Une démo de camlann ;-)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vinchenzo
Arf ils ont oublier de dire qu ils ouin ouin et trash talk quand les 50 les manges. Ce sont des mauvais perdant.
Franchement je vois pas pourquoi on irait ouin ouin parce qu'on se fait tuer par des 50 ?
Puisque on les rush pour les tuer, et qu'on les tue souvent, c'est normal qu'ils nous attaquent egalement, et etant bleus heuresement qu'ils arrivent a un full groupe a nous tuer

D'ailleurs on ne vient pas ouin ouin sur JoL pour dire qu'on se fait tuer par du 50, alors que les 50 viennent pleurer ici pour dire qu'on est des Pk sur le serveur PvP.
Je trouve ca extremement drole

Et en parlant de fair play on peut tres bien citer l'exemple de ta guilde Vinchenzo, quand on propose un duel a mularn, qu'on est 2 level 44, et 1 level 40, et que vous vous ramenez a 4 level 50, full buffé par un clerc, et que vous etes tout fiers de gagner ...
Mais lol
/cheer vinch

Usedefault a+ sur le champ de bataille
__________________
[Unguilded] Kortexx Healer 7L2 [Brocéliande] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Reaver 6L1 [Camlann] R.I.P
[We$T Coa$T] $inik Minstrel 3L8 [Camlann] R.I.P
[HoOLiGanS] $aian Hero 5L4 [Carnac] R.I.P
[HoOLiGanS] G@ng$t@ Drood 6L3 [Carnac] R.I.P
[We$T Coa$T] $aian Healer 6L5 [Glastonbury] R.I.P
[We$T Coa$T] Xaian Healer 8Lx [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] BlingBling Zerk 5LX [Orcanie] R.I.P
[We$T Coa$T] Feceps $kald 5Lx [ Orcanie] R.I.P
pk vs allez ouinouin et insulter je sais pas ...mais en tout cas ca vs gene pas ....

Sinon a kan le tomeII de la video ..celle ou vous fete que crever ...comme ca au moins je serais dessu enfin normalement
__________________
http://membres.lycos.fr/duncan2000/trez.jpg
Le tome 2 serrât plus accès action contre des groupes et c'est un peu plus long a réaliser vus que nous ne sommes pas 50 .. nous ne sommes jamais 8 donc on a tendance a brouter un peu .. mais on affine ça commence a venir..
Nous avons eu droit a de jolie baston contre les GDE a Evolved hier , j'espère juste que Use a penser a lancer a Fraps ..

Pour se qui es de nos RIP .. bin c un peu nous qui faisons la video hein! Alor si vos voulez nos RIP faites ne une en commun vous devriez pas trop avoir de mal quand même: )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés