(EST/ACH/ORDER) Epée Brulame 3% feu, Items Dame Hasard % air, Bouclier Amakna Perf 2% feu

 
Partager Rechercher
Lu Swing, La cape Dame Hasard je dirai entre 10 et 12M + Ta Ré element, Le boubou amakna ont trouve des perf entre 15 et 20m ( jsuis pas sur) + ta ré element, l'anneau tique c'est plus tres joué, j'ai souvenir d'en avoir vendu 1 295 50 28 reste perf à 35 ou 38m hdv, et puis l'epee brulame j'en ai aucune idée mais 3% sous pui Po ca doit pas etre simple, voila tout !
Citation :
Publié par Euphoric
Lu Swing, La cape Dame Hasard je dirai entre 10 et 12M + Ta Ré element, Le boubou amakna ont trouve des perf entre 15 et 20m ( jsuis pas sur) + ta ré element, l'anneau tique c'est plus tres joué, j'ai souvenir d'en avoir vendu 1 295 50 28 reste perf à 35 ou 38m hdv, et puis l'epee brulame j'en ai aucune idée mais 3% sous pui Po ca doit pas etre simple, voila tout !
Hello,

La hasard j'ai le jet a 6/7m en hdv sans ta ré, le boubou j'espère trouver un déja fait sans avoir a use de ta ré car ca coute plus cher, l'anneau oui en déja fait je pense car peu joué, et pour l'épée franchement j'ai fais quelques tentas ça se fait sans soin ça va tout seul, au pire je peux accepter le 66/66 stats pour motiver du monde !
Citation :
Publié par Euphoric
je connais pas le commerce julith, mais en général les ta ré air c'est entre 8 et 10m et les feu entre 12 et 15m en général sur ush,
C'est 13 la air sur Julith et feu/terre/eau/neutre introuvables
10-12M pour le Cape DH (J’avais acheté ma NP à ce prix et revendu mon ancienne un poil moins bien au même prix en peu de temps)

Amakna j'avais chopé plusieurs JP à 5M, j'en ai gardé un et j'ai eu du mal à revendre les autres pour quelques millions de plus.
Citation :
Publié par -Maxo-
Pour y avoir touché a la Brulame, 3% avec ce gabarit bon courage pour trouver un mage c'est infâme !
J'viens d'ec sur mon jet mais en 2% feu ;'(

J'vais accepter en 66/66 du coup.

Une idée du prix?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Aucune idée mais assez cher pour motiver quelqu'un x)

Je reviens sur la cape par contre car après coup ça me perturbe.
Du % Air vraiment ? C'est bizarre sur un mode Feu Eau, en général t'as que ça sur ces modes là.
Juste pour toi. hihi : https://www.dofusbook.net/fr/equipem...lame-v1/objets

C'un mode de counter rykke 1v1, il va très bien sur ougi aussi avec la proie qui rend le vdv insane, le triple Volkorne c'est pour éviter le vulbis qui n'est jamais proc en 1v1, et évidemment l'amakna dégage pour un cadran eau contre les classes crâ & co!

J'pourrai inverser % air et feu sur cape/bouclier en effet ^^
Je vois et Ouep, tu devrais faire l'inverse imo.

Si un jour tu veux revendre la cape (ou même si tu veux t'en servir dans un autre build). Y'a de grande chance que le % Air soit plus galère qu'une % Feu.

En tout cas sur la mienne le choix a été vite fait

1559497094-capedh.png
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vois et Ouep, tu devrais faire l'inverse imo.

Si un jour tu veux revendre la cape (ou même si tu veux t'en servir dans un autre build). Y'a de grande chance que le % Air soit plus galère qu'une % Feu.

En tout cas sur la mienne le choix a été vite fait

1559497094-capedh.png
J'fais des beaux items quand même :P
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je vois et Ouep, tu devrais faire l'inverse imo.

Si un jour tu veux revendre la cape (ou même si tu veux t'en servir dans un autre build). Y'a de grande chance que le % Air soit plus galère qu'une % Feu.

En tout cas sur la mienne le choix a été vite fait

1559497094-capedh.png
Merci pour l'info, j'ai fais l'amakna en 2% air moi même il me faut donc une rune 2% feu pour ma cape !

J'ai refais quelques tentas sur l'épée, franchement rase fait, le perf s'obtient sans puit po juste en tapant dans la prosp et les soins !

Je fixe le prix de l'épée à 20m, et des bottes à 15m.
Citation :
Publié par Swing-Swang
Merci pour l'info, j'ai fais l'amakna en 2% air moi même il me faut donc une rune 2% feu pour ma cape !

J'ai refais quelques tentas sur l'épée, franchement rase fait, le perf s'obtient sans puit po juste en tapant dans la prosp et les soins !

Je fixe le prix de l'épée à 20m, et des bottes à 15m.
Les bottes ? j'ai relus le post par 2 fois mais pas vus de bottes ^^ apres j'ai peut etre raté un truc.
Citation :
Publié par Loumatrix
Les bottes ? j'ai relus le post par 2 fois mais pas vus de bottes ^^ apres j'ai peut etre raté un truc.
Han j'ai oublié de les mettre !

Je veux des bottes hasard over 3% air en 345/68/68/38
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés