A propos de Combat Medic

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de me faire avoir par cette profession attirante. J'ecris ce post pour que au moins quelques personnes rechappent a ca.

Soyons clair direct, 30% des fonctionnalites de combat medic marchent. Les poisons ont des effets ridicules, sont resistés a 70%. Les diceases ne marchent tout simplement pas. Le area stimpack ne heal que la cible.
A ajouter a tout ceci, le fait que apres avoir pris novice vous serez limites a 5 en difficulty de mission faction solo (j'avais acces a 16 avant).

J'ai du surender cette profession qui prend du temps et des points de skills a etre montée pour simplement pouvoir crafter et utiliser des stimpacks
merci de me prevenir mais je changerai pas d'avis c la profession que j'ai choisie depuis des mois ( en fait depuis qu'ils ont enleve le choix de devenir politicien )

alors c pas quelques bugs ki vont m'arreter je serais patient et je reste "pour l'instant " fidele a ma futur profession
bon faut rectifier un peut tout sa :

Les poisons A et B sont inutile.
A partir du C c'est diffèrent. En faisant des expérimentations le poison est presque pas résister et fera des dommage dans 350-450.
Se qui est tout a fait valable pour un poison. Un poison n'est pas un pistolet ou une carabine il faut pas s'attendre a faire du one shot sachant que sa tick. Mais bon couple un poison qui tick toutes les 4 sec a 400 avec ton arme (dans la mm pool donc) et tu obtient le meilleur buff dégât du jeu.

En se qui concerne les maladies je suit assez d'accord.

Les Ae heal vont être corrigé de façon a se qu'ils prennent 1 stimpack pour un heal de zone.

Pour se qui concerne l'histoire avec les factions je sait pas se qui c'est passé car moi en devenant Novice Cm j'ai toujours les meme mission imp : difficulty 11

Donc voila il reste encore des choses a corrigé mais c'est tout a fait jouable.
__________________
http://a.bilbaut.free.fr/Banque%20d%27image/Vrac/eve_380_60.jpg)
Les deseases marchent je me suis fais applique un de mes packs A par un pote en duel resultat 50 wounds toutes les 40 sec et 5 ticks. C'est vrai c un debut mais bon dire que ca marche pas est faux . Il suffit d'experimenter dessus. apres avoir fini ma prod de ranged stim je fais un test avec les C compte rendu ici Soon

Brama Lalayela _Millenium_ Master Combat med, Kauri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés