Boundless Adventures

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui n'auraient pas jeté un coup d'oeil, c'est un jeu par navigateur.
(Et à ce sujet, j'ai rencontré un bug : un pop-up javascript qui m'empechait de construire une ferme alors que j'avais suffisamment de ressources. J'ai été obligé de désactiver le javascript pour pouvoir continuer)
C'est un jeu en mode texte.

Je t'offre quelques screens parce que je suis gentil.
Edition du 09/11 : Images effacées.

Et ça plante à quel moment de l'inscription ?



Edit : Si vous voulez faire une guilde, j'ai les moyens de faire une guilde niveau 7 là (c'est ça d'afk 3 jours en faisant des recherches en Arcane Knowledge ).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Elric, tu veux monter une guilde?
Si ça peut aider, ça ne me dérange pas mais je ne veux obliger personne non plus hein.
Un ptit bump pour faire découvrir le jeu.

Cela dit en passant, Siroteur, tu réussis à avoir suffisamment de ferme pour nourrir tout tes paysans ? J'en suis à 11 Farms L12 et je dois acheter des rations d'urgences à chaque tour (10.000 en moyenne) car j'ai plus de place pour construire de nouvelles fermes.
Oui, c'est un problème connu chez les "gros joueurs".
D'ailleurs, un bug a été ouvert au sujet des achats urgents de nourriture, qui sont disponibles quelque soit l'état du marché, ce qui permet de s'en sortir quelque soit les conditions.

La seule solution pour éviter la famine, sans exploiter le bug, est de détruire les welcome centers
Wé mais alors sans le bug en question, tu vois tous les gros joueurs perdrent la moitié de leur pop. Sur 251 hectares (wé j'ai décidé qu'1 land = 1 hectare) j'en utilise 171 pour mes fermes (12L12) et je dois quand même acheter des rations.

D'autant que les rations coûtent moins cher que le nourriture "normale" mais ont un effet desastreux sur le moral de la population.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je viens de commencer, cette activité va tres bien avec mon travail, alors n'hesitez pas a me clicker, nom de mon perso Khalimar.

J'en suis encore a avoir 3 personnes qui me clique pour avancer chez le sage. Rest 2 click pour continuer.

Vous ete solo ou faite parti d'une guilde sympas ?
Boundless Adventures.. Oui, j'ai fait partie du staff de Boundless Entertainment.

Le jeu semble en Alpha 3 encore.

La bêta ne semble pas en vue, ni la release, aux dernières nouvelles de mes contacts y étant encore.

Edit : Je précise après relecture, BA:T n'est qu'un mini jeu en attendant le vrai hein. Qui sera, lui, graphique et tout.
Message supprimé par son auteur.
En fait j'ai l'impression , mais ca n'est qu'une impression que des qu'on depasse les 48 tours de protection "newbe" je vais me faire detruire par d'autre seigneur tres evolué, qui peuvent se permettre d'envoyer une 100 ene de soldat razer mes terres pour recuperer a moindre cout du terrain...

Je me trompe ??
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Khalimar
En fait j'ai l'impression , mais ca n'est qu'une impression que des qu'on depasse les 48 tours de protection "newbe" je vais me faire detruire par d'autre seigneur tres evolué, qui peuvent se permettre d'envoyer une 100 ene de soldat razer mes terres pour recuperer a moindre cout du terrain...
Rejoins une grosse guilde (Palladiun Syndicated ou Spartans of Darkness), le type qui enverra 100 soldats pour te raser risque fortement d'en manger 10.000 dans l'heure qui suivra.
Personnellement j'ai pris consciemment le mode normal car j'aime jouer avec les risques qui sont encouru

Je suppose que le nom de Spartans of Darkness n'est pas venu innocemment Elric dans ton message

Je suis passé 330 eme hehe... si les SoD veulent bien de moi , je ne dit pas non, mais je ne veux pas m'imposer, et evidemment je suis fluent english.
Regardez si Morgan joue toujours, si vous avez des problèmes, dites lui que vous connaissez Dekyriel, et qu'il lui demande la protection pour vous.

A mon avis après ça, vous n'aurez plus de problèmes.

Cela dit, vous ne saurez pas qui est Morgan.
Citation :
Provient du message de Khalimar
Je suppose que le nom de Spartans of Darkness n'est pas venu innocemment Elric dans ton message
Je me suis contenté de citer les deux plus grosses guildes (hors guildes npk) du jeu.
Si je suis bien membre des Spartatruc, ça risque de changer, les Pallamachins vont bientôt passer de Chaos à Order et leur boss semble vouloir me recruter.

Citation :
Provient du message de Aldaris Dekyriel
Regardez si Morgan joue toujours, si vous avez des problèmes, dites lui que vous connaissez Dekyriel, et qu'il lui demande la protection pour vous.
C'était le boss de mon ancienne guilde, il a arreté de jouer un peu avant le wipe ; dommage, il était très sympa ce monsieur.
Pour les plus curieux, sachez que les PS viennent de lancer une offensive sur... ah ben oui, sur ma guilde.
Etrangement, je suis épargné, y a plus qu'à espérer qu'aucune mission d'espionnage ne passe mes dépense parce que les 3/4 de mes troupes sont à l'entraînement et j'aimerai pas que ça se sache.

Edit : Ca a pas raté, 15K peons en moins a peu prêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés