(EST) FALLANSTER Full PERF 2% Air

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous,

Après 3 brisages PA sans réussite (8 tentas ré per par essai environ sans même poser un seul %) sur ce bouclier, j'arrive enfin sortir un jet correct.

190305124858226501.png

J'aurai évidemment aimé allumer le 3%, mais après 3 brisages foirés (pas rapides en plus, 400 orbes & 400 runes GA PA au total) j'en suis assez satisfait.

En attente de vos estimations donc les confrères,

Cordialement,
Pas trop sur du 100M + vu que l'item n'est pas trop dure a fm apparement, j'ai acheter un jet PA near perf(-1 tacle, -5 vita) pour 85M et il n'a meme pas etait fait sur orbe PA juste de la fm simple je pense, je dirais donc 70M pour celui ci.
Citation :
Publié par Silversky
Pas trop sur du 100M + vu que l'item n'est pas trop dure a fm apparement, j'ai acheter un jet PA near perf(-1 tacle, -5 vita) pour 85M et il n'a meme pas etait fait sur orbe PA juste de la fm simple je pense, je dirais donc 70M pour celui ci.
Je vend des full perf à 60m en hdv sans prob, sachant que le jet est full perf les %res on énormément de mal a passer, d'ou les 3 brisages pa, donc 70m je pense pas...

D'autres estis?
Citation :
Publié par Swing-Swang
Je vend des full perf à 60m en hdv sans prob, sachant que le jet est full perf les %res on énormément de mal a passer, d'ou les 3 brisages pa, donc 70m je pense pas...

D'autres estis?
Ouais peux etre j'ai sous estimer, apres j'avais fais une estimation pareil ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1383955

En faisant la tienne je me suis meme pas rappelé c'est juste la que je me rend compte

EDIT: de ce que je vois sur jol je dirais meme que c'est toi qui as la meilleur idee a quel prix tu puisses le vendre vu que tu as fm/vendu une grosse quantite de ces boubou haha
Citation :
Publié par Silversky
Ouais peux etre j'ai sous estimer, apres j'avais fais une estimation pareil ici: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1383955

En faisant la tienne je me suis meme pas rappelé c'est juste la que je me rend compte

EDIT: de ce que je vois sur jol je dirais meme que c'est toi qui as la meilleur idee a quel prix tu puisses le vendre vu que tu as fm/vendu une grosse quantite de ces boubou haha
Ahah oui en effet, mais j'aime bien avoir des avis quand même.

Mise en vente à 100m.
Il est à vendre sur quel serveur?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés