[VDS]Location pack tout métiers de forgemagie

 
Partager Rechercher
Bonjour,

La -Sang d'Encre- a réuni des packs d'items pour up des métiers de forgemagie pour mettre à disposition des membres. On propose aussi de les louer.
La caution demandée est égale à la valeur estimée du lot. Le prix demandé est de 15% de cette même valeur estimée (avec un arrondi) + 100 000k.

Le pack Forgemage est composé de 40 items avec un écart maximum de 6 lvl. La caution demandée est de 7M (valeur estimée du lot) et le paiement demandé est 1M2.
Le pack Sculptemage est composé de 40 items avec un écart maximum de 7 lvl. La caution demandée est de 7M(valeur estimée du lot) et le paiement demandé est 1M2.
Le pack Façomage est composé de 39 items avec un écart maximum de 5 lvl sauf pour 10 à 20 où il n'existe pas de bouclier de lvl 15. La caution demandée est de 13M(valeur estimée du lot) et le paiement demandé est de 2M1.
Le pack Cordomage est composé de 40 items avec un écart maximum de 7 lvl. La caution demandée est 5M5 et le paiement demandé est 900 000.
Le pack Customage est composé de 40 items avec un écart maximum de 8 lvl. La caution demandée est 5M et le paiement demandé est 850 000.
Le pack Joaillomage est composé de 40 items avec un écart maximum de 7 lvl. La caution demandée est 5M5 et le paiement demandé est 900 000.

Normalement vous pouvez monter le métier en 3h sans xp doublé. Les runes ne sont pas fournies.

Vous pouvez /w Grim-Quitank si ça vous intéresse ou me laisser un message ici.

Dernière modification par Grimkor ; 26/06/2020 à 18h51.
Salut, tes prix sont bons, peut-être 2M pour le sculpt qui est plus recherché ? A voir.
En ce qui concerne le temps de fm je te trouve très large, en X1 il faut compter à peine 2h de ma propre expérience, à voir comment sont fais tes packs.
Bonne initiative pour vos guildeux/collègues sur mériana !
J'ai monté le métier en 3h avec le pack forgemage, je m'y suis pris un peu à l'arrache et j'étais pas à fond dedans donc c'est sûrement raisonnable de le faire en 2h oui.

Le but n'est pas de stresser les gens donc j'ai laissé une marge assez large intentionnellement.
Suite à un reboot imprévu de mon pc, j'ai perdu les noms de ceux qui m'avaient mp directement en jeu. (j'avais pas sauvegardé le fichier, my bad)

Je suis désolé, si vous êtes toujours intéréssés, j'aurais besoin que vous me contactiez à nouveau.
Salut, dans les environs de 2M5 pour la location, la caution est généralement plus élevée aussi
Citation :
Publié par Grimkor
On travaille à un pack façomage même si c'est pas encore fini.

A combien estimeriez vous le juste prix d'une location de pack façomage?
Up, ça a pris du temps pour cause de flemme aigue mais on a le pack façomage depuis quelques semaines et l'autre topic m'a fait penser à mettre celui-ci à jour.
Ajout d'un pack cordomage, j'ai mis à jour le post d'origine avec un nouveau système de prix.
Citation :
La caution demandée est égale à la valeur estimée du lot. Le prix demandé est de 15% de cette même valeur estimée (avec un arrondi) + 100 000k.

Le pack Forgemage est composé de 40 items avec un écart maximum de 6 lvl. La caution demandée est de 7M (valeur estimée du lot) et le paiement demandé est 1M2.
Le pack Sculptemage est composé de 40 items avec un écart maximum de 7 lvl. La caution demandée est de 8M(valeur estimée du lot) et le paiement demandé est 1M3.
Le pack Façomage est composé de 39 items avec un écart maximum de 5 lvl sauf pour 10 à 20 où il n'existe pas de bouclier de lvl 15. La caution demandée est de 13M(valeur estimée du lot) et le paiement demandé est de 2M1.
Le pack Cordomage est composé de 40 items avec un écart maximum de 7 lvl. La caution demandée est 5M et le paiement demandé est 900 000.
Je suis intéressé par vos avis sur ces nouveaux prix.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés