Prophète
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Mylham : Une sphère peut changer le monde ...
Ceci est une présentation général du jeu, donc si vous voulez en savoir plus nous vous invitons à parcourir les différentes parties du site ou tout simplement d'aller poser vos questions sur le forum (attention enregistrement obligatoire pour pouvoir écrire). Mylham est un jeu massivement multi joueurs sur Internet (MMOG : Massively Multiplayer Online Game), en cours de développement. L'equipe est composée de passionnés qui crée ensemble un monde à part qui vous plongera dans le présent, le passé et le futur. Résumé du background Un jour un grand archéologue découvrit une étrange sphère dans les sous sol d'un tombeau grec. Il lu l'inscription gravé dessus : " Mylham ". Et un grand éclair le frappa. A son réveil il sorti et découvris un monde étrange. En effet la sphère avait détruit toute notion de temps. La planète fut changée en un monde qui côtoyé le passé, le présent est le futur. Si vous voulez plus de renseignement contactez nous ici : http://mylham.ath.cx PS : le Projet recrute dans si vous voulez en faire partie contacter le webmaster ou alors laisser un message sur le forum (du site). |
29/08/2003, 11h10 |
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Nouveau projet, nom de code : Mylham
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Euh
j'ai peut-être mal vu, mais ... je trouve le site vide pour le site d'un projet. Il n'y a rien sur le projet! vous le coder en quoi? par exemple? vous en êtes où? etc ... |
29/08/2003, 22h31 |
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Prophète / Prophétesse
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pareil pour la presentation allez a presentation .... on va a presentation on nous envoi a presentation .... ca ressemble a une blague pour blonde
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29/08/2003, 23h11 |
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Fifou le barge |
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Prophète
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Cela sont de très bonnes remarques, Nous ne sommes qu'au début de notre développement. Le jeu sera codé en C++ basé sur DX9.
Et pour la présentation du jeu elle se trouve ici : http://mylham.ath.cx/Mylham/mylham.php?page=1 Merci pour la faute d'orthographe cela à du être une faute de frappe, nous t'en remercions et nous allons les corriger au plus vite. |
30/08/2003, 00h10 |
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Prophète
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merci
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30/08/2003, 10h32 |
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Pourquoi il a deux balises </head> votre site ?
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30/08/2003, 10h40 |
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Prophète
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Le site n'est qu'une version BETA pour le moment, donc il peut y avoir des erreurs, même si je en vois pas l'utilité de regarder les sources, merci quand même.
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30/08/2003, 10h42 |
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Je regarde les sources de tous les sites que je visite ; ce n'est pas limité à celui-ci.
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30/08/2003, 10h51 |
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Prophète
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Tant que tu ne fais pas de copier coller, ça me va.
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30/08/2003, 11h22 |
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Ya du boulot a faire, bonne chance
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10/09/2003, 16h07 |
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Y'a du boulot encore, je reviendrai voir de mois en mois, mais je vous souhaite bonne chance.
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11/09/2003, 15h19 |
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Slaughter In A Grave |
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Prophète
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Merci bcp de vos encouragements et normalement si tout va bien, la semaine prochaine nous pourrons montrer les premières screens de l'alpha
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11/09/2003, 16h21 |
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Ce style graphique me fais penser à Black Moon Chronicles et qui a été un flop totale.
Autre commentaire: Les wallpapers sont "tres" minimaliste, voir sans interet. |
12/09/2003, 11h36 |
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J'aime bien le principe des differente tribu reparti dans le temps.
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12/09/2003, 23h01 |
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Master Of Gloubi'z |
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Avec un peu de chance, il y aura bien un de ces projets qui deviendra une machine à frique, mais française, aussi populaire qu'Everquest....
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14/09/2003, 14h09 |
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Prophète
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Notre projet sera opensource donc la machine ç fric ce n'est déjà pas pour nous
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14/09/2003, 20h31 |
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Citation :
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14/09/2003, 20h32 |
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Master Of Gloubi'z |
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Prophète
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Ben on va dire qu'un logiciel opensource payant c'est complètement idiot, du moins c mon avis.
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14/09/2003, 20h35 |
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