video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
bah
Citation :
Provient du message de Zcc
kata buff pas ya 3 bb au tp (ine, inette, yee)
+ add dmg bot (@Luniz)
true, on a respe kata full heal ! mais on vise prochainement 1fg de BB, pour que vraiment ça soit cool
born to flam earth
m'enfin je n'ai jamais prétendu roxer, et j'adore avant tout les beaux fights, grp pick up ou grp optimisé
uthanak je t'assure que la guard est vitale, on avais essayé sans, ca vaut pas le coup
Earth pour le combat aux levians

Justement on avais des levians aggros , 3 si je me souvien bien
De plus on sortai de fight et on revenai rez un de nos bard que vous aviez tuer (on lavais abandonné)
__________________

- Brasdacier Protecteur lvl 50 10L8 ML 10
- Devant Ombre lvl 50 7L8
- Xias Animiste lvl 50 1L8
- Minouminou Sentinelle lvl 50 4L4 Armurierre Légendaire
- Dev Finelame lvl 50 4L2
- Brasdounet Enchanteur lvl 50 3L3
- Dwadacier Empathe lvl 50 4L2
- Satup Championne lvl 50 1L0
Citation :
Provient du message de brasdacier
Earth pour le combat aux levians

Justement on avais des levians aggros , 3 si je me souvien bien
De plus on sortai de fight et on revenai rez un de nos bard que vous aviez tuer (on lavais abandonné)
Lui dit pas quoi, il allait se croire bon.
Citation :
Et pour vous tuer y pas de mystère faut killer direct le drood buff (Kata je suppose) et un debuff c/f sur les tank les pauvre y font plus rien ensuite tu chain l otre drood ca passe
Les buff sont tenus a moitié par des bots pour info.

Citation :
VOus pouvez mettre la video ou vous vous faite perfect au Levia quand on a un sorc?
Oui bien sur, avec inc de dos en ayant fait le grand tout levian, 3 mobs purp sur nous, un bard qu on etait en train de rez et un add avant la fin du fight, on comptait mettre ca ! vraiment !
Han ca me rappelle quelque chose tout ca
Video tres sympa, ca se regarde tout seul

Sinon je suis agréablement surpris par le point de vue du drood et de tous les roots que tu fais.(pour un non spe symbiose)


Quand à la compo, tres efficace et agréable à jouer( entre autre : pour les tanks tjs de l endu et pour barde duree de vie allongée ).
Citation :
Provient du message de Lalitheil
j'aime pas l'aurai fallu filmé depuis le main tank.
Pareil, ca aurait donner plus de punch je trouve

Sinon 2 bard ayant jouer hier dans le grp je trouve ca aussi plus relaxant que 1bard 1senti et plus efficace maitenant je ne mettrais pas ca dans tout les grp je trouve le grp avec enchant-eld ou eld-animist plus efficace avec 1 senti 1 bard que avec 2

Sinon voila grp tank ca change c'est sympa c'est different a jouer (les soutien doive oublier la cellule de defense creer par le pbaoe et apprendre a jouer avec un guard) c'est viable en 8vs8 voir 8vs16 mais au dela c'est tres difficile et ca deviens vite ingerable

Dans un grp tank un jour j'aimerais tester

3 Druide (1 buff/heal 1heal/symb 1symb/heal)
1 Proto Hybrid CS/Shield
1 Hybrid ou un Shield
1 champ LW
2 bard

Ca doit etre viable je pense

HS : Mdr cc le log de sita :>
Perso j'aime bien ces nouveaux grp hibs qu'on voit de plus en plus, ca change des cell double pbaoe.

J'ai croisé plusieurs grps comme ca ces derniers jours, et franchement ca a plus de punch et ca nous pose plus de problemes. Ca se restreint pas au controle des magos.

Excellents fights contre ce genre de compo
Citation :
Provient du message de Luniz`
Pas souvent + de 10% de coup arrettés par la BT (d apres le log analyser) dans une soirée classique d un druid/bard. Je sais pas sur ton serv, mais vraiment pour nous, la BT est pas vraiment l avantage principal de la senti, c est plutot ronces .
25-35% d'après l'analyseur de log avec mon barde/druide.
liens morts.

C'est dommage je n'ai vu que la première du coups ... fight intéressants, bon groupe, mais montage minimaliste (enfin c'était surement pas ton but Lyk).
C'est étonnant à quel point tu es peu aggro, est-ce du aux 2 bardes qui choppent les assist ou à ton bon placement, ou les deux ?


Edit : a oui y'a pas de senti, c maaaal.
- un petit commentaire sur la senti pour démarré : la sentinelle n'est hélas rien de plus qu'un pbt-bot hyper-resistant. En aucun cas, elle n'a l'efficacité d'un théurgist, ni meme celle d'1 rm.
Le théurgist est a mon avis la meuilleur class pbt de daoc (pour certains ca parait gros, je sais). Le spam-pet permet de blocké un nombre de classe important : healer, magot, chaman, druide, barde.... L'assist au dd sur debuff froid et l'ae-roots bien placé...
Le rm est moins éfficace, pour avoir une bon utilitée, il doit s'arreter a 26 ou 36 affaib... Mais c'est 2 classes tt tissus soit elle, sont quand plus pratique que la sentinelle, sentinelle ca blok 1 mec et ca le tuera trés rarement...

- Les tank peuvent se passer du pbt sans probleme, un meuilleur control de masse par les 2 bardes leur est plus utile et le barde possede des glyphes de resist insta...
Et il faut voir par la suite le nerf du debuff resist et des cap resist...

- Earthice est son groupe fixe, je demande a voir la compo, la compo classic des pbaoe-groupe alb/broc sont souvent basé sur leur ra... C'est afk 30 min tp, fite, afk 30 min ...
Donnant au passage une compo alb-pbaoe qui a fait c preuve :
2pbaoe 2clerc 1theurg 1sorc 1paladin 1strel.

- Les 2 bardes sont utiles dans biens des cas, meme en groupe pbaoe en remplacement d'un druid mais faut 1 barde 33heal qui gere (ya pas moc pour facilité la tache), ni spread pour les druides qui résume leur macro a 3 boutons... Sinon, groupe pbaoe hib, l'eld void... On fait dans le tissu ou on fait dans la scale !

- Le plus pour un groupe tank hib, ca reste d'avoir en plus des 2 bardes, 1 animist ou 1 faucheur.
Le faucheur pour sa ra et parce que c'est 1 bon dammage dealer.
L'animist sur un template 40 verdant 36creeping permet 1 debuff conséquent o nivo des dmg, permet au tank 1 ablatif, un buff absorb et 1 bt.

Bonne rigolade, pour ceux que ca peut chocké et qui peuve trouvé ca ridicule !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés