ASSASSINAT de Elodie des ETOILES !!!!

Répondre
Partager Rechercher
La GAZETTE de Mos Umbra Vegas

DERNIERE MINUTE !!!!

DAME ELODIE des ETOILES ASSASINEE

LE MERCREDI 24 à 21h30 LA CELEBRE ORGANISTRICE DE SPECTACLE DE LA GALAXIE DE KAURI EST DESCENDUE FROIDEMENT PAR UN ASSASIN SOUS CONTRAT.


Alors que Dame des Etoiles entamait sa répétition avec quelques un de ses artistes, un homme en armure sombre sirotant au bar du Club Elodie s'approche de la scène et interpelle la musicienne avec une voix assez froide.

Celle ci, interrompt le début de sa répétition avec le musicien Pecpi et le chanteur Laguna.

Malgré que l'homme ai sortie une arme, et malgré les appréhensions de Laguna, voyant que cette homme refuse de respecter le règlement malgré la demande de monsieur Usul, Dame des Etoiles descend de la scène, sans prendre le temps de poser son Bandfill et vient voir l'homme pour lui demander de ranger son arme.

Le Club, dont la clientèle était peu nombreuse, puisqu'en dehors des quelques artistes présents on comptait, l'infirmière Dame Shir, le homme d'affaire Usul, Shin-wun et l'impénétrable Athosiro, soit au total pas plus de 7 ou 8 personnes, reste totalement pétrifié. Personne hormis le chanteur Laguna ne réalise ce qui se passe.

L'homme en Noir, visiblement un assassin sous contrat, utilise son fusil laser et blesse gravement le chanteur, puis abat froidement Dame des Etoiles avant de l'achever en s'excusant.

Le commanditaire et les raison de cette assassinat reste encore mystérieux, même si une revendication a été dors et déjà faite par une personne privée dont le nom n'est pas dévoilé ici, pour éviter les rumeurs et ouvrir la porte à un débordement inutile, cela tant que l'enquête officielle n'a pas été effectuée.

Les lecteurs de la Gazette, les amies de Dame Elodie, pourrait être rassurés, car de nos jour la maîtrise des technologie du clonage semble totale. Mais le drame ne s'arrête pas là.... car un peu plus tard dans la soirée le Directeur du Centre de Clonage de Bestime, nous fait savoir que la réactivation du Clone de Dame des Etoiles est sujette à des difficultés.

On pourrait, dors et déjà penser à un complot de grande envergure.

Quelle piste alors envisager ?

En dehors des jalousies nombreuses que pourrait susciter la réussite de Dame Elodie, ne doit' on pas regarder vers les ennemis de la Haute Société dont Dame Elodie est porteur du flambeau ?
Un mouvement de extrême gauche qui ne a pas supporté une soirée dédiée à l’élite de notre Galaxie.

Une autre piste mystérieuse pourrait aussi trouver un sens à l'étude du passé de Dame des Etoiles, puisque celle-ci à, semble t'il déjà été arrêtée deux fois par les représentants de l'empire !
Les protections politique dont bénéficie Dame Elodie, ont' elles été dépassées et impuissante devant ce que l'on pourrait appeler, des "Groupuscules Extrémistes de l'Empire" ? Ne doit'on pas regarder vers Arkhadia et la division des SOC, ennemis de longue date de la célèbre présentatrice ?... Le Major Nemo, n'aurait'il pas voulu imposer sa puissance de frappe et donc son efficacité aux regard des autorités de l'Empire, apres que Dame Lanfair ait mis le doute, il y a quelques mois, sur sa fidelité et son efficacité à l'Empereur !

Ou alors la piste des Rebels …. Ont ‘ils voulus donner un exemple de leur puissance ?... en éliminant un des symboles du Empire ... ou Dame Elodie possèdait'elles des informations cruciales sur des Groupes de Rebels, dont elle aurait été, pourquoi pas, une des dirigeantes ?

Enfin, la venue en Mos Umbra Vegas de concurrents de Elodie à peut être poussés ceux-ci à vouloir éliminer la concurrence. Monsieur Calon ou plutôt dame Calypsie envers laquelle dame des Etoiles à officiellement émis des doutes lors du dernier conseil municipal, ont peut être voulus, à leur façon provoquer la disparition.

MAIS ....

Mais tout ces gens… quelques soit la piste… pouvaient’ils penser que le Clone de Dame Elodie ait des soucis pour se activer ?. Quel mystère se cache derrière tout cela ? Seules à nos jour les autorités du l’Empire peuvent éclaircir cette sombre affaire.

Nous allons envoyer nos journalistes enquêter au centre de Clonage de Bestime. Qui au niveau des hautes autorités de l'Empire sera chargé de cette délicate affaire ?



Lenric Neal Grand Reporter.


Beau travail d'investigation journalistique !!

(attend impatiemment le prochain article de Lenric Neal !)
__________________

Serveurs gratuits
< RoR > < WoW >

Retraite
< SW.TOR > < WAR > < Rift > < Aion > < WoW > < SWG > < DAoC >
Darwi Reste pensive à la lecture de l'article.

Elodie était extrêmement préoccupé ces derniers temps, tout le monde l'admettait. Mais cette dépression ne pouvait se justifier uniquement par l'installation à MUV de la nouvelle cantina tenue par Gunnm et son associé.
Il va falloir réouvrir le dossier pour y ajouter ces nouveaux éléments...
mais la réelle question est :
pourquoi cela n'a pas été fait avant ?

ou encore qui est Elodie des Etoiles ?

pourquoi avoir payer TKIOO pur le faire alors que d'autres l'auraient pas gratuitement ?
La Cantina de Mos Esley est presque vide.... un scout en mal de vivre, épongeant sa solitude dans l'alcool hurle contre les abus d'un régime qu'il ne cache plus de destester

MOAAA JVOUS'L DIT ..... Y A DE l'ABUUUuuuuuus !!!!!!!!
JPEUX mêEEEEMMMMmmmmeee plussSSS MOURRIR TRANQuil !

Wouuuep !

Il titube, boit une longue gorgée .... rote avant de s'adresser au patron


Jté mooooorrRRT ... avant hieeeer ! OUAI ! .... et bah .... au Ceeenntre de CLOOoooooooooNEUu de BeesStim ..... yep .... VLA les Soldats du Fameuuuuux .... HAUT Commi.... Commmisaaa.... crache un coup par terre ... a la Zécurité !!! quim foutent dehors !!!!!!


MOA !!! .... Moooooooa ! ............. dehorsss. Y vidaient Touuuuuuuuuut !!! et mêêême .... le CLOONe dune MInnnnnnette que jreluqaais .

Ouaip !

Zalooooors moooa ! Vim msieu .... Vi Mdam .... Moa !! jlé zi vu et suiviiiiit ...pour'm veeeenger . Ceti que PEEEERSONNNNE ne peeeeut'm parler commme za à MOA !

Y zom pris le Coooorps mêm pas aaaaaaactivé ... et zont dit au Dirrrrec..... teur dla fermer!

Le pitoyable Scout s'effrondre sur sa chaise, et apres un dernier spasme... commence à ronfler horriblement fort
Citation :
Provient du message de ELODIE.ETOILES
[i]Jté mooooorrRRT ... avant hieeeer ! OUAI ! .... et bah .... au Ceeenntre de CLOOoooooooooNEUu de BeesStim ..... yep .... VLA les Soldats du Fameuuuuux .... HAUT Commi.... Commmisaaa.... crache un coup par terre ... a la Zécurité !!! quim foutent dehors !!!!!!
ca serait donc eux...
hRP: C est quand même dommage de voir ou la méchanceté et la connerie de certaines personnes peut pousser les autres. Si Elodie arrête c est qu elle faisait du divertissement, peut être pas pour tous mais elle a essayer avec des idées toutes originales, et qu'en plus d'avoir les remerciements qu'elles méritaient elle a eu aussi son lot de demeures jamais content et pas foutu de bouger leurs culs pour organiser quelque chose.
Meme plus envie de faire du rp tellement je suis dégoutté...
Quand je vois le post de Kaar, je me sens un peu coupable. J'ai un peu pété les plombs quand j'ai vu Lanfair Lane à la soirée Jet-Set et, comme je hais Lanfair, j'ai pas supporté de voir une (j'ose pas dire le mot. Pas envie de recevoir d'averto ) parmi les invités alors que je suis un bien meilleur joueur qu'elle au niveau mentalité.

En tout cas je présente mes sincères excuses à Elodie
Citation :
Provient du message de Arkenon
Cet assassin, mon héros
Ton docteur ne t'avait pas dit d'éviter tout thread RP?
Citation :
alors que je suis un bien meilleur joueur qu'elle au niveau mentalité.
rahlala si tout le monde pouvait avoir ton immense sagesse, comment que ce serait vachement beaucoup plus mieux....

malheureusement, il faut se faire a cette triste realite leonheart, peu d'elus ont reussi a atteindre ton niveau de mentalité et c'est bien dommage. dailleurs, je suis au bord de l'euphorie rien qu'a m'imaginer en train de jouer a un mmporg rempli de gens tel que toi :bouffon:
Citation :
Provient du message de Leonhart
Quand je vois le post de Kaar, je me sens un peu coupable. J'ai un peu pété les plombs quand j'ai vu Lanfair Lane à la soirée Jet-Set et, comme je hais Lanfair, j'ai pas supporté de voir une (j'ose pas dire le mot. Pas envie de recevoir d'averto ) parmi les invités alors que je suis un bien meilleur joueur qu'elle au niveau mentalité.
La classe mondiale, peut-etre meme le champion du monde ...
Tu fais quoi vendredi soir je donne un diner avec quelques amis ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés