[Oukontrouveca] Spirit Phulakterion

Répondre
Partager Rechercher
Aucune idee mais... "This sacred object contains an ancient nature spirit that once protected a spesific area in the land of the Xan."

D'ailleurs, "spesific".... hummm... ca doit etre hautement mystique comme endroit
Dans les catacombes des temples des différents plans (selon le plan le bonus donné par le phulakterion est plus important, comme son requis). Par contre je me rappelle plus des mobs du tout. Je crois que dans un post de likoumie on en parlait, fait une recherche phulakterion sur ce forum pour le retrouver. Sinon je pense que Wise, qui a meilleure memoire que moi pourra completer la réponse

EDIT

C'est par là qu'on en cause. Je crois qu'il y a pas grand chose. Par contre Wise a mis le link vers le post de highorbits qui doit en parler. Va voir de ce coté.
sur auno.org on peut lire ça :
Citation :
Drops from the bosses in the Archaic Dungeon (Un/Redeemed encampment entrances), Elysium and upwards. Rare in Elysium, more common in Scheol.
et en réponse :
Citation :
+50 is common drop in ely
car le texte concernait un +100 (QL 300, reqs : intelligence = 900)
Je ne connais pas assez pour me prononcer moi même, comme je sais qu'il y a souvent, pour les items intéressants, des commentaires intéressants sur la façon de les trouver, je donne ce que je trouve tel quel, pour aider comme je peux... et en citant mes sources

Maintenant effectivement un +100 cela parait bien bourrin (mais 900 d'intelligence, c'est faisable ça ? je croyais que les carac principales était cappées dans 500 ou 600 ... ? ) donc c'est sûrement dans un endroit pour personnes de haut niveau ...
Bon ben je confirme : ça drope sur les named (plus précis que "boss" ) des Catacombes des différents dongeon Unredeemed ou Redemeed.

C'est relativement courrant à priori, mais je n'ai jamais vu les +100. Le mieux que je possède est un +60 trouvé dans les Catacombes de Pen.

Mia
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
et pour préciser encore un peu plus le QL ne dépend pas forcement du playfield, sur penumbra dans les catas j'ai deja vu des +60 a +80, je crois même avoir vu un 90 tomber.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés