Nouveau projet, nom de code : Mylham

Répondre
Partager Rechercher
Mylham : Une sphère peut changer le monde ...
Ceci est une présentation général du jeu, donc si vous voulez en savoir plus nous vous invitons à parcourir les différentes parties du site ou tout simplement d'aller poser vos questions sur le forum (attention enregistrement obligatoire pour pouvoir écrire).


Mylham est un jeu massivement multi joueurs sur Internet (MMOG : Massively Multiplayer Online Game), en cours de développement. L'equipe est composée de passionnés qui crée ensemble un monde à part qui vous plongera dans le présent, le passé et le futur.


Résumé du background
Un jour un grand archéologue découvrit une étrange sphère dans les sous sol d'un tombeau grec. Il lu l'inscription gravé dessus : " Mylham ". Et un grand éclair le frappa. A son réveil il sorti et découvris un monde étrange. En effet la sphère avait détruit toute notion de temps. La planète fut changée en un monde qui côtoyé le passé, le présent est le futur.


Si vous voulez plus de renseignement contactez nous ici : http://mylham.ath.cx


PS : le Projet recrute dans si vous voulez en faire partie contacter le webmaster ou alors laisser un message sur le forum (du site).
Euh
j'ai peut-être mal vu, mais ... je trouve le site vide pour le site d'un projet.

Il n'y a rien sur le projet! vous le coder en quoi? par exemple? vous en êtes où?

etc ...
je trouve l'idee de depart simple et efficace. Ca sonne bien. Ca me rappelle les jeux video sur lesquels j'ai passe mes meilleurs moment.
Par contre le francais laisse a desirer pour un texte officiel : "tomba sur" c'est limite.
Cela sont de très bonnes remarques, Nous ne sommes qu'au début de notre développement. Le jeu sera codé en C++ basé sur DX9.

Et pour la présentation du jeu elle se trouve ici : http://mylham.ath.cx/Mylham/mylham.php?page=1

Merci pour la faute d'orthographe cela à du être une faute de frappe, nous t'en remercions et nous allons les corriger au plus vite.
J'aime bien la présentation, je vais suivre son développement

Sinon encore une petite faute sur la page de présentation, "La planète dans sont ensemble" à remplacer le "sont" par "son"
Le site n'est qu'une version BETA pour le moment, donc il peut y avoir des erreurs, même si je en vois pas l'utilité de regarder les sources, merci quand même.
Non, je n'ai absolument aucune envie de plagier votre site, je m'en sors très bien tout seul.

Bref, pour ne pas être totalement hors-sujet : Le site semble avoir quelques problèmes à s'afficher avec Opera ou Mozilla.
Est-ce une volonté de l'équipe que de faire un site optimisé pour Internet Explorer ou bien cela va évoluer ?
C'est très gentil de ta part de me dire (par mp pour ne pas entrer dans un hors sujet) les problèmes avec opéra ou mozilla. Et pour répondre à ta question le site évoluera en même temps que le jeu car comme tu peux le voir en haut à gauche il y a la version du site.
Des changements vont survenir dans le projet. Tout d'abord dans les prochains jours le jeu va passer en projet Open-Source et le style graphique du jeu à été défini : le jeu sera 100% en cell-shading style manga enfantin. Et voici en exclusivité la toute première image de l'autel de mylham

http://mylham.ath.cx/Mylham/telechargements/autel1.jpg
Citation :
Provient du message de Katinka
Ce style graphique me fais penser à Black Moon Chronicles et qui a été un flop totale.

Autre commentaire: Les wallpapers sont "tres" minimaliste, voir sans interet.

juste pour info, ce n'est pas un jeu 2D vu qu'il a ete dit qu'ils utilisaient le cell-shading.

le cell-shading etant une methode 3D de rendu type cartoon.

donc loingt de blackmoon chronicles niveau graphisme...

apres niveau contenu, il faut attendre...
Pour le projet Black Moon Chronicles je ne peux te répondre car je ne le connais pas, j'en ai entendu parlé mais sans plus. Sinon pour les wallpapers, je rappelle que nous sommes encore aux tout débuts du projet.
Avec un peu de chance, il y aura bien un de ces projets qui deviendra une machine à frique, mais française, aussi populaire qu'Everquest....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés