[Orcanie] [MIDGAR] Nouvelle Guilde

 
Partager Rechercher
Coucou à toi jeune aventurier(e)!

Je rappelle à tous qu'un forum spécial midgard Orçanie (bon ok il y a aussi les autres royaumes mais bon!) se situe ici c'est très facile pour s'inscrire .... comment ca de la pub?? Non non mossieur le modo, pas tapééééé.. arrrgggghhhhhh [!]

Raz.
Re: Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Fr34kette
des choses qui feraient même vendre des CD de Dick Rivers.

NON!


c'est impossible!!!



sinon dis toi que une guilde c'est très dur a tenir, même si les level sont disparates préfères Xp avec tout le monde même si c'est plus lent.

C'est plus convivial.
Bienvenu a cette nouvelle guilde je te souhaite toute la réussite que tu puisse espère dans cette courageuse initiative

A bientôt sur Albion

Muzzi fouetteuse de boites de conserves folle amoureuse de Lui


Ps:Je lance une souscription inter Realm Mid et hib pour ouvrir une usine de retraitement des déchet ménager tel les boites de conserves

J'attend vos fonds ouverture prévue sur emain fin Juillet


Bonne route

Créer une guilde reste une expérience très enrichissante.
See you IG
__________________
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Re: Re: Re: Re: Re: [MIDGAR] Nouvelle Guilde
Citation :
Provient du message de Cach
Nom de l ex guilde sur camlann : Les Anges Dechus!
Ah je me rappelle !
Tu te rappelle pas d'un méchant PK Glowiel, théurgiste air ?
Un méchant qui aimait tuer les petits gris en train de pexer !
et qui d'ailleurs était en opposition avec les gm qui étaient contre

Et bien c'était moi ...


Sinon, bonne chance pour ta guilde toute naissante
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés