[Help me] probleme pour rentrer dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je me suis inscrit comme dit dans le [Tips] Création d'un compte Lineage ][ pour OB Jap], j'ai dl et installé le jeu et quand j'arrive a la page avec les pontons les bateaux... ou je dois mettre mon id et mon password, je les mets et la ba rien ne se passe il me sort un truc en jap en bas et j'ai beau bien vérifier mon id mon pass rien n'y fait si vous voyez de quoi m'aider n'hésitez pas
La casse n'est importante pour le login/mdp, donc tu as dû faire une erreur.

Si tu n'avais pas réussi à te logger en ayant reçu aucun message, ça aurait été parce que ta plage d'IP est bannie.
J'en profite, pour annoncer un autre problème ...

Ma p'tite soeur, n'arrive pas à rentrer dans le jeu ...
Une fois sur la page de sélection du personnage, elle n'a plus de souris ... et reste bloqué là dessus, vous savez de quoi ca pourrait venir ?!

Après plusieurs desinstallation / Reinstallation ... toujours le même problème :/
Citation :
Provient du message de Fanelia
J'en profite, pour annoncer un autre problème ...

Ma p'tite soeur, n'arrive pas à rentrer dans le jeu ...
Une fois sur la page de sélection du personnage, elle n'a plus de souris ... et reste bloqué là dessus, vous savez de quoi ca pourrait venir ?!

Après plusieurs desinstallation / Reinstallation ... toujours le même problème :/
Désactive la Souris 3D dans les options du jeu, peut être que ça résoudra ton problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés