[EST/VDS] Items Légendaire (Bottes 1000 Lieux, Couronne Brâm, Bou² Fallanster)

Partager Rechercher
Les boubou peuvent partir a bon prix vu la rareté et l'utilité de cela donc au plus offrant et les deux autres items même si on me les donnés je ne les prendrais pas vu les malus et utilité personnellement, mais sinon 30/40M u en trouvant la bonne personne
J'attends aussi des estimations pour les Boucliers pour savoir combien ils pourraient être vendu ^^. C'est vrai que les Bottes et à fortiori la coiffe ne servent que dans des situations précises, tout comme pas mal d'items en soit, notamment pour les Bottes qui peuvent être très utiles dans certains T1 préparés sur des Elios/Panda & co
Citation :
Publié par Whyte-Son
J'attends aussi des estimations pour les Boucliers pour savoir combien ils pourraient être vendu ^^. C'est vrai que les Bottes et à fortiori la coiffe ne servent que dans des situations précises, tout comme pas mal d'items en soit, notamment pour les Bottes qui peuvent être très utiles dans certains T1 préparés sur des Elios/Panda & co
J'ai finalement trouvé mon bonheur comme je le préférai sur mon serveur, pour te donner une idée je l'ai acheté à 40M en jet de craft, le jet si-dessous a été réalisé par moi-même ensuite, bonne vente à toi !

d.PNG
Merci pour l'information Garrfield ^^, 40M en jet craft semble correct en fonction des Serveurs (si tu es d'un serveur comme Ush avec une grande génération de reflets c'est encore plus logique j'imagine !). Ayant comme message "tomorow n'existe pas." lorsque je te cherche en jeu je t'invite à me contacter sur discord (Waaaatson#0400) pour discuter du prix si tu recherches toujours un des Boucliers Swing-Swang

Bon jeu !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés