Reprendre le jeu après plusieurs années d'absence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, depuis quelques temps j'essaye de comprendre un peu les nouvelles fonctionnalités de Dofus 3.0.

J'ai arrêté il y a plusieurs années, j'ai joué une semaine en 2023, refais un stuff, mais je n'y comprends plus rien avec mon enutrof (niv 200 omega40 environ).

Selon vous, afin de reprendre le jeu, est-ce que refaire un personnage sur le même serveur pourrait m'être bénéfique ? Car mon enutrof dispose de plusieurs métiers niveau maximum.
Ou bien avez-vous d'autres suggestions s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Bien cordialement,

Un enu perdu !
Hello,

Je te conseille de recommencer un perso si ça te dis bien sûr. La progression est vraiment smooth si tu suis les quêtes des Dofus, tu (re)découvriras tous les pans du jeu. Le BL est beaucoup moins pénible qu'avant :-)
Et si sur le même serveur que ton enu tu bénéficieras d'un bonus XP *2.

Bonne journée
Citation :
Publié par Traisheaur
Hello,

Je te conseille de recommencer un perso si ça te dis bien sûr. La progression est vraiment smooth si tu suis les quêtes des Dofus, tu (re)découvriras tous les pans du jeu. Le BL est beaucoup moins pénible qu'avant :-)
Et si sur le même serveur que ton enu tu bénéficieras d'un bonus XP *2.

Bonne journée
Bonjour,
Merci de ton retour.
Je pense effectivement repartir de zéro en bénéficiant des atouts (dofus etc) de mon ancienne expérience.
Merci encore.
Bon week-end.
Dans ta situation c'est mieux de repartir de 0 effectivement, tu vas redécouvrir et te remettre dans le bain sur le jeu petit à petit en suivant son histoire avec les quêtes !
Salut l’Enu perdu ! xD

Franchement, je me reconnais complètement dans ton message. J’ai aussi fait une très longue pause, et pareil, j’ai tenté un petit retour rapide en 2023, mais j’étais paumé total. Entre les refontes, les nouveaux systèmes, et les builds à rallonge, c’est vite le vertige.

J’ai un perso niveau 200 aussi (omega dans les mêmes eaux que toi), avec pas mal de métiers montés, mais si je reprends, c'est surtout pour découvrir le PvP que je n'ai jamais touché depuis Dofus 2.0 xD
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés