En Belgique on dit "l'Union fait la Force"

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve vraiment dommage de "locker" le thread de Cdar

N'infantilisez pas un débat constructif , là je m'adresse aux modos aux cadenas lèger

Grosse parenthèse sur ce que j'ai pu lire dans le threadde Cdar.

(Ce n'est pas en Traitant certains d'ayatollah simplement par ce qu'ils n'ont pas la même vision et le même concept de jeu que toi Pierre que cela te donne raison pour autant n'hésite pas à me mentionner avec Cdar ou Baluchon, ni en sortant l'argument à 2balles qui sous-entends qu'il est impossible de trouver quelqu'un
pour tracter son at si tu ne fais pas partie d'un squad, désolé caps.Ne prenez pas cela pour des attaques perso, ce n'en est pas mon intention.)

Fin de parenthèse.

On a trop tendance à diviser le front francophone en 2 zones distincte car le AHC en a un jour trouvé l'idée pour une meilleurs éfficacité d'organisation de communication et d'efficacité sur le terrain.
Bon vous me direz j'ai facile de dire ca, mais force est de constaté que le AHC n'est pas aussi éfficace qu'ont voudrait nous le faire croire et ce depuis bien longtemps.
La dernière fois que j'ai remarqué l'éfficacité des alliés à long terme et décisif sur la carte,c'était avec la venue du 94 pas de grande stratégie en fin de compte

J'ai conscience de la tonne d'investissement que cela implique quand on fait partie du AHC, c'est bien pour cela que je ne m'y investi pas, je n'ai pas la patience pour le faire ;p
J'estime tout ceux qui s'y investissent car ils sont des passionnés de ce jeux tout comme moi.

Pour en revenir à cette division du front,
depuis chacun se plait à dire que sa zone est importante parce qu'il y a plus d'aérodrome dans sa zone ou que dans l'autre il existe des noeuds stratégique incontournable, ils ont tous raison sur ce point tout en ayant qu'une vision réduite de leur possibilité si ceux-ci oeuvraient mieux ensemble.

Moi je me fout du passé ce qui m'intéresse c'est l'avenir,
Ce que j'ai vécu en vol la semaine dernière était grandiose, à noter que je n'ai pas vu un seul EA de toute la mission mais que les usines de KhÖln en ont bavé pourtant les anciens du JG77 vous confirmeront que je n'aime pas trop voler un tel rassemblement de joueur francos avec un objectif précis a atteindre pour tous nous rassembler.
Hier la virée en Stuart vers Aubenton était superbe bien que le ciel était couvert, une mission de 2heures vraiment amusante

Chacun à le droit de dire ce qu'il pense sans pour autant s'acharner à dire que l'autre à tort.
Ca s'appelle communiquer, échanger ses points de vue ,donner des idées.

J'aime jouer avec chacun d'entre vous, j'ai conscience que je loupe pas mal de chose car TS m'empeche un confort de jeu si je le branche (au passage si quelqu'un a une idée pour augmenter mes fps.....merci)
C'est vraiment dommage que certains ne savent pas se parler et faire table rase sur le passé, car chaque soir le front teuton reculerait de quelques villes et villages (ou le front allié si nous étions tous axis hein louloup ;p )

Une piste pour en revenir à une époque glorieuse serait de réinstaurer une soirée commune ou nous nous concentrons tous sur un objectif commun, indépendamment ou sous les ordres du AHC.C'est ce en quoi aspirent ,j'en suis sûr, la grande majorité.
Ca ce devrait être possible j'invite les responsables de squad à me mp pour qu'ils me donnent leur avis sur ce dernier point, attention en aucun cas je ne veux devenir l'organisateur de telle soirée juste un médiateur ouvrant des ponts entre chaque "groupes" de joueurs francos.
Citation :
Hier la virée en Stuart vers Aubenton était superbe bien que le ciel était couvert, une mission de 2heures vraiment amusante
Tu vois, c'est amusant que tu cites ce passage parce que c'est l'exemple même des limites qui existent entre des joueurs qui font partie d'un même squad et un joueur lw. Alors qu'on progressait tous en formation, tu es le seul à l'avoir rompue et boum, tu es mort devant nos yeux et nous avons survécu.

Le point ici n'est pas de dévaloriser ton jeu (tu es un excellent joueur, bien meilleur que moi), mais de te montrer que nous, nous étions:
- en lien sur TS (obligatoire à la 3e DLM),
- formés au déplacement en blindés, (entrainements 3e DLM)

J'ai bien essayé de te retenir mais tu n'as pas écouté mes ordres. Et je n'ai pas tiqué, vu qu'en tant que lw, c'est ta liberté de faire ce que tu veux.

Chacun joue comme il veut. Mais nous on joue avec TS et de façon coordonnée et disciplinée. Tout le monde ne veut pas jouer avec TS, tout le monde ne veut pas jouer avec un chef, tout le monde ne veut pas suivre des ordres... Eh ben tout le monde ne rentre pas à la 3e DLM. Il en faut pour tous les goûts.

Ditto.
__________________
Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !
http://forum.takagi-corp.net/signature/20.jpg
(corp fr / alliance fr)
Remise en contexte Aubenton sous grosse menace une impulsion est donée pour faire du ressuply en Stuart sur Aubenton depuis Rozoy et Hirson, Cdar sur place rapporte la situation d'Aubenton par le chat.
Une fois les 2 colonnes n'en formant qu'une seule tu prends le lead et on fonce sur Aubenton bien décidé à en faire baver aux fridolins.
Je ne suis pas mort
contrairement à ce que tu dis le seul mort était un joueur anglophone resté en formation ;p, pourquoi j'ai rompu la formation? car aux moins 5 EA(110 et Ju) avaient la capacité de nous plonger dessu et que progresser en chemin découvert en 1ere sur plusieurs centaines de mètres c'était pas la meilleure idée pour proteger et faire progresser le groupe, qu'ais-je fais? je suis le seul Stuart a avoir été me mettre à couvert sous les arbres, je n'ai pas agis en LW j'ai agis par expérience et initiative, ais-je demandé aux autres de le faire ?non car tu étais le lead c'était à toi de le mentionner pas à moi, je respecte donc la hierarchie mais permet moi de respecter ma survie ingame ;p.
Ensuite la menace partie j'ai rallié le groupe, quand on a mentionné que la fb de Liart était campée par des pz nous avons convergé sur cette fb SE.....mission écourtée du fait que les pz se sont fait éliminer avant notre arrivée.
La dessu un de nos amis volant nous a signalé un ressuply de pz vers Antheny depuis Chilly, avec Arkabis nous sommes les seuls de la formation a avoir tente de les intercepté c'est encore une fois une initiative mais qui a porté ses fruits j'ai pu faire mes 2 kills sur de pauvres pz retardataire avant e faire un RTB d'un mission qui a duré 1h58min, note que j'ai conscience que le reste du groupe a intercepté le reste à l'ouest d'Antheny. Mon but n'était pas tant de faire des kills mais d'empecher le ressuply de se faire.

Moralité j'ai peut-être pas TS mais je sais très bien ce qui se passe sur le terrain même si ce n'est pas a portéede vue ingame ;p

Bon voilà pour l'explication plus fournie , tout le monde peux se tromper c'est humain.
Je ne suis pas meilleur que toi Pierre chacun à ses points fort et tu es un bon leader de groupe, si on te demande de faire quelque chose on peux compter sur la rigueur de la 3e DLM pour que cela soit fait il n'y a aucun doute là-dessus.
Mais ne me reproche pas d'avoir agis en LW alors que ce n'était pas le cas, si un ordre est en parfaite inadéquation avec une situation donnée c'est Normal de ne pas le suivre ,c'est le seul petit défaut que je trouve à ta doctrine de jeu Pierre, laisse une plus grosse marge d'initiative ce ne sera pas la "chianlie et le maelstrÖm pour autant"

Je suis d'accord avec toi pour dire qu'il en faut pour tout les gouts,
Mais serait tu d'accord de dire qu'il est possible de rassembler toutes nos énergies pour jouer ensemble tout en respectant l'intégrité de tout les squads?
C'était le cas par le passé non?

NB:Euh j'édite pour les grosses fautes d'orthographe pas pour m'auto modèrer sur tel ou tel propos que certains pouraient qualifié déplacé
Citation :
Provient du message de Pierre
Tu vois, c'est amusant que tu cites ce passage parce que c'est l'exemple même des limites qui existent entre des joueurs qui font partie d'un même squad et un joueur lw. Alors qu'on progressait tous en formation, tu es le seul à l'avoir rompue et boum, tu es mort devant nos yeux et nous avons survécu.

Le point ici n'est pas de dévaloriser ton jeu (tu es un excellent joueur, bien meilleur que moi), mais de te montrer que nous, nous étions:
- en lien sur TS (obligatoire à la 3e DLM),
- formés au déplacement en blindés, (entrainements 3e DLM)

J'ai bien essayé de te retenir mais tu n'as pas écouté mes ordres. Et je n'ai pas tiqué, vu qu'en tant que lw, c'est ta liberté de faire ce que tu veux.

Chacun joue comme il veut. Mais nous on joue avec TS et de façon coordonnée et disciplinée. Tout le monde ne veut pas jouer avec TS, tout le monde ne veut pas jouer avec un chef, tout le monde ne veut pas suivre des ordres... Eh ben tout le monde ne rentre pas à la 3e DLM. Il en faut pour tous les goûts.

Ditto.
Je ne vois absolument pas en quoi le fait que tout le monde joue au meme endroit et pour un meme objectif, change qq chose dans la manièrede jouer de la 3eme ?
Si oui, j'aimerai bien qu'on m'explique.
mais c'est quoi ces sujet a la con, pub pour LW, les squads ne disparaitront pas et surtout pas la 3Dlm!

la solution pour que tout le monde joue ensemble est que tout le monde s'inscrie a la 3dlm. c'est simple

sans déconner, réagissez les autres qui sont dans un squad, franchement, meme le 22ar ou 2dina (rien compris a votre system ) ont encore des squads qui normalement devrait deja etre un rassemblement de francos. donc je pense que si vous avez pas supprimé vos squads, c'est que sa sert, que les gens aiment sa, que les gens veulent sa! a par 3 pelés...
Benjoli t'as pas compris le sens de mon post, je ne vocifère pas contre les squads et je fais pas l apologie des LW, j'éssaie juste de voir si il est possible que tout les squads francos puissent agir ensemble de temps en temps.

Je suis assez surpris de la facon dont tu réagis
Benjo personne ne veut supprimer les squads.
Si j'ai bien compris il est impossible d'avoir par exemple :

3DLM+7RCA en blindés suppression de ville
22AR en inf + coupure du resupply
AMB appui sol
Cigognes supériorité aérienne

Avec la fonction channel commander ou whisper chacun reste sur son TS le oic donne juste ses ordres a chaque chefs de squad.

Je voudrai bien savoir pourquoi c'est impossible??

Les américains font ca toutes les nuits et ca marche trés bien.
Citation :
Provient du message de tonkyy
Benjo personne ne veut supprimer les squads.
Si j'ai bien compris il est impossible d'avoir par exemple :

3DLM+7RCA en blindés suppression de ville
22AR en inf + coupure du resupply
AMB appui sol
Cigognes supériorité aérienne

Avec la fonction channel commander ou whisper chacun reste sur son TS le oic donne juste ses ordres a chaque chefs de squad.

Je voudrai bien savoir pourquoi c'est impossible??

Les américains font ca toutes les nuits et ca marche trés bien.
/agree Tonkyy
Ca fait deux ans que ce débat existe et il est complètement stérile. La seule solution viable est celle préconisée par Tonkyy.

Perso je suis content d'avoir pris de la hauteur (vive les volants), maintenant je ris de tout ca alors qu'avant ca m'ennervait.

Je soutiens qui a besoin de moi et ou mon chef me demande d'aller. Si en bas des gars se font massacrer parcequ'ils ne veulent pas se rassembler (que ce soit d'un côté ou de l'autre je m'en tamponne le coquillard) ca les regarde. M'en tape.

Je serai le plus heureux des joueurs si je voyais tous les français jouer ensemble (j parle sincèrement, je trouve aussi cette scission débile) mais je sais que c'est impossible donc je vis avec, faites en autant.

Juste une petite question:

Quelle différence y a-t'il entre jouer au centre ou au Sud? (je ne parle pas du côté anglais ou allemand, mais juste entre centre et sud). Persi j'en vois pas, les immeubles sont modélisés pareil, les avions sont les même et l'adversaire en face ne change pas. Vu d'en haut c'est la même chose en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés