[Quête] Mort Grouillante

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Je cherche des infos sur cette quête 50, j'en connais le déroulement général : Attendre le pop des 3 "petits", les tuer un par un entre les Gorges et Altan puis tuer le gros.

Je cherche plutôt un maximum d'info concernant les nommés en eux-même :
- ont-ils des particularités ? (insensible magie, etc...)
- faut-il les faire dans un ordre précis ? (à part le gros en dernier)
- cycle de pop ?
- loc idéale pour les attendre ?

Selon BDO, chaque groupe doit les tuer une fois (un peu comme Abomos) pour récupérer le drop à rapporter. Quelqu'un peut confirmer ?

Toute information et/ou expérience commentée sera la bienvenue.

Merci d'avance.

ps : j'ai déjà fait la recherche sur le forum, je complète cette dernière, merci d'éviter ce type de réponse.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
Je n'ai encore jamais tenté le gros vilain mais pour les autres (en 1.60) :
Je n'ai pas remarqué de particularité (mis à part le fait qu'ils soient linké à leurs petits)
Il n'y a pas d'ordre précis pour les tuer
Le cycle de pop est assez particulier : le gros vilain fait pop les petits qui une fois qu'ils sont suffisament, font pop un des 3 nommés. C'est affreusement long.
La seule loc sûre pour les trouver est le chemin du village d'Altan Garran (à condition qu'ils n'aient pas été pullés et installé un campement ailleurs...)

Pour le fait que chaque groupe doit les tuer une fois, c'était le cas en 1.60 (notre rezeur non groupé n'a pas récupéré la masse grouillante).

Pour tuer les 3 premiers named, mon groupe a utilisé cette technique :
Barde en endu
Enchanteur en speed qui met des add damage
une senti
des tanks.

Le barde sprint en faisant des cercles assez grands avec tout les mobs qui le suivent. Il fait des heal de groupe régulièrement pour garder l'aggro (de temps en temps le barde se prend un coup, donc il faut le soigner et risque de reprendre l'aggro, le heal groupe permet d'éviter ca), et des amnésies si un mob se lasse de courir.
Le reste du groupe se fait les mobs un par un.

Pour être à l'aise on amenait le mob sur le plateau en direction de AF, histoire d'avoir beaucoup de place.


Une autre technique consiste à s'arranger pour que le mob marchand (erea il me semble) qui à un ent en pet, aggro quelques petits, et ne se faire que le nommé.
erea est vraiment très bourrine (druide lvl 60 symbiose/soin ^^) et son pet est largement capable de tanker un mob 65-70, avec les soins qu'il reçoit.
le marchand en écaille avec une LW est aussi capable de se soloter les petits, il a du mal au début, mais une fois que ces yeu rougeoient, il est capable de se descendre les nommés de plus de 50%, avec 3 petits qui le tapent en même temps !
le 3e marchand, une eldritch void/smite est aussi capable de se faire 1 ou 2 petits.
il y a aussi quelques mob rouges au 50, des magos, qui sont capable de se faire les petits si on les aide un peu.

Bref Altan Garran n'est pas un village sans défense face aux Worts, si on s'appuie sur eux, le combat est très facilité (à 2 bardes on a réussit à tuer 2 named qui étaient sur le chemin, mais comme nous n'avions pas l'aggro, on n'a pas reçu la récompense ).
Merci Ira !

Je compte faire une petite sortie "omelette aux champis" pour permettre aux 50 de mon Alliance de faire/finir la quête. On sera donc certainement au moins 2FG, voire 3.<croise les doigts>
Pour la technique, je suis allergique au focus donc on les fera à l'ancienne, voire directement en tas dans Altan histoire que ça soit un peu chaotique

Ce qui m'ennuie c'est de devoir tuer chacun des nommés autant de fois que de groupes "quête", c'est pas génial si le repop tarde à venir...

Citation :
Provient du message de Mogamoth
pour te donner une idee du lv et de la puissance du champi supreme : il trishot un glouton rouge o 50 (meme quasi two shot ), sans etre touche. bonne chance !
Déjà fait Marfoiworth à 3FG pour s'amuser en fin de balade. 25 minutes de combat, ça occupe.
Citation :
Provient du message de Grotougne
Ce qui m'ennuie c'est de devoir tuer chacun des nommés autant de fois que de groupes "quête", c'est pas génial si le repop tarde à venir...
Tu peux oublier l'idée d'en tuer ne serait ce qu'un seul 2 fois dans la journée.
Déjà, trouver les 3 la même journée est rare.
Donc event dur à planifier.

Bon courage.
Citation :
Provient du message de Mogamoth
pour te donner une idee du lv et de la puissance du champi supreme :

il trishot un glouton rouge o 50 (meme quasi two shot ), sans etre touche.

bonne chance !
accessoirement , on l'a mis à 30% un coup k'on s'amusait en GU à 7 au focus le pere maiforwort.

Mais il a eu la mauvaise idée de faire pop un pti au mauvais moment, résultat = RIP

Mais bon on etait venu pour Gneiss, qu'on a couché, et maiforwort n'etait qu'un test, car on ne savait pas du tout comment le pet allait tanké la bestiole, on s'attendait plus à un Two shot à la Fléau au départ ^^
Hello

Bon nous avons fait cette quête a 3 groupes et c'est également réalisable a 2 groupes optimisés.

Voici le détail ici : Détail de quete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés