[Mangas] Pour tous les otakus ...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Greumlins
Entièrement HS, c'est un sujet consacré aux animes. Quand on me demande mon film préféré, je ne sors pas une liste de romans ...
Greumlins...
C'est le posteur initial qui s'est plante comme une otarie bourree a la bierre hein
Dans le titre, il est marque [MANGA] pas [ANIME] et la liste est une liste d'animes, donc a la base le thread ne veut rien dire, donc dur de faire du HS dans un thread dont le sujet est incoherent... ne?

Citation :
Provient du message de Helyan
Il me semble pas avoir vu I''s, La Fin de l'Eden, Sister, Ragnarök, Vidéo Girl Len, Chirality, Trèfle "Clover"...
J'pense qu'il en manque pas mal encore, y'en a un bon paquet de Mangas quand même =^_^=
Si tu avais lu la premiere page (a partir du 11e post) tu aurais vu que nous avons deja prouve avoir affaire a une liste d'animes, pas de mangas (or tu cites des mangas), incomplete qui plus est
Citation :
Provient du message de Aërandis
C'est pas mangas et animés ?
A priori, non. D'autant que ce serait difficile : il faudrait une ligne pour le dessin animé Cowboy Bebop, et une ligne pour le manga qui en est tiré. Inutile de dire que les notes seraient loin d'être similaires ...
De toute façon, dès qu'il y a un sujet à propos des mangas ou des animes, c'est toujours la même confusion, et donc le même bordel. Pitié, si vous faites un sujet sur les animes, n'écrivez même pas le mot "manga" dans l'intitulé du thread.

Edit : bien vu Masklinn.
Citation :
Provient du message de Greumlins
A priori, non. D'autant que ce serait difficile : il faudrait une ligne pour le dessin animé Cowboy Bebop, et une ligne pour le manga qui en est tiré. Inutile de dire que les notes seraient loin d'être similaires ...
Tout à fait d'accord là dessus (même si je n'ai ni vu, ni lu cowboy bebop )

Citation :

De toute façon, dès qu'il y a un sujet à propos des mangas ou des animes, c'est toujours la même confusion, et donc le même bordel. Pitié, si vous faites un sujet sur les animes, n'écrivez même pas le mot "manga" dans l'intitulé du thread.
C'est pas une nouveauté ça...

Mais bon, si c'est de l'anime, je suis total HS, vu que j'ai fait une liste manga/anime (en précisant quand il s'agit d'anime) mais avec essentiellement des mangas...
Vu sur un autre forum:
Hellsing Partie 2 : Psalm of the darkness. Tel est le nom de la suite de cette excellente série de 13 épisodes. On reprend chronologiquement après la fin de la première série et l'on suit l'enquête inaboutie au sujet de l'implantation de la puce Freak, modifiée grâce à l'ADN du maître Alucard, prélevé au cours de l'affrontement final contre Incognito. Débarqueront ainsi de nouveaux vampires, goules et autres créatures de la nuit, boostés et ultrapuissantes grâce au sang du maître. Le danger est grand, et l'organisation Hellsing va tout tenter afin de retrouver et de détruire l'organisation cachée derrière ces Freaks. Ici à la rédac nous entendons déjà le rire de cet incroyable vampire retentir ! (fin 2004 Fuji TV)" Tiré d'OTAKU n°16 (janvier - février)

Hellsing ne m avais deja pas vraiment convaincu (ok le chara design etait une reussite, mais à part ca...), la suite promet d'etre aussi peu finaude.
Ps: si vous avez aimé Hellsing, regardez le film Vampire Hunter D -Bloodlust. Réalisé par Kawajiri, c est quand meme une autre classe.
Le Fansubing est illégal mais toléré si le manga en question n'est pas sous license dans le pays où a lieu le subbing.
Dans les cas que je connais, la société qui récupère la license contact la Team de Fansub et leur demande courtoisement de supprimer de leur site tout ce qu'ils ont fait.

C'est toléré parce que ça permet à beaucoup de découvrir des mangas, et donc c'est une pub gratuite pour ces mêmes manga qui seront plus tard vendus en magasin.
c'est dur de résister à l'envie de mettre :" dis moi Dark Cristal, tu le fais exprès, tu es un fake ou tu es vraiment un gros con coincé qui comprend rien à la vie?"

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés