EA lamentable

 
Partager Rechercher
Comme tous le monde le sais, EA ne cherche qu'a gagner , eu plutot a enmagaziner un max de $$$$$.. ils ignorent totalement les joueurs, ce ne sont que des vaches a lait aprés tout qu'ils se disent..
auccun respect...
le pire, c'est lorsque vous voullez faire comme eux, ( temps qu'a faire avant de se barer, autant se faire de la tunes pour le temps passer a taffer sur un perso qui est nerfed en 2 patch... et qui vo plus rien " le TE" )
mais EA, afin leur GM vous kick/ban permanently aprés 8 mois de jeu intensif.. lamentable. Du style , pas touff a mes blaireau, c les mien , pas les tien, toi t pas fait pour te faire de la tunes, mais pour raquer...

A, oui aussi, n oublier pas ceci : EA RESERVES THE RIGHT TO TERMINATE THE EARTH & BEYOND ONLINE SERVICE AFTER 90 DAYS NOTICE. ... le comble pour un mmorpg.. dejas que lorsque on est banni on a envi les taper, alors la, j imagine meme pas...
Ben c'est simple, si tu peux prouver par A + B que dans le contrat ça n'était pas interdit, tu peux prendre contact avec une asso de consommateurs.
s"etait interdits... mais c batard ne veulent rien entendre.. ban de suite pour une connerie, apres 8 mois de jeu... , surtout que l action que j avais faite etais pour répondre a leur massif abuse nerf. une provocation en fait... [edit]le troll c mal...[/edit]
Re: EA lamentable
Citation :
Provient du message de laracroft

[...]
A, oui aussi, n oublier pas ceci : EA RESERVES THE RIGHT TO TERMINATE THE EARTH & BEYOND ONLINE SERVICE AFTER 90 DAYS NOTICE. ... le comble pour un mmorpg.. [...]
Il me semble que c'est le cas pour tout les MMORPG, vu que c'est une mention légale et obligatoire.
Toute facon, de base, si tu as fait une connerie, tu assume, y a pas a chercher de justification.

Irl tu fais une connerie, tu trouve ca degueulasse de te faire punir parce que t'as ete sage pendant un an? Ben les jeux c pareil. Si tu fais le boulet, tu te fais jeter, point.

Et sinon, la chasse à la vente d'item/compte et d'actualité sur quasiment tous les jeux, c'est plus ou moins actif suivant les periodes et les jex.

Donc t'as fait une connerie, t'assume, point.
www.ebay.com non, ça c marant, c sa qu il faudrai bannir, eu aussi... mais bon, faut aussi bannir les abruti qui sont pret a acheter des item pour de l'argent reel. du n importe coi.

Moi je n'ai voulu vendre mes item, car j en avais mare des nerf patch , et de l attitude de ea et des dev, ce ban, n a fait que confirmer mon opinion...
Rah la la, j'ai raté ça

*prend une photo de caliméro en souvenir*

Au passage, j'en profite pour signaler que quasiment tout les forums officiels sont fermés aux visiteurs maintenant. (ou alors ils sont peut-être fermés tout court, qui sait)
Ben à part les forums des devs (là où ils signalent les patches et le contenu), il reste juste les forums guildes.

Et bon, faut dire, je m'en fous un peu, je faisais que passer par hasard
Non, et je crois que c'est pas prévu avant un moment.

Pour les forums, ils devaient en avoir marre que tout le monde ait accès aux recriminations des joueurs. Ou alors ils ont tellement plus de lurkeurs que de joueurs sur leurs forums que ça mettait les perfs à mal....
hein ?...
quels caractères ?
*lis le bas de page* ( .... et promet de verser 100k euros par mois à nahp ... )
....
ohhh, ceux-là ? c'est pas des caractères, c'est .... (euhh... ) l'imprimante qui a quelques problèmes !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés