[EST/VENTE] Pack pêcheur 1-200.

 
Partager Rechercher
Hello,

Je me demandais combien ça pouvait coûter, j'ai les poissons et le reste pour passer niveau 200. Enfin j'ai regardé ce qu'il fallait sur le site de Jeremy-Sadi, j'espère qu'il est bien à jour, je me suis pas vraiment amusé à vérifier (j'ai juste vu que j'avais pas mal de poissons inutilisés sur les bras.)

Vu que je suis pas du tout un farmer dans l'âme, j'ai pas non plus les pods pour filer tout en une fois et ça serait je pense très chiant et long si je devais retourner à la banque toutes les 2minutes. J'ai bien une idée mais faudrait que l'acheteur me fasse confiance. Du coup je me demande comment vous procédez d'habitude

Merci pour vos futures réponses !
Les packs pêcheurs c'est trop lourd pour les faire en une fois de toute façon il me semble. Mais la dernière fois que j'en ai acheté un, le gars a fait des aller retour à la banque.

Je les avais achetés 5m je crois, je suis plus sûr.

Il me semble que le pack coûte bien plus que ça à faire en revanche.
Merci à vous deux, bon du coup je vise la tranche haute. Je le vends 6M.

J'ai pensé foutre tout ce qu'il fallait dans le coffre de ma maison village de la Canopée (c'pas ouf mais bon elle est à 3maps du zaap.) La personne me paie et je lui laisse accéder au coffre le temps qu'elle voudra y'aura que les machins pour le métier de toute manière.
Faut que la personne ait confiance mais bon, je viens pas poster sur Jol pour voler 6M (même si c'est pas un argument en soit :°.)

De toute manière si jamais vous êtes intéressés /w Feu-xl sur Ush, merci !

PS : Désolé si c'est compté comme un up, ça sera de toute manière mon dernier message.
Bah ça de toute façon, faire le paiement par petit bouts c'est très chiant donc c'est mieux si il y a de la confiance dans l'échange. A voir si c'est l'acheteur ou le vendeur après. C'est au cas par cas en général.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés