Plantage ToA :[

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo bah g installé ToA i tout mais à chaque combat la bas que se soit sous l'eau ou sur une tite îles ben je plante (sans être déconnecté).
Pis ça rame pas mal ToA pourtant g + que la config conseillée
Pitié dites moi qui faut pas reformat
Si d'autres sont dans le même cas ou ont une solution n'hésitez po a me le dire vu que la faq du site officiel ne marche pu pour l'instant
Mici !!
1- vérifie que tes pilotes sont à jours et si nécessaire télécharge et installe les derniers (carte graphique, et éventuellement carte mère, carte son)

2- désactive le max d'options graphique sur ToA (met tout au minimum : eau, textures etc..) : si ça va mieux, réactive les options une par une pour voir ou ça défaille.

3- allume un cierge
Pour ma part, aussi gros coup de lag
Avec un 2400+ 512Mo GEF 4 64 Mo j'ai du mal et mon windows tire la gueule avec les message de mémoires virtuelles
Pourtant pas de reflet sur l'eau, distance de visibilité moyenne, texture basse...
Alors es ce qu'il fo passer o 1024 Mo ddram?? Ca coute un peu trop cher pour jouer a DAOC
ta carte graphique est un peu légère .... (MX ou TI à ce propos ? )


après ... que ton système ait des pbs de mémoire virtuelle, c'est plus gênant ...

tu as quel OS ?

Quelle quantité de SWAP ?
ma carte, c une MX
Mon oS XP family
et mes SWAP connait pas dsl
Mon ordi est propre comme un sous-neuf, tres peu de logiciel installé, et nettoyage de mes fichiers temps régulier.
C'est pas pour décourager tout le monde que j'ecris ce mess. mais es ce a cause du debut de toa kil es mal en place et de MaJ vont sortir pour arranger ces problemes?
Moi , ché pas.
__________________
:bouffon:
:bouffon:

http://sign.daoc-stats.de/Carnac/517/i!Arknoos+Dagobert.png
Arknoos, vu ta config, tu ne devrais pas avoir ce genre de pb. 512 mb ram suffit amplement, surtout si tu désactives les textures détaillées. Certes ta carte graphique n'est pas la meilleure, mais doit suffire pour y jouer dans des résolutions jusqu'a 1024*768 (sans anti-aliasing evidement)

Visiblement windows a du mal à gerer ta mémoire vive... Difficile de t'en dire plus, peut être à tu des programmes qui tournent en résidant qui te bouffent ta ram ? ou un disque dur saturé/fragmenté ?
normalement, houais mais ...
deja, avec la carte graph MX on retrenche 64 mo sur les 512 -->448 Mo
pour les progs ki tourne deriere, nothing, meme msn es kické manuellement.
Avec SI, pas un soucis, je repasser instatanément sous windows sans aucun probleme (pour voir cartograph) mais la, Haie , ca coince...
mon disque est défrag tout les mois (fo le chouchouté )
Je nettoie les spawns mais je comprend pas
Tant pis, je vais reprendre SI et attendre ke MaJ sorte pour retester
__________________
:bouffon:
:bouffon:

http://sign.daoc-stats.de/Carnac/517/i!Arknoos+Dagobert.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés