Problèmes durant la verification du compte

Répondre
Partager Rechercher
Voilà après qu'il m'ai fait quelques telechargement, le Free Trial me demande mon adresse msn, je l'entre (j'ai essayé msn, hotmail, et d'en recréer une mais toujours le même resultat) et ca me demande si je suis d'accord avec le contrat, j'accepte et alors que ca charge j'ai cette erreure :

http://membres.lycos.fr/scalp44/AC2.jpg

Merci d'avance.
il faut avoir un passeport .net actif, est-ce le cas?

Sinon, il y a une option : créer un compte .Net qui vous demandera de créer une adresse @msgamestudio.com

Sinon, si y'a pas de firewall.... heuu... je vois pas...
<sarcasm>Vous avez internet?</sarcasm>
tu es sur que tu as pas de firewall?
Dis moi ce que tu as en matériel :
- Methode connection internet
- Reseau (le cas echeant)
- Antivirus
- Quel windows

Question valable aussi pour Scalp si son probleme n'est pas résolu
Normalement, une adresse MSN devrait fonctionner
J'ai fini par trouver le problème, même si je ne l'ai pas compris... Je suis server d'un réseau local, et le problème venait apparemment de ma carte réseau. En chipotant un peu, changeant de carte réseau puis revenant à la première, ça a fini par marcher, même si je n'ai absolument rien changé des configurations.
La chance m'a donc souri, et les sarcasmes de mon pc sont encore pires que les tiens, Eulbobo
Merci du temps que tu nous as consacré
il t'en prie !

zarb ca la carte reseau qui bloque le traffic, à mon avis, elle devait etre un tout petit peu grillée.... pas mal remarque comme firewall matériel : la carte reseau grillée.... bon, d'accord, j'arrete
</sarcasm>
Bon bin...
En chipotant dans les configs réseau, j'avais sans le vouloir réactivé le firewall, du coup ac2 fonctionnait, logique . Pour je ne sais quelle raison, les autres ordinateurs ne pouvaient plus se connecter à internet via mon pc à cause de ce firewall. Je l'ai donc re débranché, ils ont pu se reconnecter, mais du coup, je ne pouvais plus me connecter à ac2, de nouveau à cause de cette fichue erreur.
Si quelqu'un comprend quelque chose à ca, je mange mon clavier avec un kg de poivre.
ca m'est arriver
c super simple mais super chiant
il precize bien ke kan tu lance le lanceur ( j'aivu ca dans le manuel me smble t'il ) tes connection rezo doivent etre fermé
cad pas de rezo actif seul un ordi " seul " peut se connecter donc tu dois a chake fois debrancher ton cable rezo si tu te connect avec un serveur et si c'est avec un pc du rezo avec connection partagé bin ... oublie
heuu, j'ai deja joue sans probleme avec un partage de connection et firewall.
Par contre, faut pas de firewall sur la connection reseau, ca c'est sur !


Tu as quoi comme firewall?
Scalp, c'est quoi ton routeur pour que tu ne puisse pas ouvrir des ports?
MDR
Que la config reseau de vaut machine soit limite certes ...

Perso je joue sur un serveur en Windows 2000 server j'ai en frontale un linux avec iptab et je partage ma connexion ....

enfin tout ca pour dire qu'il faut pas plus debrancher de cable pour jouer a AC2 que pour autre chose .

Pour l'histoire du routeur donne les infos dessus je te dirai comment ouvrir tes port (infos = marque, model, config par default ? )


+++

bonne chance

Ps: Ooupsss Eulbobo avait deja repondu
Mes infos:
Réseau local tout simple, cable parrallèle, branché directement dans les deux pc, sans routeur.
Les deux pc utilisent windows XP.
Je t'assure que dès que je débranche le cable réseau, ca fonctionne, et dès que je le rebranche, ca foire avec cette erreur.
Et il n'y a aucun firewall branché; quand je parlais de firewall, je parlais du firewall de base Windows XP, celui qu'on coche dans la case des propriétés de la connection.
firewall XP, tu peux le laisser tourner sans rien configurer, il ne bloque que les entrées

Cable parallele : tu as pas pensé à t'acheter 2 cartes réseau et un cable rj 45 croisé? ca va mieux pour partager une connexion internet et toujours avoir le reseau.
Et enplus, si tu prend des cartes en 100Mbps, ca ira plus vite que du parallele
Citation :
Provient du message de Suho
Mes infos:
Réseau local tout simple, cable parrallèle, branché directement dans les deux pc, sans routeur.
Les deux pc utilisent windows XP.
Je t'assure que dès que je débranche le cable réseau, ca fonctionne, et dès que je le rebranche, ca foire avec cette erreur.
Et il n'y a aucun firewall branché; quand je parlais de firewall, je parlais du firewall de base Windows XP, celui qu'on coche dans la case des propriétés de la connection.
Salut,

On a nous aussi deux ordi en reseau, sous XP (mais on a un hub entre les deux.. enfin les deux sont relié a un hub qui est relié a internet... enfin un truc comme ca).

Essaye de defaire ton reseau, et de le reconfigurer en suivant le wizard de connection reseau de windows XP sans te poser de question (cad ne fait pas la config à la main).
Active le firewall, et coche bien la case "autoriser tous les ordis du reseau a controler la connection internet" (c'est pas exactement ca la phrase mais c du style).

Si jamais ca marche toujours pas ben je sais pas.

Il me semble qu'au debut on avait pas de hub, et qu'on avait du utiliser un pti programme pour configurer le reseau, mais que c'etait incompatible avec AC2 :/ (en meme temps, c'etait pendant la beta, ca a peut-etre changé depuis...)

PS : je viens de voir que ca fait 5 jours que le post existe, as-tu resolu ton probleme entre temps?
Toujours pas, non :/
Je vais essayer le coup de l'horloge même si ca parait bizarre ^^ j'edit apres
[edit] L'horloge bios et windows sont à la même heure, ca marche pas :/

Gladia, c'est de cette manière que le réseau est configuré.. J'ai du le recréer une bonne dizaine de fois, de toutes les manières imaginables
Ben mince
T'as essayé de changer les parametres regionaux sur francais(suisse) au lieu de francais (france) ? (panneau de config -> options regionales).

As-tu lancé le programme ac2probe que l'on trouve sur le site ac2-insider? tu auras peut-etre un element de reponse?
http://microsoftgamesinsider.com/AC2...ortutil-fr.htm

Apres ca j'ai pas d'idée...
heu, juste comme ça, sur ton ordi où tu veux jouer et qui est branché sur le net, combien de connexions réseaux tu as ?

Et la connection internet est-elle bien définie comme celle par défaut ? (dans le panneau listant les différentes connexions réseau, clic droit dessus, définir par défaut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés