sauvage ===>stun de dos ??

Répondre
Partager Rechercher
Pour moi chaque classes a ses avantages/inconvénients qui permet l'équilibre des classes.

Ce qui à c'est que les inconvénients du Sauvage qui son l'armure moyenne et les buff qui coûte de la vie son trés peut gênant en RvR, c'est tout.
Citation :
Franchement dire que le svg h2h n est pas abusé dans sa forme actuelle, faut etre mid et n en n etre jamais sorti pour dire un truc pareil.
bof tu veux duel ? meme un skald me pwned en duel.
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
Encaisser 2x plus?
Buffs résists CaC + esquive IV 360 + Buffs parade 25% + Buff esquive 25%.

Tout ça lancé pour l'équivalent d'une bonne baffe.
Citation :
Encaisser 2x plus?
Pour jouer avec une assist de tank je peux en temoigner, un savage tiens 2x plus longtemps que nimporte quel autre tank pur oui. Si il joue pas a 3 macros, tu le tape a 250(-230) quand tu le touche, vu qu il t esquive 1 coup sur 2. Generalement (depend des groupes), si on le bute pas avant la fin du stun, on change de cible.
ce qu'il y a c'est que TOUT les soutiens tourne autour des tank, les gens hallucine sur les dégâts/vitesse d'attaque mais c'est surtout pasque ils son full buff rouge, sous célérity rouge et gavé de heal.

Donc un sauvage qui à en plus des self qui permettent d'augmenter en plus la vitesse et les dégâts c'est sur que c'est trés puissant.

je suis quasiment certains que si le sauvage avait été dans un autres royaume il aurait faut beaucoup moins de bruit, mais d'un point de vu BG c'est implacable hors de notre beau royaume de midgard, le royaume des "bourrin", et c'est normal non ?
Citation :
Provient du message de Manoru
le royaume des "bourrin", et c'est normal non ?
Le Royaume des bourrins n'existe pas, tout comme le royaume des mages n'existe pas.
Midgard a d'aussi bons mages qu'ailleurs, et hormis les Sauvage, les Tanks mids étaient tout à fait équilibrés avec leurs homologues.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Buffs résists CaC + esquive IV 360 + Buffs parade 25% + Buff esquive 25%.

Tout ça lancé pour l'équivalent d'une bonne baffe.
Pour moi, ce que tu décris, j'appelle pas ça encaisser.

M'enfin, on dévie pas mal du sujet la : < Stun de dos du sauvage >
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le Royaume des bourrins n'existe pas, tout comme le royaume des mages n'existe pas.
Midgard a d'aussi bons mages qu'ailleurs, et hormis les Sauvage, les Tanks mids étaient tout à fait équilibrés avec leurs homologues.
je parle d'un point de vu BG Ara
Ya peut etre une réponse à vos questions :
systématiquement, Kevin et ses copains jouent la "ubbah" classe du moment.

Au début du jeu c'était les bolters et archers.
Puis de moins en moins les magos au proffit de tanks plus lourd.

Maintenant c'est le savage.
Or un postulat : Kevin ne se trompe JAMAIS.

Du coup, OUI, savage est cheaté, la ubber classe du moment et permet de tout frag ez. D'ailleurs, ya ke les pauvres savages qui disent le contraire. Mais tout le monde veut jouer savage, et dans les groupes "optimisés" il yen a 3.

Donc ya pas à tergiverser : savage c'est scandaleux, tout comme bogdar, tout comme arawn (dans son domaine pex pl) tout comme animiste (ML 9 à 9 hein vive les champis, oui c'est une situation particulière mais personne niera l'efficacité de l'animiste en défense de fort /camping de gate).

Eh wé ! il faut bien la vendre leur extension .
Citation :
Provient du message de Manoru
je parle d'un point de vu BG Ara
D'un point de vue BG, le royaume des tanks n'existe pas plus que du côté GamePlay.

La seule spécificité de Midgard, c'est l'association de chacun de ses habitants avec un Dieu.
Mais en aucun cas Midgard n'est présenté dans les BG comme un royaume de tanks.
Citation :
Provient du message de Orchall
Mais quand meme ça me fait rire lorsque je repense que lors de la sortie de Si tout le monde se foutait de moi pasque j'avais reroll sauvageen disant que sauvage c t nul a chier et que zerk c t dix fois mieu moutons de jol quand tu nous tiens alala
Ca me penser au temps ou tlm disait que finelame c'était gimp, alors que c'était déjà une super classe, mais qu'elle souffrait juste de la comparaison avec le zerk.

Maintenant que le finelame est reconnu a sa juste valeur elle est bien plus jouée (bon ca n'a rien a voir avec le sauvage c'est clair )
Citation :
Provient du message de Aratorn
D'un point de vue BG, le royaume des tanks n'existe pas plus que du côté GamePlay.

La seule spécificité de Midgard, c'est l'association de chacun de ses habitants avec un Dieu.
Mais en aucun cas Midgard n'est présenté dans les BG comme un royaume de tanks.
Hmm Ara demande a n'importe qui je ne pense pas être le seul à associer Midgard à => Royaume de barbare trés majoritairement tank IG.

Et d'un point de vu BG les Nordique (viking) n'avait pas la réputation d'être de doux guerriers civilisés, bien au contraire.
J'admet que le sauvage est fort même trop fort (dans un grp opti)car je peux vous dire un sauvage qui roxxe sa maman et tout dans un grp bidon avec un heal tro pas aware bah il rip kan même

Elle me fait rire cette légende de 3 sauvage par grp Mid
je vais aller chercher un Jour les Post qui parlais des 3 zerk par grp il y a 6 mois
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
sinon bah le sauvage il tape plus fort que les autres en encaissant mieux mais c'est normal !
Le sauvage il encaisse rien du tout... il a des < skill > pour éviter de se faire tapper, c'est autre chose.
Citation :
Le sauvage il encaisse rien du tout... il a des < skill > pour éviter de se faire tapper, c'est autre chose.
c'est pareil, si tu veux le tuer c'est plus dur que la plupart des tanks. En fait non c'est pas pareil c'est pire, vu que ca le rend plus dur a stun /coupe jarreter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés