[Bug]Un cochon qui se joue de ma ram?

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'vais vous expliquer ce qui m'arrive,j'ai du mal a comprendre la
Ce matin j'vais sur kochonland pour nourir mon kochon et la,mon pc se met a ramer comme un porc,j'peux plus rien faire.J'ai fermé explorer,tout a refonctionner.J'ai relancer explorer pour aller sur d'autres sites...Aucun probleme.je retourne sur kochonland,rebug de ramage de fou.
Je pense pas que ça vienne de mon pc (l'heure d'avant j'ai finit Far Cry,je joue toutes les options a fond donc si ma ram etait pourris ça fonctionnerait pas je pense).Ce bug est apparu avec Avant browser et Internet Explorer.
Sur les 2 ou 3 tentatives j'ai eu une fois un message d'erreur parlant d'un probleme de mémoire de iexplorer.Je precise que mon pc ne rame sur aucune autre page internet testée.

Alors voila,a votre avis,ça vient de quoi? Un script qui ferait bugué l'ordi?

Mc d'avance pour vos reponses

PS : J'ai fait un scan virus et j'ai ZoneAlarm qui tourne tj en fond de tache
Et bien c'est très simple mon petit Fako...

Le site de Kochonland demande trop ressource, et comme ton PC est pas très puissant ça ram (forcément !)


Voilà
Achète BattlefieldVietnam
Re: [Bug]Un cochon qui se joue de ma ram?
Citation :
Provient du message de Spek Le Fakochere
Ce bug est apparu avec Avant browser et Internet Explorer.
avant browser c'est pas juste une couche par dessus IE ?
essaye avec mozilla pour voir

autrement dans tes options de IE, t'as rien mis de chelou ou de suicidaire pour ta securite ?
Vous préférez payer par audiotel ou les textos? (Ca refroidit de tomber sur cette page ...)

Rassurez-moi on peut jouer sans payer?

Sinon ça a l'air de marcher chez moi, mon petit cochon est né, mais si je dois payer une seule fois, que ce soir un numéro (- L'appel vous est facturé 1.35 €uros TTC puis 0,34 € TTC par minute. L'appel dure moins d'une minute (environ 35 secondes). ) ou un texto (0,50 €uro + coût du SMS) --> terminé pour moi.
Si tu t'appelles pigeon et que tu es trop mauvais ,faut payer en effet.Sinon c'est totalement gratuit et le jeu reste facile meme sans payer.(Puis il suffit de lire un peu pour comprendre)

A chaque coup de fil tu gagnes 40 kekos environ alors quand tu gagnes 800 kekos tous les 4 jours c'est un peu ridicule comme truc

Enfin bon si ce bug disparait pas très vite j'risque de pas pouvoir faire grand chose avant lgts la
j'en sort en cela ne rame pas du tout chez moi.

Essaye en premier lieu de virer les cookies que kochonland vois, si tu as un pb sur la page de login cela doit venir de là étant donner qu'ils n'ont pas était capable de voir leur propre cookies et qu'ils t'affiche tout tes logins de tout les autres sites.


ps: je suis a la fin du niveau 3/4 et j'ai jamais rien payer pourtant je ne sais plus quoi faire de mes sous dans le jeux ....... 15000 kekos de benef ce mois çi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés