XP solo possible ?

Répondre
Partager Rechercher
par pitié, vous pouvez arrêter de tout comparez à Daoc, ça commence à me gaver

sinon, j'ignore si ce sera le cas, il est indiqué sur un rapport d'un joueur à la GEN CON, que les équipes seront favorisées pour tuer les montres d'un niveau plus élever, car contre un monstre de niveau 15 alors que le joueur lui même était de level 20, il se faisait battre méchamment.

Après faut voir selon la classe et la race, sinon "Wait and see"


Quelques citations du post sur le "Post d'un joueur à la GEN CON"

Citation :
J'ai monté un palouf humain jusqu au lvl 6 (qu'en faisant des quêtes) et je me suis marré avec un undead warlock lvl 20 pendant une heure et demie. Le warlock vous trou le cul. je ne me suis jamais autant amusé. John Meyer me parlait du rituel d'invocation qui a été implémenté dernièrement pour le Warlock. Le Warlock débute un sort, puis deux autres membres du groupe (de n'importe quelle classe) apportent leur énergie, ainsi ils peuvent invoquer un joueur n'importe où sur la carte. Le sort Reign of Fire est le sort qui vous trou le plus le cul que j'ai jamais vu. Il a un immense radius Aire d'effet et fait des dommages énormes - irréel. J'ai aussi noté que l'Undead à l'aptitude de pouvoir respirer sous l'eau... mais je crois qu'on le savait déjà. Il ne s'agit que de moi, mais je crois qu'il est ardu de solo dans les derniers niveaux de jeu. L'Aggro est assez délire, et les mobs lvl 14+ me sautaient dessus méchemment assez souvent. Mais bon on verra.
Citation :
En ce qui concerne le warlock ca a été une autre histoire. J'ai obtenu une quete assez interessante qui m'a fait entrer dans un donjon. Ca a pris 2 secondes à charger la zone. Les monstres a l interrieur étaient vraiment forts et vous niquaient la gueule, impossible que qqun puisse solo ces bestioles. Dnas le donjon il y a des mini quetes le long du chemin.
Les employés de Blizzard lors du GenCon ont précisé qu'ils faisaient en sorte que tous les perso puissent solo, sachant aussi que tous les mobs ne seraient pas soloables.

je cherche où j'ai lu ca et je vous donne l'origine

edit:
je traduis pour les anglophobes

Citation :
De TehSuq

Oyé, oyé: TOUTES les classes seront capable de SOLO jusqu'au LVL MAX s'ils choisissent de le faire. Cependant toutes les créatures ne seront pas tuables par un personnage seul, et le meilleur équipement ne pourra pas être obtenu par un joueur seul.
J'imagine quand meme que comme tous jeux de groupes (meme Diablo2), jouer en groupe est principalement plus sympathique et plus avantageux.
Pour moi la question ne se poser meme pas, l'xp en groupe sera privilégié (je sais pas comment mais l'affirmation est sûr)
__________________
...Signé.
Sans vouloir vous offenser, vu que moi je n ai joué qua Daoc et Everquest, on ne peut comparé que ce qu on connait

personellement mon experience, a haut niveau a Daoc, on pouvait soloter des monstres bien plus fort que soi
A Everquest, c etait carrément le contraire( sauf avec les ajouts des novueaux trucs puissant qui tue la face de la mort^^)

J espere qu avec WoW, ca sera équilibré.. ( quoique tuer un monstre plus fort c est bon pour l'ego )
Comme j'ai lu qu'il y'aura des incantation a plusieur je pense que jouer en groupe sera mieu. Rien que pour combiner les aura.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Ome.png
Citation :
Provient du message de Loum
Sans vouloir vous offenser, vu que moi je n ai joué qua Daoc et Everquest, on ne peut comparé que ce qu on connait

personellement mon experience, a haut niveau a Daoc, on pouvait soloter des monstres bien plus fort que soi


J espere qu avec WoW, ca sera équilibré.. ( quoique tuer un monstre plus fort c est bon pour l'ego )
du meme niveau que soit voir un peu plus fort...à part une ou deux exceptions par royaume...mais je m'egare...
Le truc sera de trouver les bons monstres. Mais en tant que futur RPiste je m'engagerai à tous les tuer peut importe le rapport xp/combat du moment que c'est jouable et amusant.
__________________
...Signé.
Bien sûr qu'on pourra jouer en solo dixit Blizzard...
Le jeu fourmille de quêtes pour tous les joueurs, du hardcore gamer avec des quêtes qui s'étalent sur X jours avec timer, à des quêtes apéro de 30 minutes...

Récemment encore, on pouvait lire dans les comptes rendus de la Gen Con que les monstres les plus puissants ne pourraient être tué que par des groupes, il sera donc possible d'xp en solo et de récupérer du bon matos, mais pour devenir très puissant il faudra quand même grouper ou passer par le trade
Citation :
Provient du message de Karton[ms]
Pourvu que certain monstres nécessite plus d'un groupe .
Ben oui tu a les monstre qui garde les villes comme les 2 immenses abo qui garde une ville UD pour les tuer sa sera un peut comme les garde relike je pense fodra masse ^^. Sinon y'aura surement des mob style wyrm des glace ou inferno dur a buter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés