J'ai presque oublié

Répondre
Partager Rechercher
En effet, j'ai presque oublié que mon compte sur PS se termine bientôt et que je ne le renouvellerai pas car je me suis lassé de PS et que je joue principalement à SWG maintenant. PS m'a vraiment amusé quand j'y jouais et j'ai vraiment aimé modérer ce forum mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Donc que dire à part que je ne serais plus modérateur de ce forum laissant l'entière responsabilité à Vortex et vous souhaitez bonne chance sur PS, de vous amusez et surtout de fragger surtout si vous êtes NC !!!


A+ sur d'autres jeux ...
Ha non, nous laisse pas tout seul avec Vortex !
Il est méchant avec nous et pi y fait rien qu'a dire du mal des autres outfits

Bon je vous laisse, si Vortex me cherche vous lui dites que je suis déjà sorti :bouffon:

NB: Bonne chance sur SWG Jargal.
Ce soir minus... ON VA CONQUERIR LE MONDE!!!!

*Se retient*
*Se retient encore*
*Se lache*

Me laisse pas avec cette clique de tarés! Et on ne s'est jamais fraggué une fois
Citation :
Provient du message de Paddou el castré
bah c est dommage les modos de ps doivent bien etre les rares modos cool de jol
Off course on a subi un entrainement special pr paraitre cool, mais derriere les pcs onb est des betes enragées avec de la bave qui coule de la bouche et des yeux rouges exhorbités

Petit up d'un mort pour souhaiter un bon départ à Jargal en retard meme si je suis partis depuis bien lomgtemp,ça sera quand même triste,ou je vais le voir Jargal maitenant ? dans le forum d'en bas ?



*repart*
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Jargal quitte PS pour SWG mais moi je fais une pause SWG (jusqu'au prochain gros patch) pour PlanetSide.
Diantre pas elle
Citation :
Provient du message de Aenelia Elentári
Jargal quitte PS pour SWG mais moi je fais une pause SWG (jusqu'au prochain gros patch) pour PlanetSide.
Ahhh !!!!
Vortex je te plains, mais n'hésite pas à la bannir au moindre faux pas.
Sinon Aenelia tu te ranges dans quel empire ?
Citation :
Provient du message de Jargal
Ahhh !!!!
Vortex je te plains, mais n'hésite pas à la bannir au moindre faux pas.
Sinon Aenelia tu te ranges dans quel empire ?
Je la vois bien en terran
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés