(EST/VENTE) Bague trithon PA magnifique

 
Partager Rechercher
Personnellement je préfère avoir une 10/10 en 19/14 qu'une 9/9 en 20/15

Du coup pour la tienne je dirais quand même 40-45 millions car quelqu'un qui flash la prendra, mais plus je la vois mal partir sachant que sous commande j'ai eu ma 10/10 19/15 pour 42m

Stop essayer de prouver qui a la plus grosse, on sait tous que c'est Miss
Citation :
Publié par Maxo
Personnellement je préfère avoir une 10/10 en 19/14 qu'une 9/9 en 20/15

Du coup pour la tienne je dirais quand même 40-45 millions car quelqu'un qui flash la prendra, mais plus je la vois mal partir sachant que sous commande j'ai eu ma 10/10 19/15 pour 42m
Tout est une question de goût hihi

42M sur commande ? Et bhé la chance, même sur commande pour 45M pour une PM en 9/9/20/15 les artisans se sont dégonflés car trop long et coûteux pour une tenta, j'ai fini par la trouvé déjà toute faite par chance, et elle ne me plait pas particulièrement car 393 vita, mais bon j'ai trouvé une alternative
Moi ce que je me demande sur les bague triton, c'est l’intérêt de vouloir maxé les do crit et les do pou.

Par exemple avec mon stuff do pou j'ai 11% de crit, c'est pas 2 ou 3 do crit qui vont me tué sur la bague si ça me permet d'avoir un jet "parfait" sur le coté

Et par exemple avec mon stuff do crit, je fait des do pou une fois tout les 20 combats pour replacer un mob donc pareil, j'en ai aucune utilités
Citation :
Publié par Garrfield
Tout est une question de goût hihi

42M sur commande ? Et bhé la chance, même sur commande pour 45M pour une PM en 9/9/20/15 les artisans se sont dégonflés car trop long et coûteux pour une tenta, j'ai fini par la trouvé déjà toute faite par chance, et elle ne me plait pas particulièrement car 393 vita, mais bon j'ai trouvé une alternative
Yep ! Après je trouve ca juste plus long et fastidieux à faire en 20/15 mais pas du tout obligé de faire ça a la pa do le 19>20 passe pas trop mal quand même contrairement à ce qu'on pense

Après tu as assez bien résumé grossomerdo, les TBJ en 10/10 sont soit en 19/14 soit manque de sagesse ou un peu de vita mais je peux te dire que rien que sur Merkator (le serveur le plus useless du jeu mdr) il y a au moins 3 bague du calibre d'Euphoric en PA et 2 en PM dont une en 10/10/20/15 que j'essaie de chopper depuis longtemps mais mon ami ne veut pas la lâcher l'ayant passé lui même
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés