[Village Imperial] Vendeur Armorsmith et Tailor

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

A ces locations vous trouverez notre vendeur armorsmith et tailor :



NABOO - à 5 minutes du SpacePort de KAADARA

Armor : 5637 4520 - Bouba, master armorsmith

Clothing & Ressources : 5710 4491 - Arkenon, novice tailor




Vous pouvez nous contacter sans autre si vous souhaitez du matériel précis, renégocier certains prix ou proposer des arrangements.

J'espère voir nos clients nombreux. A très bientôt au village impériale.
__________________
http://img239.imageshack.us/img239/7138/signature0dp.jpg
Citation :
Provient du message de EspritCeleste
De vrais bons vetements ne valent la peine que lorqu'il y'a une pointe de craft de bio ingenieur en complement

Ce sera disponible dans la PaHall pas loin de la tienne d'ici peu ^^ si besoin
et non, c buggé ^^
Pfff j'ai déjà dépensé 30K chez Bouba... AU VOL !!

Par contre Ark je sais que tu ne veux pas que je vienne te déranger la nuit, mais laisser l'accès à son shop ouvert c'est mieux pour les affaires
Citation :
Provient du message de Vx2
Pfff j'ai déjà dépensé 30K chez Bouba... AU VOL !!

Par contre Ark je sais que tu ne veux pas que je vienne te déranger la nuit, mais laisser l'accès à son shop ouvert c'est mieux pour les affaires
Oui c'est vrai je suis assise devant la reconnecte toi pour que l'on puisse faire affaire
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
Oui c'est vrai je suis assise devant la reconnecte toi pour que l'on puisse faire affaire
Oui, je l'avais remise en privé pour des raisons obscures. Bref, je vais te faire cadeau de quelques crates pour me faire pardonner

PS : C'est arranger, c'est public maintenant.
Esprit tout les skill enhancer sont buger
les vetements modifier devrais donner des bonus c bonus apparaissent sur la fiche des skills
mais ne sont pas efectif
de plus quen tu retire le vetements il ne remet pas ta competence comme avant en faite il t deduit des point de tes competences effet graphisme ou realite je sais pas mais les bio comp desoler de t le dire ne servent a rien

++ mave
__________________
http://www.leviathan-war.net/screen/signature.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés