[Pole] [Gaïa] La Ville de Lighthaven

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Comme certains ont pu le constater, de grands changements sont subvenus à Lighthaven ces derniers temps. L'équie est maintenant composée:


Baronne: Saskia Wrym
Conseiller Personnel de la Baronne: Guchs
Héritier:Premier Enfant nephi de la Baronne
Trésorier et Régisseur: Wulfgar Kao
Capitaine de la Milice: Azazel Legend
Miliciens (4 ):

-Ludivine Legend
-Kaylos WaR
-Luke WaR
-Iris Esrar

Réservistes (2):

-Wulgar Kao
-Morgane WaR

Descriptions des Postes

Baronne: Elle représente le pouvoir sur la Baronnie. C'est elle qui prends les décisions et dirige la ville.

Conseiller Personnel: Il donne des conseils et ses opinions à la Baronne. Il est son bras droit. En cas d'absence de la Baronne, c'est lui qui prends les décisions. Il doit être bien au courant

Capitaine de la Milice: Il fait le pont entre les gardes et la Baronne. Il s'occupe du recrutement des gardes et de leur formation. Il a l'autorité sur les Miliciens.

Miliciens: Le Milicien veille à la sécurité des citoyens et s'assure que l'ordre règne dans la ville. Il doit aussi assurer la propreté. Il est sous les ordres du capitaine et de la Baronne. Il se montre présent et coopératif si un autre Milicien a besoin de lui. Il peut en tout temps demander le renfort d'un réserviste en cas de besoin.

Réservistes: Un réserviste est un aspirant garde. Il a un rôle non-officiel dans la garde mais peut être demander en tout temps sur la Baronnie si le besoin s'en fait ressentir. Il apprend à devenir garde.

Trésorier: Responsable des ressources materielles de Lighthaven. Il s'occupe principalement des fonds de la ville, de receuillir les paiements des loyers et de verser les salaires. Il s'occupera également des objets ( dons ou Objets perdus/trouvés ) de la ville.

Régisseur: Le régisseur est responsable du cadastre de la ville. Il expose également les demandes de locations des propriétés de Lioghthaven.

http://membres.lycos.fr/maddy182/baronnie.gif

1- [Vacant]
2- [Vacant]
3- Réservé éventuel projet
4- [Vacant]
5- [Vacant]
6- [Vacant]
7- [Vacant]
8- [Vacant]
9- Réservé éventuel projet
10- Kalastor
11- Maison de la Baronne et de ses proches
12- [Vacant]
13- Edgar
14- Réservé éventuel projet


Pour la location d'une de ces demeures, veillez contactez Wulfgar Kao.

Pour contribuer à la bonne ambiance et au bon déroulement de la ville, quelques autres postes sont à promouvoir:

Tavernier: C'est lui qui s'occupe de la célèbre taverne de Lighthaven, lieu de rendez-vous privilégié pour plusieurs aventuriers d'Althea. Il prends les réservations de la taverne pour divers évènements, fêtes etc.

Journaliste: La ville de Lighthaven recherche une personne qui pourra travailler pour le futur Journal de la ville, Le Crépuscule de Lighthaven. Cette personne écrira à propos des divers évènements se produisant dans la ville pour les faire savoir aux citoyens.

Barde: Responsable des festivités de la ville. Son but est d'animer la ville et de la rendre agréable. Pour cela, le Barde organise des jeux, des concours en tous genre en passant par les bals et les soirées de poésie. Le barde se doit d'être quelqu'un de très imaginatif.

Pour tous les postes mentionnés vous devez être motivé , honnêtes et posséder une grande autonomie. Vous devez naturellement aussi être nephi...

Bien à vous,


http://membres.lycos.fr/lynks/saskia3.gif


Ps HRP
Modos éditer pas l'image si haut ! elle est pas placée en signature
Aussi pour en revenir au poste, les lois de la ville n'ont pas été oubliés, cependant il est encore un peu tôt ! Elles seront ajouter à ce message dès que tout sera en place.
Tu devrais engager un(e) concierge responsable de garder la ville au propre. (on voit souvent des déchets genre les vetements de toile, poignards rouillés, etc...)

Également, j'aurais une question...
Tu vois dans la ville, il y a un joli enclot avec tout plein de pommiers, il y a une possibilité d'acheter/louer cet endroit?
__________________
~ Are you ready for this? ~
Citation :
Provient du message de Ars Nibelungen
Roh y'a pas de tavernier

mais pourquoi je suis toujours du mauvais coté du comptoir moi
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Tu devrais engager un(e) concierge responsable de garder la ville au propre. (on voit souvent des déchets genre les vetements de toile, poignards rouillés, etc...)

T'es sur Ars que tu veux pas etre mon concierge?
Sinon tu prêtes ton aspirateur à celui que j'engage?


@ox

Bonne question !! on en reparle lol.
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Tu vois dans la ville, il y a un joli enclot avec tout plein de pommiers, il y a une possibilité d'acheter/louer cet endroit?
On va donc bientot avoir du cidre Althéen ... ou même du calva

Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Également, j'aurais une question...
Tu vois dans la ville, il y a un joli enclot avec tout plein de pommiers, il y a une possibilité d'acheter/louer cet endroit?
C'est pour fifille ça

Moman, faudrait que tu m'envoies un mail ou un mp de quand tu te connectes, parcequ'à chaque fois que je me connectes, t'es pas là
Citation :
Provient du message de Darksnake Wrym
Faire payer un droit de passage a Radamus.

Sa fait plus de 1mois que mon compte est delete


Ps: je t'aime Sask , et Ox je t'aime aussi , et je t'aime Ekios.
Citation :
Provient du message de Ermenegille Tremblay
Sa fait plus de 1mois que mon compte est delete


Ps: je t'aime Sask , et Ox je t'aime aussi , et je t'aime Ekios.
Nous autre aussi on t'aime Rada.
Tu reviens quand? On s'ennuie, et on va bientot manquer de pommes.

Reviens!
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
tiens, ya un truc qui me fait sourire, le régisseur : Wulfgar Kao.

Mdr.. il l'était aussi à Wh


Vivi je sais, je savais que je pouvais lui faire confiance car selon mes souvenirs il avait fait un bon travail sur Quies, et jusqu'à présent je ne suis pas du tout déçue
Vous arrivez à trouver des joueurs roleplays sur Gaïa maintenant ? Vous salissez vos images de Gbs, s'pas bien En tout cas, louez des maisons dans la ville de Lighthaven c'est une bonne idée
Bah oui c'est dommage hein? Mais y'a pas que des bilous sur Gaia...
Plusieurs raisons hors le fait que ce soit un serveur ixpé ont poussé certaines personnes a s'y installer, dont moi ...
Ixpé et Hairpé ca peut etre dans le meme bateau...
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock

Plusieurs raisons hors le fait que ce soit un serveur ixpé ont poussé certaines personnes a s'y installer, dont moi ...

Idem^^

Et pour les maisons bah euh c'est pas particulièrement mon idée ça se faisait ailleurs aussi même à l'époque de GOA
Citation :
Provient du message de Oxzane Warlock
Au fait, a défaut des pommiers ........... je veux la maison 7 !
l'héritière dit oui
(psss si tu veux des pommes...sers-toi)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés