[Ys] En léger différé de Emain !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
t'exciter sur une phrase
Citation :
Provient du message de Wowo Mekilekon
... met la moi profond ...

waoooowwww wowo
tes moeurs ont vachement changé dis donc...
fais gaffe qd meme...

:bouffon:
__________________
WoW : Dalaran - Feeraz - Druide Taureen
~ Druide en chaleur ~
-----------------------------------------------
DAoC : Ys/Broc/Carnac - Fomanne / Feeraz - R.I.P
~ ex Zerker des coeurs & Mezzeur du bonheur ~
Moi j'adore ce genre de post ou cela critique sec le bus .

On vois défiler les ' dieux' du 8 vs 8 ( comptez plutôt 9 voire 10 avec les buff bot mais chut ..) qui viennent cracher ... ben oui , le concept de bus leur vole leur précieux gagne-pain ,les rp .

Car oui , cette élite n'assume pas leur propre mode de jeux, ils veulent bien rvr oui, à 8 sans problème, mais en gagnant .

( Je ne dénigre pas ici tout les gens partant rvr à 8 , la plupart y vont vraiment pour le beau jeu , juste ceux qui passent leur temps a chialer sur les bus qui leur bloque leur quota de rp )

Si vraiment vous jouez pour le beau jeux, pour les combat intenses , mais que foutez vous a emain ou au murailles ? Il y a plein de zone rvr semi sinistrées ou on croise un bus une fois par jour les mauvais jour , mais vous n'y allez pas .
Et oui, emain c'est sympa, entre deux bus on croise des groupes fait a l'arrache de 8 braves aventueirs que vous fumez en 15 secondes, ce genre de cible représentant au moins 75 % de vos rp totaux .
Au pire on se fait fumer par un autre groupe de gens , mais c'est pas grave c'est l'élite / les ra claqué a cause d'un bus / autre excuse .

Alors une fois pour toute , que les groupes rvr qui pronent le seul fg vs fg en crachant sur les bus assument leur mort par ces mêmes bus , morts facilements évitables .
Vous voulez du pur jeux entre pro comme vous l'aimez ? Allez squatter une zone tranquille et donnez vous rendez vous par irc par exemple . L'excuse des murailles infranchissables, avec 140+ mid ou alb sur emain en ce momment, ca marcheras plus .

Des bus il y en aura toujours , aussi vrai que toutes les classes n'on pas leur place dans les groupes optimisés.

Sur ce bon jeux à tous , tout les style de jeux sont possible a Daoc .
Zut ça me donne envie de revenir c'est malin moi qui me croyais définitivement guerri...

Laissez moi en un laissez moi en un !!!

BUS FOREVER !

Falcon/airmax
J'ai beau relire le post je vois eprsonne qui chiale sur les bus qui bloquent le compteur a rp. juste que le 8 vs 8 sur ys en heure pleine c quasi impossible now c pas un ouin ouin c un constat.

alors oui apres c la meme rengaine tu veu jouer a 8 avec des potes t un mongole t bb a mort t de mauvaise fois et tu pebse qu'a tes rp c surement vrai, c 'est bien, mais tu ferais mieu de citer ces zones desertées que tu evoques
Citation :
Provient du message de Draltahn
Vous pouvez discuter dans le calme, on est ici dans un lieu ou personne ne fera de mal à personne, cela sert à rien de sortir la grosse artillerie. Enfin quand je dis personne, je ne parle pas des modos qui peuvent aggro méchant parfois
Donc les modos peuvent nous faire du mal

Non sinon d'accord avec Lynelle, les pros du 8vs8 overbuffés d'emain me font rire
Citation :
Provient du message de Fomanne
<note sur son p'tit carnet>
mid, on est vilain
mid, on est pas beau
mid, on est vilain et pas beau
mid, on est organisé (NB : oui, c'est un defaut parait il)
T'as oublié le plus important :

Mid, on sent le poisson

Citation :
Provient du message de morticiah
Donc les modos peuvent nous faire du mal

Non sinon d'accord avec Lynelle, les pros du 8vs8 overbuffés d'emain me font rire
sbizar, moi c tout jol ki me fait marrer, sans doute pour ca k g reply rarement mais ke g lis la plupart des posts ki depassent les 2 pages, y a tjrs un pti troll marrant a se mettre sous la dent entre deux moments de rush au taff

surtout sur Ys

BTW troll inside vivi
Citation :
S'assister sur des ennemis qui ont lancé sos, utilité ?


a part aider le groupe ennemi a gagner plus facilement ...

( mieux vaut interrompre un maximum de caster le temps du sos, les courser un part un, qu'il ne puissent pas s'arrêter pour caster, pendant que les heals se protègent l'un l'autre ou se réfugient dans le PBAOE et reprendre l'assist à sa fin ... )
tactique très téméraire, dite "du surnombre"

Citation :
Pour les techniques , je suis persuadé pour entre un bus (je parle de ceux lnm je connais pas les autre) et un groupe fixe, ca doit pas etre si loin que ca finalement, on est censé jouer les memes type de perso nan ?
la différence c'est que dans le bus tu rencontres bcp moins de situations "dangereuses", donc si tout le monde fait un peu n'importe quoi (semi afk, lead moyen, pbaoe dans le vent, healo qui tape au cac, utilisation fantaisiste des ra, ae dans tous les sens), finalement ca change quasiment rien.

Allez un ptit flamm pour la route: ca se sent bien quand un groupe (pourtant plutot bien composé niveaux classes/rangs) tombe du bus lnm et doit combattre seul amha.
je vois :

LNM vs ouin ouin alb ...
je vois des ouin ouin de ubber roxxou ki savent lire et ho diplomé ki ouin ouin car on paralise leur jeu ac des bus ... ki ne devrai po exister selon heu sur des serveur accessible a 3500 personne ds un jeu massivement multijoueur :bouffon: ...
Incroyable tait toi si c'est pour dire des conneries et ke tu sert a rien a ton realm . Vous avez les RA ubber ? Nous avons des classes ki tienne la route donc ... tu voit un paladin tapper sur un bof .
@Leelune et spn les rouxxou : c'est vré kil faut ENORMEMENT de skill pour jouer a daoc la vache il faut viser entre les noeil , mettre une anihilation spa tres dur , chain cast pour leelune spa tres dur :/

Sa me fait penser a counter strike ds cert1 serveur on pouvai apercevoir STOP AWPPPPPP ... la c pareil stopp bus ~~ -> excuse config machine pas assez puissante :/ ... faudrai deco le buffbot en double account c mieu

A ce soir les ubber rouxxou a 80 vs 8
Citation :
Provient du message de 5SpéMarreDesBB
je vois :

LNM vs ouin ouin alb ...
je vois des ouin ouin de ubber roxxou ki savent lire et ho diplomé ki ouin ouin car on paralise leur jeu ac des bus ... ki ne devrai po exister selon heu sur des serveur accessible a 3500 personne ds un jeu massivement multijoueur :bouffon: ...
Incroyable tait toi si c'est pour dire des conneries et ke tu sert a rien a ton realm . Vous avez les RA ubber ? Nous avons des classes ki tienne la route donc ... tu voit un paladin tapper sur un bof .
@Leelune et spn les rouxxou : c'est vré kil faut ENORMEMENT de skill pour jouer a daoc la vache il faut viser entre les noeil , mettre une anihilation spa tres dur , chain cast pour leelune spa tres dur :/

Sa me fait penser a counter strike ds cert1 serveur on pouvai apercevoir STOP AWPPPPPP ... la c pareil stopp bus ~~ -> excuse config machine pas assez puissante :/ ... faudrai deco le buffbot en double account c mieu

A ce soir les ubber rouxxou a 80 vs 8
et? c cool ta vie

j'aime pas les bus je le dis.. rien de mieu k'un 8vs8 qui dure entre 5/10 min sans savoir ki va gagné et en passant 2 fois SCM..a part sa chak'un joue comme il veut et t gentil mais le mot *roxor* c toi ki l'emploi jamais je me suis venté a part juste defoncé nydaya kan elle est a 1 grp jvois pas ou je gonfle mes chevilles .

a+

Citation :
Allez un ptit flamm pour la route: ca se sent bien quand un groupe (pourtant plutot bien composé niveaux classes/rangs) tombe du bus lnm et doit combattre seul amha
/agree 200%...

Citation :
mettre une anihilation spa tres dur
La je suis d'accord ,par contre choisir la bonne cible c bcp plus dur hein
Citation :
Provient du message de Spn Zz
trop skiller nydaya gaffe a toi leelune
J ai plus la rage quand on se fait perfect par ton gp (la honte sans dec ) que quand je me prend The nydaya bus rel en 15sec

Alors j'ai pas tout lu je vous rassure, mais il en ressors que le bus pour les adeptes du 8 vs 8 ca reste du F8 + stick + F6, ouvrez les yeux, pas mal de gens qui "bussent" jouent aussi bien que vous voir mieux

Je n'aime pas non plus jouer en mode diapos mais je n'aime pas qu'on me prenne pour un sac a RP non plus, je ne fait pas partie d'un de ces "ultime" groupe fixe voir semi fixe enfin optimisés de toutes manière, je suis pour le beau jeu moi aussi, et quand je me ballade a 8 (parfois avec un assassin, parfois avec un BD, ... ) un groupe de gens qui RvRent pour s'amuser je n'aime pas me faire eclater en 15 sec, les busseurs sont soit disant "no-skill" mais vous croyez qu'il faut etre "hyper-skilled" .... pour eclater un groupe pick up quand on se trouve dans un groupe optimisé.

Donc je le pense et je le hurle tout haut je n'aime pas vos foutus groupes fixes qui m'empeche de m'amuser en RvR a quasi toutes heures !!!

PS: si ca sens l'aigrititude dans mon post c'est normal, a cet instant je suis aigri parce que je viens de passer une heure a essayer d aller a OG (avec un healeur, un chaman, un assassin, un hel et mon skald) et j'aio passe 1 heure a me faire defoncer par ce genre de groupes, un "bus" viens de partir de OG et j'espere bien qu il vous renverra au bind !
D'autant plus que ces groupes qui recherchent le 8 vs 8 n'hésitent pas a s'attaquer a des adversaires en large infériorité numérique (voire meme a des ennemies solo) , donc bon.... quand ca les arrangent ca les dérangent pas l'innégalité numérique.
Citation :
Provient du message de asuras/Ys
D'autant plus que ces groupes qui recherchent le 8 vs 8 n'hésitent pas a s'attaquer a des adversaires en large infériorité numérique (voire meme a des ennemies solo) , donc bon.... quand ca les arrangent ca les dérangent pas l'innégalité numérique.
sauf que la je vois personne se plaindre des bus.
vous faites une fixette.
je vois juste des post sur la facon de jouer en bus ou en gp (un peu pres quoi)
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
sauf que la je vois personne se plaindre des bus.
vous faites une fixette.
je vois juste des post sur la facon de jouer en bus ou en gp (un peu pres quoi)
Citation :
Provient du message de Leelune[YS]
Mais bon quand dans les 24 ya plus de 4/5 10L,
qu il y a 40% de guerrisseur , 40% mago , 1 skald par gp , et pas mal de chamy (dot ).
ca donne freeze,stun, pbae.
en kler pas d interet sur de release en 30 sec.
Kiss

en fait pour préciser, je m'en moque totalement des groupes fixes tout comme des bus, chacun joue comme il en a envie (et comme il peut aussi), mais quand je vois certains groupes fixes ne pas arréter de se pleindre des bus et se jeter sur moi comme des mort de faim quand je sors de dl ou pendant que je fais un combat ca fait bizzare, si tu vois ce que je veux dire, mais ca n'avait rien de méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés