Une question

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas méchant, mais j'aimerais savoir quelles sont les motivations, quels sont les "barrières" qui font que vous passez votre jour de l'an devant votre ordi.

Entre quelques uns qui attendant minuit pour gueuler bonne année sur un forum comme JOL et j'en passe, ya des questions à se poser.

Le 31 décembre d'une année pourtant c'est énorme, bien sûr ya toute l'année pour sortir, pour avoir de bêtes de soirées, mais pour moi et pour bcp c'est quelque chose qu'on prépare, qu'on assiste avec plus d'attente, d'engouement !

Alors, si les concernés peuvent répondre..


Allez salut les potos
Pour moi le nouvel an est un jour comme les autres, et a minuit ( hrs Québec) j'étais déjà dans mon lit.
'suis pas concerné.

Mais tu réponds toi-même à ta question, en fait.

Citation :
bien sûr ya toute l'année pour sortir, pour avoir de bêtes de soirées

Autre possibilité : détester les soirées.
J'ai fais quelques tours sur jol en début de soirée hier et là en me levant... mais pendant la nuit, non.

Mais tu sais MiM, nous savons tous ici que pour certains le net a pallié à toute forme de vie sociale... oui, il y a des geeks. Pourquoi venir poser ce genre de question gênante dans un topic? Tu te rassures de ne pas en être?

Non en fait, moi je crois surtout que tu te rassures de ne plus en être.

Si cette question aurait pû être pertinente il y a quelques années, aujourd'hui il n'y a même pas lieu de la poser.
Citation :
Provient du message de AdrienCoeurFeu
Source ?
Source ?


Archives forums Caern Sidhe.

Rien que les derniers : ceux de Sans Coeur pour son dernier perso.

Non, ne me remercie pas, c'est tout naturel.
Citation :
Provient du message de Rezoland The Kill
Une question = Une réponse
Cependant Noël j'ai horreur de sa et le 24 decembre je suis rester devant mon PC
On t'as pas vu :'/
Citation :
Provient du message de *Made In Marseyes*
C'est pas méchant, mais j'aimerais savoir quelles sont les motivations, quels sont les "barrières" qui font que vous passez votre jour de l'an devant votre ordi.

- c'est pas ma fauteuh
j'm'ai endormi sur mon buro
c'est pas ma fauteuh
là sur mon clav' j'ai fé dodo
JihOelLe je suis lààà !
mon titr' pour tout dire "je m'en bats"
JihOelLe, m'oublie paaas !
flouday fo pa !
J-O-L
J-O-L
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- c'est pas ma fauteuh
j'm'ai endormi sur mon buro
c'est pas ma fauteuh
là sur mon clav' j'ai fé dodo
JihOelLe je suis lààà !
mon titr' pour tout dire "je m'en bats"
JihOelLe, m'oublie paaas !
flouday fo pa !
J.O.L
J.O.L


Au nom du Ciel que quelqu'un lui fasse du thé fort.
Bah des réponses y'en a plein. Personnellement, je connais 4 personnes qui sont restées chez elles pour le réveillon, et qui ne l'ont pas fêté :
-2 qui s'en foutaient (par contre un sur les deux qui va fêter le nouvel an chinois). D'ailleurs, aucun des deux n'était sur JOL.
-1 dont le réveillon a été annulé quelques jours avant
-1 qui n'avait pas envie d'aller skier avec tous ses potes et de fêter le réveillon sous la neige (il hait le ski).
Personnellement, je n'étais pas là, mais tous ne sont pas des geeks comme tu peux le voir.
On te demande pourquoi tu viens nous embeter avec ta mentalité meprisante comme c'est pas possible ? Non, alors viens pas demander alors que tu sais tres bien les reponses qu'il allait avoir.

Et je suis d'accord avec Lady, seulement je pense qu'il fait plutot ca pour se faire croire qu'il est mieux que nous parce que dans la vie tu te sens rabaissé par rapport aux autres. Alors qu'ici tu te sens fort, et chaque ban ou insulte qu'on te porte te font te sentir plus fort.
Citation :
Provient du message de Scalp
On te demande pourquoi tu viens nous embeter avec ta mentalité meprisante comme c'est pas possible ? Non, alors viens pas demander alors que tu sais tres bien les reponses qu'il allait avoir.

Et je suis d'accord avec Lady, seulement je pense qu'il fait plutot ca pour se faire croire qu'il est mieux que nous parce que dans la vie tu te sens rabaissé par rapport aux autres. Alors qu'ici tu te sens fort, et chaque ban ou insulte qu'on te porte te font te sentir plus fort.
C clair que certains sont tellement décu de leur vie IRL qu'ils cherchent a se faire une vie *intéressante* via le Net, avoir une piètre opinion d'eux même et cherche a se valorisé aux yeux des autres alors le bon coup du: J'vais vous en mettre plein les yeux NA!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés