template skald

Répondre
Partager Rechercher
actuellement le template de mon skald est hache 44 chants 46 et parade 17 .

je pense que c'est un bon template toutefois le template avec hache 50 chants 43 et parade 2 minterresse aussi .

avec ce second je perds 3 resist qui je l'avoue me serve pas trop par contre je perd le dernier add damage par contre je gagnerai le dernier style de la hache .

c'est un coup qui ce place derriere havoc qui lui est un style relativement facile a place .

je suis partage entre laisse mon skald comme ca ou le respec .

j'aimerais avoir votre avis sur ce sujet
le dernier add damage est il indispensable sachant que midgard est pourri de chaman spe buff et de skald qui ont un template a 46 en chant ?

deuxieme question

si jopte pour le repsec est il necessaire que lors du spellcraft de mon armure je mette des points en parade alors qua la base jaurais que 2 ?

merci a tous davance
gogo forums mid

moi je repondrai que pour la derniere question, je connais pas assez skald et mid pour repondre aux autres

donc :

vi si il te reste de la place et des sous
pas la peine de gacher, mais un bonus en parade ne fait pas de mal
beh moi j'opterai pour 50 en chant, c comme si tu faisais un thane pour pas mettre 50 en foudre de hel autant faire un guerrier

enfin bon courage ds ton choix
__________________
"La peur pousse le faible au meurtre, le puissant à la guerre, le pieu au doute."
50 en chant moi jen vois pas linteret je me sert que tres rarement des resist et pour ce qui est du regen life je le met que entre les combats quand je solote .

mais merci quand meme tout avis est bon a prendre
Citation :
beh moi j'opterai pour 50 en chant, c comme si tu faisais un thane pour pas mettre 50 en foudre de hel autant faire un guerrier
D'un côté, si j'ai un thane 50, je ne mettrais rien en "foudre de hel", mais plutôt en Ire de Thor
J'viens de respec du 50H 43 chant au 44 17 46
Mon avis perso. c'est que ca change pas grand chose, c'est juste un confort de jeu un peu différent, le skald s'en sors mieux de part la manière de le jouer que de part son template en général

Avant m'est arrivé de tuer une druide avec ravage, et d'enchainer le fureur de tyr sur le proto à coté pour un joli 450domg, et de le rip dans la foulé, c'est des moments vraiment agréables, mais depuis j'suis plus satisfais d'aligner qques parades en combats, ca me sauve qques fois des heals tardifs et de mes malheureux pdvie pour un skald, de plus au final ca m'as fais baisser ma WS de 30pts je crois, donc pas de quoi fouetter un chat
Puis aussi que fureur de tyr donne un saignement à ta cible, et quand t'y fais pas attention, tu mezz milieu de combat ou que tu veux mezz pour fuir, bah le saignement te rappelle o bind
ben c'est pas vraiment ca legiessa...on en est un peu reduit a essayer de tirer parti des situations, vu notre super defense.
Quitte a revenir te pourfendre apres hein
M'enfin ca me fait plaisir que tous les avis sur le skald le designent comme faible, on pourra toujours esperer un ti up

ouai ouai je reve
Gnagnagna nedrid ... Mon skald a pour template 46 chant 44 arme et 17 parade. Pour moi ce template est le meilleur, j'ai pensé a mettre 50 arme et 43 chant mais bon un skald doit avoir ( selon moi ) le dernier add dmg, la dernière DD ( lvl 44 ) et les résists énergie, corps et esprit ( pour ma part je m'en sers et sont efficaces 1 fois sur 3 ). Ensuite j'ai pensé a mettre 50 chant 43 arme et 2 parade, je laisse ce template de côté et ci de nouveau chants sont disponibles ( d'après ce que j'ai compris du raport TL skald oui ), alors je mettrais 50 chant 43 arme 2 parade. Voilou sinon ce qui est regrettable pour le skald c'est le peut de RA " personnelles " ( qui s'appliquent uniquement a notre classe ) voir aucunes. Skald est bien solo mais en groupe a part : SPEED, ADD, SPEED, ADD, ... ( ci tu es sur mid / broc MP moi pour des items ). Voilou @+ et gnagnagna nedrid ...
39 arme 44 chant reste parade
ou
44 arme 44 chant reste parade

avec ra dext & maître parade

je suis de préférence pour épée
mais j'ai ce genre de template car je rvr solo

en groupe 50 arme 43 chant 2 parade (pour ragnarok qui est mortel pour l'ennemi)
50 chants 39 marto 18 parade.

Fo arrêter de penser que les resists sont accessoires.
Pis le dernier regen HP moi j'aimerais bien, ça sert même en rvr.
De plus tous les groupes rvr ne sont pas forcément optimisé. Combien de fois je me suis retrouvé dans un groupe sans resist voire sans soigneurs.
Pis le regen HP ça peut toujours économiser de la mana pour votre healeur ou chaman pendant les downtimes ou les après combat (si le skald c'est pas fait buter avant).

Je part du principe que même en 47 Hache je tape comme un méné donc jvai pas me priver.

J'attend toujours que mon arcaniste me prépare mes gemmes et dès que ma full SC est prête, GOGOGO respec pour passer du 46 chants 47 Haches 5 parade au 50 chants 39 marto 18 parade.

P.S : ne sous-estimez pas l'importance de la parade. J'ai bien vu la différence quand j'ai rajouté +11 à mon pauvre petit 5 en spé.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de Arkiolo StarFall
mais lol 50 chants stop fumer l'herbe d'emain quoi
Nerf la pensée unique et les templates de "roxors".
Un skald c pas fait que pour taper et apporter son speed au groupe.

Pis je fais ce que je veux de mes points de spé.
Un peu de variété pour changer de la monotonie.
Et je ne vais jamais sur emain.
c'est clair, a croire que quand y a marqué 50 dans la competence c'est que ces ultime , c'est archi faux

moi je suis spé 40epee 25parade 46chant je dis pas que c'est le meilleur template parceque en skald ca ne change pas grand chose tant que tu as + de 50 en arme avec les bonus point de vue degat

ce qu'il faut regarder c'est qu'elle comp tu gagne et lesquel tu perd

gain :
un style
perte :
3 chant de resist (rare sur mid car ce sont celles du guerrisseur)
dernier DD
dernier add damage
17point de parade

les perte point de vue chant de guerre sont a mon avis assez faible (le dernier DD est po mal quand meme)
par contre ta parade chute vertigineusement et c'est dommage depuis que ca fonctionne.

sinon quelque que soit ta spé il faut les +11 de parade sur la SC
Si le skald est soumis aux memes regles quele ménes (je vois pas pourquoi il le serait pas d'ailleurs! )

Alors se priver du dernier DD 44 c'est se priver du DD tout court. Un DD lvl 26 passera vraiment rarement sur ta cible

Je ne sais pas si le 50 en arme merite la perte du DD add dommage et de la défense.
Votre avis sur les armes et les styles
En tant que skald et surtout depuis la 1.65 il apparaît clair qu'il n'est plus intéressant d'aller jusqu'à 50 en Hache....(surtout que ca limite trop la parade)

Donc voici mes questions:

-Est t il encore intéressant d'avoir 50 en hache?
(question destinée à ceux qui ont eu ou qui ont encore un skald 50 en hache)

-Quelles sont selon votre expérience la spé d'arme (épée , marteau ou hache) qui bénéficie des styles les plus utiles au skald si l'on ne compte aller que jusqu'au niveau 44 ou 39 dans cette spé?

voilà ...j'attends vos réponses avec impatience...
Re: Votre avis sur les armes et les styles
Citation :
Provient du message de Slauneye
En tant que skald et surtout depuis la 1.65 il apparaît clair qu'il n'est plus intéressant d'aller jusqu'à 50 en Hache....(surtout que ca limite trop la parade)

Donc voici mes questions:

-Est t il encore intéressant d'avoir 50 en hache?
(question destinée à ceux qui ont eu ou qui ont encore un skald 50 en hache)

-Quelles sont selon votre expérience la spé d'arme (épée , marteau ou hache) qui bénéficie des styles les plus utiles au skald si l'on ne compte aller que jusqu'au niveau 44 ou 39 dans cette spé?

voilà ...j'attends vos réponses avec impatience...
Inutile de poster ta question partout

Je vais répondre rapidement à ta deuxieme question :
si tu ne monte pas arme à 50 pour moi la meilleure arme est marteau : conso en endu minime et styles interressants.

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés