L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Fan de Ethan De Lock
Mais Le paladin quont ma filer a la fin (Radamus Shane) Je le croyais noob mais bien equiper il était pas mal O_o il avait 180 dext pure .. et les coups critique était plutot bien placer

Arrête de mentir j'ai aussi joué Rada et il avait pas 180 dext pure...

Screen à l'appuie (même si c'est pas vraiment une preuve )

rada1.jpg

rada2.jpg
mwi il est bof vot radamus ^^
comparer a mon KiSS de fin de GOA "special kasdedit a Bardiel "
lvl 167 460 force 180 end 180 dex 60 sag 115 int
Enfin c'est comme tout faud le monter ce genre de perso et moi bon ... he vous le cacherais pas j'en avait raz les roupettes d'un certain paladin/sacs a pv/mageur de cheveux alor me suis lacher un peu ^^ ca soulage un max .
sinon bon la dex influence surtout parade et aussi le type de l'arme influence parade enfin bref .... tout depend du type d'arme auquel tu associe la dex et l'int (car elle joue aussi) ainsi si tu compte monter un guerrier genre lame vipe je te conseil plus de monter l'int et surplus de force (genre 165-180 int pur, j'ai pri en compte qu'il etait sur un serveur 3x vous en faitent po ) et tu monte a peu pré +50 force boost ca suffit
Si tu compte monter fleau la c'est un subtil melange entre surplus de force (30 boost suffisent donc la fdt du palouf sert bien ) un peu de dex (75 ici suffisent puisque a monter la dex avec les item ca ira largement a 160-170) et l'int (en principe avec les requirment de peste c'est bon ).
avec une halebarde ou une grosse arme a 2 mains la je conseil de monter la dex en masse puisque se sont des armes ayant une forte amplitude de degats possibles il faud faire le plus de coups critique possible, les degats intrinseque de l'arme fesant le reste (une arme qui fait du 1700 degat au 2e coup que le mec en fasse ai une armure he 300 de ca et tout le bazard changera pas grand chose pour lui) et meme limite je conseillerai presque de ne pas monter transpercer armure mais de monter full force et dex et juste l'end pour l'arme (je pense a la halebarde sinon autre que halebarde >>> juste oceane ca suffit le but du jeu etant de shooter en 2 coups max tout ski bouge et pas se faire toucher genre l'archer pur). enfin pour tout se qui est epee (on va prendre exemple du cimeterre ancien runique) un bon surplus de dex et un peu d'int suffisent puisque ces armes transpercent deja bien et leurs taux de coups puissant est bon (pas de surplus de force donc) en gros avec une epee a 1 main c'est de choper le meilleur bouclier possible et de parré
Message supprimé par son auteur.
je suis assez d'accord avec çà, la dex est bien pour un guerrier mais il faut simplement trouver les points nécessaires pour une utilisation optimale.
c'est vrai que j'ai senti que la dex aider bien à l'attaque.
Oki donc j'ai lu et j'ai bien aimer ce que j'ai entendu.


la dext boost donc les coup critique et les compétence.


une question: il y a t'il des pallier de dext?
si oui c quoi?
oki donc pas de pallier, un autre question:


donc d'après ce que j'ai lu encore une fois le dext boost bien les armes.


donc un paladin 260/300/75/206/114 sera moins bien (je parle pas de duel entre les deux paladin je parle en général(baston général devant le temple ou même duel contre archer/mage feu et autre)) 260/180/195/206/114 (je crois que les 2 sont lvl egale)

avec 195 dext je pense que ça monte très haut avec Elemendill et autre item qui boost la dext
Le 2ème gagnera en duel, et sera en général beaucoup plus efficace.

Paladin 300 endu efficace contre les mages et les archers, sinon les tapeurs à même niveau le battent. Mais 180 endu ca suffit, enfin ca dépend du serveur mais sur un serveur normal (donc retirer KC) 180 endurance suffit a avoir assez de pv en général.

Mais c'est vrai qu'en mass pvp les 300 endu ca permet de voir les coup venir, plus le temps de popoter.


Mais bon, en règle général il faut toujours a mon sens privilégier l'offensive
cool ça me plaid car j'ai pas trop avoir le même perso que les autre alors ...
je joue sur Realmud que 4 reborn alors 180 c pas trop mal
Citation :
Provient du message de balis arkhen
perso j'avais une guerriere avec 290 environ de dext et avec dexterité je frapper 2 fois plus fort ^^ Mais bon je sais pas si avec 75 ça vaudra le coup, enfin ça influera quand même un peu
Tiens, et moi qui avais une archère avec 285 de dex
j'ai un amis sur Kc qui a un paladin avec environs 460 300 100 210 150 en statistique et je peux vous dire qu'avant d'avoir ses 460 force (donc en ayant juste 260) il sortais déja pas mal de critique. Maintenant avec son fléau et son int + dext il tue des lvl 180-190 a grand renfort de coup critique!
Re: L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?
Citation :
Provient du message de J'tekyll
L'utilité de la dextérité pour un guerrier ?
La Dextérité sert a porter l'amu hero , Gladiator Ring , et A porter un arc a 64 de dext pour rigoler.
Citation :
Provient du message de Darkevil
j'ai un amis sur Kc qui a un paladin avec environs 460 300 100 210 150 en statistique et je peux vous dire qu'avant d'avoir ses 460 force (donc en ayant juste 260) il sortais déja pas mal de critique. Maintenant avec son fléau et son int + dext il tue des lvl 180-190 a grand renfort de coup critique!
c'est qui se paladin ? Uzrah ? ;p
Citation :
Provient du message de -G-
Paladin ou guerrier c pareil ça tape en pvp, mais désoler moi je contais monter un paladin alors j'ai dériver le sujet
Ne compare pas ces deux antipodes²



Un guerrier massacrant aisément un paladin
Je pense que c'est vraiment inutile de mettre plus de 75 dext pur en guerrier pour pouvoir mettre l'amu du héros et l'anneau gladia, aprés c'est un gachis de point, je pense qu'il vaut mieux monter la force pour avoir une meilleure arme, ou encore un surplus pour l'arme que l'on porte...
Ex: un 640 125 75 60 60 battra un 590 125 125 60 60...
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Je pense que c'est vraiment inutile de mettre plus de 75 dext pur en guerrier pour pouvoir mettre l'amu du héros et l'anneau gladia, aprés c'est un gachis de point, je pense qu'il vaut mieux monter la force pour avoir une meilleure arme, ou encore un surplus pour l'arme que l'on porte...
Ex: un 640 125 75 60 60 battra un 590 125 125 60 60...
Des preuves ou une simple supposition?
Parcequ'aucun des deux n'a révelation, l'un des deux se cachera beaucoup plus facilement et donc le surplus de potions de l'autre sera vite épuisé.
De plus les apptitudes du guerrier boosté en dextérité seront mieux "boosté" que l'autre.
Donc pas sur.
Citation :
Provient du message de Falcon d Yr
Je pense que c'est vraiment inutile de mettre plus de 75 dext pur en guerrier pour pouvoir mettre l'amu du héros et l'anneau gladia, aprés c'est un gachis de point, je pense qu'il vaut mieux monter la force pour avoir une meilleure arme, ou encore un surplus pour l'arme que l'on porte...
Ex: un 640 125 75 60 60 battra un 590 125 125 60 60...
Et sur un serveur comme chaos a mon avis l'amu hero tu ne pourra guère l'avoir autour du cou très longtemps donc le deuxième battra le premier car il percera mieux et aura de meilleur coup critique alors que l'autre avais juste se qu'il faut en boost pour un des meilleur objet du jeu qu'il ne peut avoir sur lui.

On peut en débattre longtemps, un surplus ne peut pas être totalement inutile, tout dépend de la façon de jouer et du monde dans lequel on joue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés