Quel perso??

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous et bon jeu!!

Voilà je voudrais savoir selon vous 2 choses:

- le meilleur perso pour pex solo/en grp
- le meilleur perso pour rvr ( hormis sicaire/scout)


Merci d'avance!

Ps: j'ai posé une question sur mon abonnement a GOA, il faut combien de temps pour qu'il nous réponde se lon vous?
ben c un peu curieux comme question pasque à la base tous les persos sont bon et utiles pour xp ds un grp (enfin c l'idée que j en fais)

Même pour soloter ( mis a part sicaire et eclaireur ) toutes les classes sont bonnes , mais je metterai un avantage néanmoins à theurgiste - PA - Cabaliste


Quand au rvr hé bien a vrai dire je te conseil sorcier, celui-ci si il est bien joué est assez redoutable

MAis comme je te l'ai deja dit , il n'y a pas de bonnes ou mauvaises classes pour xp/rvr , tout dépent essesentiellement comment tu joues!!!
alors en premier ta question a GOA selon la question et le problème entre quelques mn a 2-3 semaines

autant dire qui vaut mieux pas être presser et si ça va vite ces top

pour tes questions sur les classes

je capte que moyen dans le sens ou un perso est rarement bon xp et rvr donc tu veux koi ?
une réponse par question ou symbiose des deux ???
si tu veux une par question ces clair net sur et direct

xp solo = nécro (chain orange non stop et très vite)
xp grp = clerc (le moins dur a grper)
rvr solo ou grp = ménestrel (bcp mieux que scoot ou sicaire car lui il est grp a la demande)

bon ensuite si tu veux un tit résumer par classes ...

humm ^^ ça peu être long
au pire si tu veux je te fais un tit truc
mais comme ça me prendra un peu de temps j'attends de savoir si ces ça que tu veux
bon ok alors alors ...

Maître d'arme & Mercenaire (ça ce vaut)
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Paladin
xp solo : très bon (si spé bouclier)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Fléau
xp solo : plutôt bon (si ta les bonnes ra pour xp)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Ménestrel
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : très bon (comme tous les fufu)
rvr grp : très bon (selon la façon de jouer)

Sicaire
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : très bon (comme tous les fufu)
rvr grp : utopique (selon la façon de jouer)

Eclaireur
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : très bon (comme tous les fufu)
rvr grp : utopique (selon la façon de jouer)

Moine
xp solo : très bon (selon la spé)
xp grp : très bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Clerc
xp solo : Moyen (selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

pour les magots je laisse la parole a des gens plus qualifier que moi
/em avoue qu'il a un prob avec les magots ^^
(en 2 ans de jeux impossible de passer plus de 11 lvl)

bon j'ai fais dans le bref
et ces clair que ton template, ta façon de jouer et ton
comportement en grp joue énormément

mais en gros ces a peu prêt ça
Citation :
Provient du message de Ryann
bon ok alors alors ...

Maître d'arme & Mercenaire (ça ce vaut)
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Paladin
xp solo : très bon (si spé bouclier)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Fléau
xp solo : plutôt bon (si ta les bonnes ra pour xp)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Ménestrel
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : très bon (comme tous les fufu)
rvr grp : très bon (selon la façon de jouer)

Sicaire
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : très bon (comme tous les fufu)
rvr grp : utopique (selon la façon de jouer)

Eclaireur
xp solo : moyen (en général selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : très bon (comme tous les fufu)
rvr grp : utopique (selon la façon de jouer)

Moine
xp solo : très bon (selon la spé)
xp grp : très bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

Clerc
xp solo : Moyen (selon la spé)
xp grp : bon (en général)
rvr solo : pas terrible (comme presque toutes les classes)
rvr grp : bon voir très bon (selon la façon de jouer)

pour les magots je laisse la parole a des gens plus qualifier que moi
/em avoue qu'il a un prob avec les magots ^^
(en 2 ans de jeux impossible de passer plus de 11 lvl)

bon j'ai fais dans le bref
et ces clair que ton template, ta façon de jouer et ton
comportement en grp joue énormément

mais en gros ces a peu prêt ça

J'ajoute ce post à mes favoris, merci Ryann
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
bah ça reste très général
et bcp trop de paramètre entre en jeux pour faire quelque chose de sur

mais on peu ce dire qu'avec un perso de base groso modo ça donne un truc du genre

après ces sur que l'xxxx ème reroll de bidule
en full spell avec le 2L des le lvl 35 y roxx peu importe la classe

bon pi manque les magots
faut qu'une bonne âme qui connaisse bien le truc ce dévoue

le seul que j'ai réussi a monter ces un clerc smit au lvl 24 (ces dire le magot ^^)
et en plus je l'ai respec buff

pourtant je les ai tous tester mais ... max lvl 11 ou 21 si /lvl
/em ce dis qu'il doit pas supporter le contact avec le tissu
ben moi je beaucoup joué un prètre d'arawn,thauma ice alors:

solo xp:exellent
grp xp:moyen grace au regen mana

solo rvr:moyen
grp rvr:bien voire nul

thauma:
solo xp:moyen
grp xp:mister roxxor

solo rvr:ubber i kill de loin
grp rvr:

voila mais sa depent comment vs joué
je ne sais pas si on peu mettre les sorciers en bon joueurs (forts joueurs) en rvr car, trés souvent se sont eux qui se font tuer les premiers, donc voila, mais si le joueur c'est utilisé le sorcier c'est vrai qu'il peut etre redoutable (hihihi)
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/signature/sign-Ys-59-Erinyes-400000-amaze-c040c0.sign
Le caba manip !
Le meilleur soloteur avec le necro (chainnage d'oranges).
Trop fort aux vaux et en prise defense de forts, mais souffre de la maladie de tous les magots dans Daoc au level 50 : l'insta-kill par une assist de tanks...
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Theurg terre 6sec pbt

Soloxp : moyen-
Grpxp : tres bon+

rvr solo : pas terrible
rvr grp : tres bon


Theurg air :

Soloxp : bon (mon cas pendant 48 niveau)
Grpxp : bon (conseille d'avoir 10sec pbt)

rvr solo : pas terrible
rvr grp : bon+ (mez si pas sorcier, petit pbt, petit speed si pas menes, root individuel, DD pas trop mal).


Theurg glace :

actuellement assez peu repandu
Attend le patch 1.65 pour un bon up.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés