chemin à faire pour avoir finit de re-découvrir ce jeu et vu que mon temps de jeu est très bas, ben mois, c'est pas du luxe.

en fait je dois être amoureux de ce jeu mais pourquoi ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés