JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 692 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Mériana
Répondre
Partager Rechercher
Grimkor
Alpha & Oméga

[VDS]Location pack Sculptemage/Forgemage

Bonjour,

La -Sang d'Encre- a réuni des packs d'items pour up des métiers de forgemagie pour mettre à disposition des membres. On propose aussi de les louer.

Le pack Forgemage est composé de 40 items avec un écart maximum de 6 lvl, la caution demandée est de 8M (valeur estimée du lot).
Le pack Sculptemage est composé de 40 items avec un écart maximum de 7 lvl, la caution demandée est de 9M(valeur estimée du lot).
Le pack Façomage est composé de 39 items avec un écart de 5 lvl sauf pour 10 à 20 où il n'existe pas de bouclier de lvl 15, la caution demandée est de 13M(valeur estimée du lot)

Nos membres auront peut-être envie d'en profiter pendant le week end donc la location ne serait pas pour la totalité du week end. Normalement vous pouvez monter le métier en 3h sans xp doublé donc si on peut garder ça en dessous de 4h(2h avec xp doublé) afin de bloquer un minimum de monde c'est cool.
Les prix sont de 1M5 pour forgemage et sculptemage et de 2M5 pour façomage, conformément à l'estimation sur le présent topic ainsi que celui-ci(https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1382926).

Vous pouvez /w Grim-Quitank si ça vous intéresse ou me laisser un message ici.

Dernière modification par Grimkor ; 18/05/2019 à 20h44.
Ti-keuf
Grand duc / Grande duchesse

Salut, tes prix sont bons, peut-être 2M pour le sculpt qui est plus recherché ? A voir.
En ce qui concerne le temps de fm je te trouve très large, en X1 il faut compter à peine 2h de ma propre expérience, à voir comment sont fais tes packs.
Bonne initiative pour vos guildeux/collègues sur mériana !
Grimkor
Alpha & Oméga

J'ai monté le métier en 3h avec le pack forgemage, je m'y suis pris un peu à l'arrache et j'étais pas à fond dedans donc c'est sûrement raisonnable de le faire en 2h oui.

Le but n'est pas de stresser les gens donc j'ai laissé une marge assez large intentionnellement.
ByParadiZe
Marquis / Marquise

Salut je serais interessé ! A toi de me dire quand les packs seront dispo Si possible j'aimerais les avoir assez tard dans la nuit ou assez tot le matin
/w By-Paradize-Team
Grimkor
Alpha & Oméga

Up au cas où il y aurait plus d'intéréssés à l'approche du week end double xp. J'ai monté un sculptemage et ça m'a pris ~1h20 hier.
Grimkor
Alpha & Oméga

Suite à un reboot imprévu de mon pc, j'ai perdu les noms de ceux qui m'avaient mp directement en jeu. (j'avais pas sauvegardé le fichier, my bad)

Je suis désolé, si vous êtes toujours intéréssés, j'aurais besoin que vous me contactiez à nouveau.
mczefrite
Chevalier / Dame

très fiable fait en moins de 2h les 2 packs je recommande
Grimkor
Alpha & Oméga

On travaille à un pack façomage même si c'est pas encore fini.

A combien estimeriez vous le juste prix d'une location de pack façomage?
Ti-keuf
Grand duc / Grande duchesse

Salut, dans les environs de 2M5 pour la location, la caution est généralement plus élevée aussi
Citation :
Publié par Grimkor
On travaille à un pack façomage même si c'est pas encore fini.

A combien estimeriez vous le juste prix d'une location de pack façomage?
Grimkor
Alpha & Oméga

Up, ça a pris du temps pour cause de flemme aigue mais on a le pack façomage depuis quelques semaines et l'autre topic m'a fait penser à mettre celui-ci à jour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite