JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 354 (sites) | 1876 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
akroberykke
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Solcisson
1) Personne n'a dit le contraire
2) La tienne n'est pas exceptionnelle et vaut 35M
3) Tu es également en 9/9, ne dis pas aux autres de faire ce que tu ne sais pas faire
4) Reste calme lorsque tu discutes avec quelqu'un que tu ne connais pas, tu pourrais vite te ridiculiser
Surtout que Euphoric est calé sur la Fm et sur les beaux items... je sais de quoi je parle.

M'enfin bon restons sur le sujet principal de ce topic.
Mattounet
Ecuyer

Citation :
Publié par Euphoric
sa ?
Il manque 10 vita et 1 do cri ?
Euphoric
Légende

Mais jsuis pas la pour t'enfoncer ou que se soit hein, je suis juste la pour dire une estimation réelle de ta bague, si je dit que y'a rien d'exceptionelle c'est que y'a rien d'exceptionelle xd
Toxinebotulique
Bagnard

40M-45M le perf do cri et do pou vraiment classe (dommage manque juste 1 esq pa mais hard à faire)
Tfo
Roi / Reine

Vendu une vers ces eaux là à 45m, si ça peut aider.
Urban-evily
Oracle

40m
haumme
Immortel / Immortelle

Très clean ta bague même si l'esquive manquante est regrettable, je dirais un bon 45m on en croise pas souvent de cet acabit!
Skymoon
Duc / Duchesse

Yo
45 m , n’ecoutes Pas tout le monde ici, ils sont nés plus vieux que leur grand père, tentes tes prix c’est comme ça que le commerce marche c’est pas Zoubida qui te dira qu’il a raison
Canna [OOC]
Prophète

Citation :
Publié par Mattounet
Mais j'ai jamais dit qu'il est perf xD.
Seulement des gens disent "mouais rien d'exceptionnel"
Pour faire exceptionnel dessus faudrait donc faire le 10/10 15 20 dessus.
Hors sans briser de PA c'est impossible, même en utilisant la PP.
Pour faire un 10/10 15/20 faudrait briser un PA dessus faire le jet perf avec le puit du PA et ensuite re passé un PA dessus.

Je suis persuadé qu'il existe très peu de bague trithon PA avec des stats aussi haute.
Après si vous en trouvez une plus belle bah je vous invite a poster le screen.
Pour avoir tenté un moment, jte garantis que c'est possible, même si j'avais du 19 do Crit sur la plupart des tenta.

C'est hyper long/chiant mais pas besoin d'un brisage.

35/40m pour la tienne Imo.
Garrfield
Oracle

On aura beau dire que l'esquive manquante est "dramatique" mais pour ma part et ayant recherché un jet similaire avec un PM je n'ai jamais vue un jet similaire avec le 10 esquive.

Il est plus simple d'être en 10/19 que d'être en 9/20 puisque l'esquive passe relativement bien de 9/10 et coûte 7 de puits contre une pa do 17/20 qui passe moins bien et cassera d'avantage le jet car 15 de puits et donc plus coûteux, en plus de cela s'ajoute le fait que les do crit ne se max qu'à partir de 17, à moins de forcer à la do mais bonne chance, contrairement à l'esquive qui se max quand on le souhaite ou non.

En terme d'utilité tout est relatif, je préfère voir un 9/9 et un 20/15 qu'un 10/10 et un vieux 19/15 ou 19/14.

Son jet est majoritairement irréprochable, la sagesse est maxé, la Vita est presque perf, voir des 35M me paraît vraiment aberrant, quand on sait que les beaux jet en 20/15 son rare.

J'étais prêt à mettre + 45/50M dans une PM très bon jet en 9/9/20/15 car soyons raisonnable les 10/10 existante sont souvent en 19/14 ou 19/15 avec très souvent une Vita à revoir et une PA sa manquante.

Pas moins de 45M pour sa revente, en dessous c'est donné.
-Maxo-
Légende

Personnellement je préfère avoir une 10/10 en 19/14 qu'une 9/9 en 20/15

Du coup pour la tienne je dirais quand même 40-45 millions car quelqu'un qui flash la prendra, mais plus je la vois mal partir sachant que sous commande j'ai eu ma 10/10 19/15 pour 42m

Stop essayer de prouver qui a la plus grosse, on sait tous que c'est Miss
Garrfield
Oracle

Citation :
Publié par Maxo
Personnellement je préfère avoir une 10/10 en 19/14 qu'une 9/9 en 20/15

Du coup pour la tienne je dirais quand même 40-45 millions car quelqu'un qui flash la prendra, mais plus je la vois mal partir sachant que sous commande j'ai eu ma 10/10 19/15 pour 42m
Tout est une question de goût hihi

42M sur commande ? Et bhé la chance, même sur commande pour 45M pour une PM en 9/9/20/15 les artisans se sont dégonflés car trop long et coûteux pour une tenta, j'ai fini par la trouvé déjà toute faite par chance, et elle ne me plait pas particulièrement car 393 vita, mais bon j'ai trouvé une alternative
lodewick
Grand duc / Grande duchesse

Moi ce que je me demande sur les bague triton, c'est l’intérêt de vouloir maxé les do crit et les do pou.

Par exemple avec mon stuff do pou j'ai 11% de crit, c'est pas 2 ou 3 do crit qui vont me tué sur la bague si ça me permet d'avoir un jet "parfait" sur le coté

Et par exemple avec mon stuff do crit, je fait des do pou une fois tout les 20 combats pour replacer un mob donc pareil, j'en ai aucune utilités
-Maxo-
Légende

Citation :
Publié par Garrfield
Tout est une question de goût hihi

42M sur commande ? Et bhé la chance, même sur commande pour 45M pour une PM en 9/9/20/15 les artisans se sont dégonflés car trop long et coûteux pour une tenta, j'ai fini par la trouvé déjà toute faite par chance, et elle ne me plait pas particulièrement car 393 vita, mais bon j'ai trouvé une alternative
Yep ! Après je trouve ca juste plus long et fastidieux à faire en 20/15 mais pas du tout obligé de faire ça a la pa do le 19>20 passe pas trop mal quand même contrairement à ce qu'on pense

Après tu as assez bien résumé grossomerdo, les TBJ en 10/10 sont soit en 19/14 soit manque de sagesse ou un peu de vita mais je peux te dire que rien que sur Merkator (le serveur le plus useless du jeu mdr) il y a au moins 3 bague du calibre d'Euphoric en PA et 2 en PM dont une en 10/10/20/15 que j'essaie de chopper depuis longtemps mais mon ami ne veut pas la lâcher l'ayant passé lui même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite