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Comme d'hab, je mets l'info dès que je la vois sans même prendre le temps de la lire .
C'est en anglais, et c'est sur ce site. Faites un tour sur la dernière new pour trouver le lien menant à l'interview. [Edit] : Maintenant que j'ai rapidement lu tout ça, je peux faire un petit résumé rapide (et pas nécessairement complet). - L'histoire semble plus intéressante que celle de NWN. Le point à retenir c'est qu'il semblerait qu'il y ait plusieurs cheminement possible selon qu'on se la joue gentil ou méchant. C'est pas grand chose, mais moi je trouve que ce genre de petit détail a son importance. - Environ 100 nouveaux plaçables dont de nombreux éléments d'extérieur (mousse, tronc,... ), des éléments "arcaniques" (piliers avec runes, dessins pour sol,... ), des éléments d'intérieur brisés, des éléments tirés des tileset et mit en plaçables. - Cockatrice, Gorgon, Medusa et Basilisks changent les aventuriers en pierre (on s'en doutait un peu). - De nouvelles voix pour les personnages. Pour les hommes : Stealth Specialist, Neutral Warrior, Sociopath, and Prankster. Pour les femmes : Mature Commander, Quiet Leader, Playful, Feisty and Berserker. Peut-être qu'il y en aura d'autres, mais c'est les seules voix qu'il a mentionné. - Sortie prévu pour juin (mais ça nous donne toujours pas de date précise pour la France ça... ). - Parler avec les animaux si on a assez de Animal Empathy (tous les animaux n'ont pas quelque chose à dire). - Les Rôdeurs, Druides et Barbares vont avoir la tracking ability (va falloir attendre de tester ce truc pour voir ce que ça fait vraiment et comment ça marche). - Possibilité de faire des cutscenes. C'est quoi ça en français ??? Cinématique ??? |
28/05/2003, 10h14 |
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[SoU] Interview de Jay Watamaniuk
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