Effectivement, le pet heal même s'il se fait taper, sans être interrompu, je l'ai constaté de nommbreuses fois.
La dernière fois, il tapait un mahr rouge quand un paladin m'a attaqué et a passé 3 bonnes minutes à me taper, jusqu'a ce que mon pet meurt et ne puisse plus me soigner, vous devinez la suite
Enfin bref, il est bien pratique ce nallié, et je le laisse jamais en passif, parce qu'il fait un tank tout à fait honorable
Et même un quickcast allié du voile m'a sauvé plusieurs fois la vie.
Côté pvm :
En groupe réduit, je prends la direction des opérations, je pull, le groupe assist mon pet et on tue les mobs du tas l'un après l'autre.
En groupe plus gros, j'utilise le pet tank pour gérer les adds, les mezz résistés et assist le tank principal, si possible en le positionnant correctement pour éviter les esquives, blocks, parades des mobs.
Je n'hésite pas à tuer mon frère du voile pour caster un pet plus approprié quand la situation l'exige.
Côté rvr :
Ben j'en ai pas fait énormément.
En solo, voir arriver l'ennemi avant que lui nous voit donne une bonne option sur la victoire. Il suffit de courir et doser le sprint pour rester à distance en attendant que le pet fasse son travail. Quand la distance est suffisante, je place quelques dds, un stun ou 2. C'est juste un peu long, mais le résultat est la. Evidemment, certaines (beaucoup ?
) classes sont difficiles, voir impossibles à battre, surtout si elles sont bien jouées.
En rvr de groupe, j'ai encore du mal à trouver ce qui sera le plus utile à faire, j'ai trop peu pratiqué. Visiblement le pet a une grande capacité à interrompre les magos et soigneurs, mais il est trop sensible aux sorts de cc, ca limite un peu son intérêt. Mon premier boulot est de survivre à l'Hast des MAs et aux griffes des sauvages, sinon c'est l'insta-implosion assurée. Quand j'aurai réussi à tenir 15 secondes sans subir les élans d'amitié des tanks, je me préocupperai de ce que je peux faire avec mon pet