JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 100 (sites) | 869 (forums)Créer un compte
The Elder Scrolls Online
Tour Direnni
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Wrathstone : Présentation des Profondeurs de Malatar

Nakalololo a publié le 31 janvier 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
La présentation d'un des deux donjons composant le DLC Wrathstone a été publiée sur le site officiel.
Aventurez-vous sur les traces de l'expédition impériale qui a découvert la cité ayléide perdue de Garlas Malatar afin de récupérer une des deux moitiés de la Ragepierre...
Ce donjon donnera la possibilité d'obtenir un nouveau set d'armure, l’ensemble du Tonnerre aurorien, mais également une nouvelle peau, en mode Vétéran, nous faisant devenir un champion de Méridia.
L'article... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
JOL Nakalololo
Héros / Héroïne

Plutôt classieux, ce set !
Dworgarzurg
Vicomte

Oui, il a de la gueule.
Ce qu'on nous dévoile de ce donjon montre encore des ambiance réussies, c'est vraiment un point fort d'ESO.
Et je trouve qu'en général le design des monstres est lui aussi réussi dans ce jeu.
Hyperion1
Immortel / Immortelle

C'est pas ma priorité pour le moment de faire du donjon, mais c'est du contenu bienvenue et je vois déjà quels personnages pourraient bénéficier de ces skins.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite