JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 483 (sites) | 1440 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Archives

Partager Rechercher
Rhum...
Dieu / Déesse supérieur(e)

Citation :
Publié par Grnhild
Pas de souci pour jeudi, par contre si ça pouvait être vers 20h plutôt que 20h30 ce serait top.
Yep
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

euh........ ya pas du retard là ? On devrait pas être en journée 5 ?
JOL clemsk
Dieu suprême

Citation :
Publié par Guldendrak
euh........ ya pas du retard là ? On devrait pas être en journée 5 ?
Si, on est à la bourre !

Mais bon, comme je dois me manger les loups bodybuildés de la patate en J5, je me tais Et puis c'est pas moi le commi !
JOL clemsk
Dieu suprême

@Rhum... : ton PC est réparé ? Vous jouez ce soir ou pas ?

Si vous ne pouvez pas jouer ce soir, on va devoir vous sortir de la compet pour la J5 pour permettre aux autres de jouer leur match, jepeux faire les manip' ce soir, mais apres, je ne suis plus opérationnel avant dimanche soir...
Rhum...

Citation :
Publié par clemsk
@Rhum... : ton PC est réparé ? Vous jouez ce soir ou pas ?

Si vous ne pouvez pas jouer ce soir, on va devoir vous sortir de la compet pour la J5 pour permettre aux autres de jouer leur match, jepeux faire les manip' ce soir, mais apres, je ne suis plus opérationnel avant dimanche soir...
Salut Clemsk

Je dois récupérer mon ordi ce soir, mais pas sûr qu’il soit très opérationnel. Si je ne peux pas jouer ce soir j’accepte sans problème un forfait. Je comprends les emmerdes que ça engendre.
On est sensé jouer à 20h donc si ça coince je le signalerai aussitôt.
Désolé encore
Grnhild
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Rhum...
Salut Clemsk

Je dois récupérer mon ordi ce soir, mais pas sûr qu’il soit très opérationnel. Si je ne peux pas jouer ce soir j’accepte sans problème un forfait. Je comprends les emmerdes que ça engendre.
On est sensé jouer à 20h donc si ça coince je le signalerai aussitôt.
Désolé encore

Bon ben finalement c'est moi qui doit faire forfait. Je pensais être dispo ce soir mais finalement non, et pas du tout. Désolé, c'était pas prévu mais je peux pas m'arranger autrement pour ce soir :/
Rhum...

Citation :
Publié par Grnhild
Bon ben finalement c'est moi qui doit faire forfait. Je pensais être dispo ce soir mais finalement non, et pas du tout. Désolé, c'était pas prévu mais je peux pas m'arranger autrement pour ce soir :/
Arrff merde mon ordi est opé.
Est-ce qu’on peut remettre ça à plus tard dans la soirée ?
Quelqu’un peut jouer son équipe ?

Compliqué cette J4
C’est vraiment un mauvais concours de circonstances. J’ai essayé de poster assez tôt mes dispos et au moment où Grnhild connaissait les siennes mon ordi m’a lâché
A BB ça s’appelle double skull relance double skull

Sinon comme on est fautif tous les deux vous nous mettez 1-1 comme ça ça ne pénalise personne et moi de toute façon je suis abonné au 1-1 en ce moment

Dernière modification par Rhum... ; 25/04/2019 à 20h49.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhum...
Arrff merde mon ordi est opé.
Est-ce qu’on peut remettre ça à plus tard dans la soirée ?
Quelqu’un peut jouer son équipe ?

Compliqué cette J4
C’est vraiment un mauvais concours de circonstances. J’ai essayé de poster assez tôt mes dispos et au moment où Grnhild connaissait les siennes mon ordi m’a lâché
A BB ça s’appelle double skull relance double skull

Sinon comme on est fautif tous les deux vous nous mettez 1-1 comme ça ça ne pénalise personne et moi de toute façon je suis abonné au 1-1 en ce moment
On peut gérer ailleurs, si vous voulez le faire prenez rdv un autre jour, on vous organise ça
Rhum...

Citation :
Publié par Mambofffan
On peut gérer ailleurs, si vous voulez le faire prenez rdv un autre jour, on vous organise ça
On se débrouille pour jouer notre J4 sur une autre ligue, comme ça vous pouvez lancer la J5 ? C’est ça ?
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Rhum...
On se débrouille pour jouer notre J4 sur une autre ligue, comme ça vous pouvez lancer la J5 ? C’est ça ?
Si ça vous intéresse, sinon c'est un nul ^^
Rhum...

Citation :
Publié par Mambofffan
Si ça vous intéresse, sinon c'est un nul ^^
Bah comme je disais en ce moment je suis abonné au nul
J’essaie de recontacter Grnhild

Bon le match commence très fort avec une invasion du terrain alors que les EN sont à l’attaque et ils se retrouvent à trois debouts sur le terrain. En plus sur les trois y’en a un qui trouve quand même le moyen de rater une esquive ...
Ti’Bo ne commence pas le match sous les meilleurs hospices

2-0 pour les krokodiles
Pas mal de malmoule pour Ti’Bo et pourtant avec Horkon et le sorcier j’ai eu quelques sueurs froides.

Merci Ti’bo pour le match et pour avoir gardé ton sang froid

Dernière modification par Rhum... ; 27/04/2019 à 19h26.
Grnhild
Marquis / Marquise

Bon, ben défaite 2 - 0 contre Rhum.

Je le laisse résumer le match, j'ai trop mal aux côtes pour écrire plus tellement je ris. Juste pour info Rhum ; j'ai aussi fait un 1 sur les gains et le champion a été désigné MVP, naturellement
Rhum...

Citation :
Publié par Grnhild
Bon, ben défaite 2 - 0 contre Rhum.

Je le laisse résumer le match, j'ai trop mal aux côtes pour écrire plus tellement je ris. Juste pour info Rhum ; j'ai aussi fait un 1 sur les gains et le champion a été désigné MVP, naturellement
Jusqu’au bout quoi
même le dernier ramassage a foiré

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite