[Ys] [newfoundglory] account hacké

Répondre
Partager Rechercher
voila tout les persos sur mon compte ont ete supprimé et 8 lvl 1 on ete crées a la place...

si vous avez la moindre information durant la periode 12h -18 h sur elle mp moi svp

je sais que durant la periode de 15-16h elle rushais les masses a emain sans vetement :

merci et bonne année
arf j'espere que goa va te les rendre t persos
Je suis dsl mais g pas + d'info sur nfg
enfin je ferai de la pub IG pour essayer d'avoir des info
non j'ai amener mon pc chez mes amis, j'ai un firewall et un anti virus .. j'ai deco a 12 h et j'ai voulu log a 18h.
apres quelque tentative vaines de log nfg directement g pris "non merci" et la j'ai tout compris .
c'etais la seule personne que je ne connaissais pas irl qui avais mes pass , a part mon frere a qui j'ai une confiance absolue et de tres bons amis irl depuis plus de 2 ans que j'ai connu dans ma guilde en qui j'ai une confiance totale aussi.

je sais preter ses account c'est mal, sinon bin peut etre il s'agis de cette personne , peut etre avec un peu plus d'element je pourrais en savoir plus mais elle n'a aucune raison d'avoir pu delete mon account.
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
non c'est moi par amour pour toi.
Bonne année.
bonne année je souhaite sincerement qu'il ne t'arrivera jamais la meme chose. si tu as des info tu peu me mp
évitons le plus possible reglement de compte et hs , un maximum d'info ne pourra qu'etre tres utile .
Les hacks d'ordinateur existent, mais les probabilités de se faire Hacke son ordinateur par un joueur de Daoc, sont elles très faibles.

On peux considérer que 99 % des hacks de comptes ont pour origines les deux raisons suivantes :

- Communication de son login et mdp à un tiers.
- Jeux en cyber sur un ordi vérolé (Keylogger etc.)

Je te conseille d'explorer en priorité ces deux voix pour trouver la personne à l'origine de la destruction de tes persos.
Citation :
Provient du message de Nutka Hawkeye
Et je me prend un averto pour ce genre de personne mais LOL !

/agree Nutka



@ Moonyh: c'est sympa de ta part, t'en a d'autres des comme ca??? parce que la franchement ca m'etonne qu'un modo ne soit pas encore passé pour te mettre un avertissement qui serait bien mérité!

@ Millen: toutes mes condoleances les 8 persos lvl 1 qui ont été recréés ont ils les memes noms que ceux que tu avais précédemment?
Sinon en principe un perso reste dans les chroniques 6 mois avant d'etre effacé de la base de données.
Mail GOA et courage.
__________________

"Si nous ne sommes plus aujourd'hui cette force qui jadis remua ciel et terre; ce que nous sommes, nous le sommes;
Des coeurs héroïques d'une même trempe, affaiblis par le temps qui passe et la fatalité... Mais forts, par la volonté, de lutter, d'explorer, de découvrir... et de ne jamais rien concéder."

Alys Brangwin - GM FY
Les Fils de Yaztromo
de plus en plus de hack :'( ca devient lourd si goa est vraiment pas fiable ... mais bon c'est souvent des comptes qui sont pretés aussi alors je ne sais pas trop quoi en penser ...

cela dit je suis désolé pour toi car meme si je suis pas un grand fan de toi IG c'est tjrs attristant de voir kk'un se faire hack :'(

bonne chance a toi pour recup tes persos et bonne année kan meme ...
Citation :
Provient du message de [mid/ys] Vynnea
de plus en plus de hack :'( ca devient lourd si goa est vraiment pas fiable ... mais bon c'est souvent des comptes qui sont pretés aussi alors je ne sais pas trop quoi en penser ...
Parfois je me demande si les gens lisent les autres posteurs.....


Citation :
Les hacks d'ordinateur existent, mais les probabilités de se faire Hacke son ordinateur par un joueur de Daoc, sont elles très faibles. On peux considérer que 99 % des hacks de comptes ont pour origines les deux raisons suivantes :

- Communication de son login et mdp à un tiers.
- Jeux en cyber sur un ordi vérolé (Keylogger etc.)
Chuis désolé pour toi.... Mais faut être réaliste, tu as accepté des risques en échangant tes mots de passe sur irc... Tu t'es fait arnaquer, je vais pas te plaindre, c'est entièrement de ta faute.

GOA n'a pas écrite une charte de comportement que tu as accepté pour rien

"Un compte DAoC est personnel et individuel. Vous ne pouvez pas prendre un compte au nom d'une entreprise, d'une association ou tout autre entité, sauf accord exprès de GOA. Vous n'avez pas non plus le droit de donner, vendre, louer, prêter ou échanger votre compte, quelles que soient les circonstances."

C'est même plus que mal, puisque que tu n'as pas le droit....
Citation :
Provient du message de Orba Moonstar
Chuis désolé pour toi.... Mais faut être réaliste, tu as accepté des risques en échangant tes mots de passe sur irc... Tu t'es fait arnaquer, je vais pas te plaindre, c'est entièrement de ta faute.
Oui .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés