[Hotu] Fnac?

Répondre
Partager Rechercher
pour ceux que ça interesse...

pack SOU VF + HOU VO sur amazon.fr (site français) : 380 frs et des poussieres (delai 48h/ frais de port inclus)

Pack SOU VO + HOU VO sur amazon.co.uk (site anglais) : 340 frs et des poussieres
(delai 1 semaine / frais de port inclus)

les clefs comme toujours etant interchangeable (pour le futur ) avec une version "de sauvegarde" dans une autre langue...
Citation :
Provient du message de Le grognon
pour ceux que ça interesse...

pack SOU VF + HOU VO sur amazon.fr (site français) : 380 frs et des poussieres (delai 48h/ frais de port inclus)

Pack SOU VO + HOU VO sur amazon.co.uk (site anglais) : 340 frs et des poussieres
(delai 1 semaine / frais de port inclus)

les clefs comme toujours etant interchangeable (pour le futur ) avec une version "de sauvegarde" dans une autre langue...
En anciens ou en nouveaux francs ???


Nan parce que les anciens du village cause encore en ancien francs alors ...
MERCI MERCI j'étais prêt à payer 26 euros de frai de port pour l'importer des USA mais puisqu'il est sur amazon.co.uk youhou

NB : Prenez pas Priority Express, votre prix est multiplié presque par 2
Citation :
Provient du message de Mastokk


y a un truc que je ne comprends pas là. ils n'ont pas importé SoU en VO mais ils vont importer HoTU en VO ? non mais ils se foutent de qui ?
chut chuuuuuuuut gentil mastokk, range ton grokoutokikoup

mais j'y pense! je suis certain de trouver hotu à la fnac de bruxelles! les flamands jouant en anglais il DOIVENT avoir hotu! si pas j'irai dans un autre magasin de jeux videos bruxellois et voila!
Citation :
Provient du message de Elmo
chut chuuuuuuuut gentil mastokk, range ton grokoutokikoup

mais j'y pense! je suis certain de trouver hotu à la fnac de bruxelles! les flamands jouant en anglais il DOIVENT avoir hotu! si pas j'irai dans un autre magasin de jeux videos bruxellois et voila!
dans ce cas tu m'en choppes un et je viens le chercher chez toi

*vient de recevoir SoU en vo, apres 6 mois de galere pour le chopper en vo*
Citation :
Provient du message de Adau
dans ce cas tu m'en choppes un et je viens le chercher chez toi

*vient de recevoir SoU en vo, apres 6 mois de galere pour le chopper en vo*
je vais voir demain, si il y a j'y retournerai avec des potes et on t'en prendra un
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais vu la différence de temps entre la sortie de la VO et la VF pour SoU, est-ce que cela justifiais l'importation d'exemplaires VO ? Pour ma part, je ne crois pas...
Citation :
Provient du message de Miragul
Je ne veux pas me faire l'avocat du diable mais vu la différence de temps entre la sortie de la VO et la VF pour SoU, est-ce que cela justifiais l'importation d'exemplaires VO ? Pour ma part, je ne crois pas...
disons qu'il y a toujours des fous qui aiment bien avoir leurs jeux en Vo (quand c'est de l'anglais)
Et parce que j'ai pas suivi l'actualité HotU depuis un ch'ti bout de temps, quelqu'un peut me rappeler si une de de sortie VF est déjà arrêtée ?

Citation :
Ah ben c'est une bonne nouvelle ça. On dirait qu'Atari a compris la leçon, pour une fois on ne sera pas obligé d'en recourir aux moyens détournés
Heu, t'es sur de toi RPGMaster ??? J'y mettrais pas ma main à couper... Même pas un seul de mes cheveux!!!!!
Citation :
Provient du message de caarheim
C'est une bande de moule a la FNAC et chez ATARI
comprenons-nous bien, en belgique nous avons 3 langues officielles, le français, le néerlandais (parlé aussi au pays-bas) et l'allemand pour une extreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme minorité (que nous appelons les cantons de l'est)

Or il n'y a pas de localisation néerlandophone pour NWN et donc les flamands (belges du nord) jouent à NWN en anglais (ils s'en foutent ils parlent très très bien l'anglais)

Ainsi les fnac BELGES en ont à la pelle (RPG Master => ils en ont à liège, j'ai demandé) ce n'est pas pareil en france étant donné que comme la langue officielle est le français c'est un peu au bon vouloir d'atari et des fnac...
Citation :
Provient du message de Elmo
[.....]ce n'est pas pareil en france étant donné que comme la langue officielle est le français c'est un peu au bon vouloir d'atari et des fnac...
Comme dit M. Megot : "Bouger vous le cul, bande de moule !!". C'est nous qu'on les paye et ils font pas d'effort pour faire plaisir ....... Mais heuuuuuu

La reponse de la FNAC pour SoU ( entre parenthese, les soustitre ) : "On a vendu le jeu de base en VO car il etait attendu ( on va faire plein de thune, va y bebe, achete ). SoU est moins attendu ( donc plien de gens on acheté le jeu de base et l on foutu a la poubelle apres ), donc on importe pas le jeu en VO ( bah Atari bouge pas son cul ses clients, on va pas bouger le notre pour les notres )".

J avais ecris une joli lettre au service consommateur qui bizarement n a pas eu de reponse. Maintenant, je sais pas du tout pourquoi j ai eu le renouvelement de ma carte Fnac gratos ya quelques mois ........... ......... David Vincent a du passer par la.

ps : pourquoi j habite encore en france moi.
Citation :
Provient du message de Elmo
donc voila je reviens de la fnac de bruxelles et y'en avait dix caisses donc de quoi faire, je suis désormais le détenteur de hotu
Je suis passé à la FNAC Micro (Paris) en fin d'après-midi, le type de l'accueil logithèque ne savait même pas qu'une seconde extension pour NWN était sorti, il n'a rien voulu savoir, il n'a même pas regardé les listes de son ordi, rien... Je crois que je vais aller voir chez GB Micro, ils doivent le recevoir à la fin de la semaine normalement.

* Un peu dégouté *

* Va diner en s'empiffrant pour le coup * .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés