L’habilité unique des Mercenaires (lancé de poussière) est désormais sur un timer d’utilisation de 7 minutes (au lieu de 30) et a changé d’effet. Il active un proc offensif de 30 secondes sur le Mercenaire qui applique un debuff de 10 secondes à la cible à chaque fois que le Mercenaire touche. Ce debuff augmente de 50% les ratages lamentables
Une question m'est aussitot venue en lisant ceci.
Si je comprends durant 30 sec, le mercenaire pourra affecter plusieurs personnes d'un debuff 50% de fumble qui durera 10 sec.
Je me demandais, si le temps de la durée des fumbles ( donc les 10 sec) était réinitialisé à chaque coup porté ? ( durant les 30 secondes bien entendu )
A mon avis ça doit pas être difficile à tester. Suffirait de faire un duel et voir si une fois les 10 sec écoulées, la victime fait encore des Fumble.
Si c'est la cas, en duel par exemple, cela vaudrait dire que Grosso modo le dirty Trick durera 40 sec au lieu de 30 sec actuellement, puisqu' on réinitialiserait à la fin de nos 30 sec, la durée de 10 sec.
Ou alors une fois qu'une personne est affectée par Dirty Trick, elle ne peut plus être affectées apres les 10 sec ?
Si une personne à la réponse à ma question...
Aratorn doit bien avoir la réponse non ?
|