ya til un arcaniste ds la salle ?

Répondre
Partager Rechercher
kikoo tlm, je ne sais pas trop si c'est le bon emplacement pour ce post mais bon je laisse le soin au personne qui s'occupe de ca de le replacer correctement si c'etai pas le cas

Empathe, arcaniste 500+ on ma informer aujourd'hui kil etai possible de faire des quete pour le craft (oui oui je vien de lapprendre mai je me suis mise a crafter ya pas longtps dc gt pas trop au courant ) à partir de 500 points puis 600 etc., par le biais du maitre crafteur a Tnn et se voir offrir des objets ( un marteau en ce ki me concerne avec la premiere quete ki permet de up plus vite apparemment ).
Bref, j'ai commencé le kete, on ma demander de reunir plusieur ingredient et jen suis au moment ou il fo trouver des myrtilles pres d'Ardagh. Seulement la impossible de les trouver g beau cliké sur tous les buissons au environs c'est sans succes. Donc si qqun a deja fai ca et kil a un bon tuyau c le moment

merci d'avance.
dans mes souvenirs, il suffit de se placer au pied de l'arbre couché a ardagh, la zone la plus proche de l'eau (en tout cas c'était là pour moi ).
Pour l'item suivant, plus compliqué a localiser (la cabane près de hothw, place toi presque dans l'eau et non pas a coté de la dites cabane.

et pense a vérifier bdodaoc
__________________
http://www.wardb.com/sigs/362237.jpg
Kubus MouflesPowaa Ordre des templiers
Daoc - Guildwar - Wow - Eve - War
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés