JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 681 (sites) | 1106 (forums)Créer un compte
Dofus
Le Forum des Bêtes à Test
Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

2.49 - Songes Infinis - Recensement des modificateurs

LES SONGES INFINIS



Fonctionnement Général



Les Récompenses



Bonus à obtenir


Vous aurez la possibilité d'échanger vos reflets oniriques et points de budget dans votre songe infini contre des bonus vous permettant d'améliorer votre progression au sein de votre donjon. Ces bonus prennent effet sur l'ensemble des membres de votre groupe et seront réinitialisés si vous réinitialisez votre donjon (de gré ou de force). Parmi ceux-ci se trouvent des bonus très intéressants que vous trouverez ci-dessous (et que nous vous invitons à compléter si vous disposez d'informations les concernant).

BonusEffetEtat / Remarques
Vitalité DoubléeDouble la vitalité des membres de votre groupe.
Invulnérabilité intermittenteLes membres du groupe entrent dans l'état invulnérable un tour sur deux.
Régénération récurrenteLes alliés sont soignés de 10% de leur vitalité lors du début de leur tour
RevitalisationRéinitialise l'érosion de groupe dans votre songe infini. Prend effet immédiatement et n'est pas renouvelé entre chaque salle.
RedistributionChange les modificateurs de combat proposés dans les salles disponibles. (à confirmer)
SauvegardeSauvegarde votre progression dans votre songe infini, vous permettra de revenir à cette étape en cas de défaite et de perte totale de vos points de budget. Les bonus débloqués sont conservés via cette sauvegarde.
Soins offensifsInflige des dommages autour des cibles soignées. (à confirmer)
Assassin en puissanceQuand un ennemis meurt, son attaquant occasionne 2x plus de dommages jusqu'à la fin du combat.Il manque l'indication de la limite de cumul max : 1
Pousse-pousseLes dommages de poussée des membres du groupe sont augmentés de 500.
Critiques assurés
Puissance intermittente
Dommages indirects améliorés
Libre circulation

Modificateurs de combat


A chaque combat dans les songes infinis est associé un modificateur de combat impactant sur la difficulté de celui-ci ainsi que sur les quantités de reflets oniriques que vous pourrez obtenir. Ce modificateur est lié au gardien de donjon qui se trouve dans le combat à réaliser et trois modificateurs semblent avoir été développés pour chaque gardien. Ils sont sélectionnés aléatoirement par le système de jeu et pourront être changés si vous disposez, dans le magasin des songes, d'un bonus permettant d'effectuer un changement de modificateur.

Retrouvez ci-dessous la liste des modificateurs pour chaque gardien de donjon.

Pour ajouter un gardien au tableau, copiez le code suivant et insérez-le avant la balise |} de fin de tableau.
Code:
|-
! rowspan="3" | NOM_BOSS
| class="text-center" | RÊVE
|
| état
|-
| class="text-center" | PARADOXE
|
| état
|-
| class="text-center" | CAUCHEMAR
|
| état
Pour ajouter ou modifier un modificateur du tableau, éditez simplement le code tableau présent dans le WIKI, faites attention à vos modifications pour ne pas effacer des informations par erreur.

Gardien de donjonModificateursEffetsÉtats / Remarques
KARDORIM RÊVELorsqu’un ennemi est déplacé, il devient indéplaçable pendant 1 tour.
PARADOXEChaque fois qu'un ennemi est déplacé, il gagne 20% de dégâts finaux infinis.
CAUCHEMARSi un allié termine son tour au corps à corps d’un ennemi, les dommages mêlée de ce dernier augmentent de 200% pendant 1 tour. Cumulable
NILEZA RÊVELorsqu'un ennemi subit des dommage de mêlée, ses alliés situés à 2PO et moins de lui gagnent des points de bouclier.
PARADOXE
CAUCHEMAR
BWORKER RÊVELes ennemis infligent des dégâts aux alliés situé à 3 PO et moins quand il sont déplacés ou subissent une tentative de retrait PM.
PARADOXELes dommages de mêlée des ennemis sont augmentés de 20% pendant 2 tours chaque fois qu'ils reçoivent des dommages à distance. Cumulable.
CAUCHEMARLes dégâts de mêlée occasionnées par un ennemi tuent la cible.
BLOP MULTICOLORE ROYAL RÊVEEn début de tour d’un allié, s’il est dans l’état Insoignable, ses dommages finaux sont réduits de 20% pendant 2 tours.
PARADOXELes alliés subissent 10% d'érosion supplémentaire quand ils subissent des dommage de mêlée et 20% supplémentaire quand ils subissent des dommage à distance
CAUCHEMARChaque ennemi invoque un Blop Royal aléatoire à son premier tour de jeu puis le réinvoque chaque fois qu’il meurt.
MINOTOROR RÊVEChaque fin de tour d’une invocation non-statique ennemie, ses dommages finaux sont augmentés de 10%. Durée infinie.
PARADOXEQuand un allié est poussé, il entre dans l’état Poussée Paradoxale pendant 2 tours. Les invocations ennemies fixent l’état Pacifiste aux cibles dans l’état Poussée Paradoxale lorsqu’elles occasionnent des dégâts (1 tour).
CAUCHEMARLes alliés entre dans l'état pacifiste pendant 2 tours et repousse de 5 cases les alliés allignés quand ils subissent des dommages de poussée.
KLIME RÊVESi un allié commence à moins de 2 PO d'un allié, il perd 1 PM. (1 tour).Signalé comme étant buggué : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...-spamment-chat
PARADOXELes ennemis renvoient 20% des dommages à chaque fois qu’ils subissent des dommages de poussée.
CAUCHEMAR
OUGAH RÊVELes ennemis retirent 3 tours d'envoûtement lorsqu'ils occasionnent un coup critique.Okay
PARADOXELes invocations ennemies sont invulnérables.
CAUCHEMARChaque fois qu’un ennemi invoque, tous les défenseurs gagnent 1 PM et 50% de dommage (durée infinie) au début du tour de l’invocation.
REINE NYEE RÊVELes dommages occasionnés par une invocation non-statique ennemie fixent l’état Insoignable pendant 2 tours.
PARADOXELorsqu'un allié occasionne des dégat à un ennemis, tous ses alliés sont attirés de 2 cases vers l'ennemis
CAUCHEMARLes ennemis créent un glyphe en début de tour de jeu. Un allié qui commence ou termine son tour sur un de ces glyphes meurt.
KORRIANDRE RÊVEEn début de tour d'un allié, attire ses alliés de 2 cases.
PARADOXEChaque fois qu'un allié occasionne des dégâts, il est téléporté à sa position précédente.
CAUCHEMARLorsqu'un ennemi meurt, il téléporte son attaquant à sa position de début de combat.
GLOURSELESTE RÊVEUn ennemi attire jusqu'à son corps à corps ses alliés en lignes et en diagonale chaque fois qu'il subit des dégâts.etat paciifiste dure moins d'un tour: https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...iste-fixe-tour
PARADOXENe pas terminer son tour au corps à corps d'un allié fixe l'état pacifiste pendant 1 tour.
CAUCHEMAR
TOXOLIATH RÊVELes dégâts indirects (poisons, glyphes, pièges, invocation et poussée) subis par les alliés sont multipliés par 1,5.Signalé: il semblerait que les dommages sont * 2,5 (+150%) et non 1,5 (+50%) + Brokouillon cheat. https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...illon-probleme
PARADOXELorsqu’un allié termine au corps à corps d’un de ses alliés, lui applique un poison de 2 tours qui inflige des dégâts neutres en fin de tour pour chaque PA utilisé.
CAUCHEMARChaque début de tour, les alliés posent un glyphe en crois sur leur cellule de départ qui reste jusqu’à leur mort. Si un allié termine son tour sur un de ces glyphes, subit des dégâts équivalents à 10% de ses points de vie maximum. (Cumulable et désenvoûtable)
KWAKWA RÊVELorsqu'un ennemi inflige des dommages de poussée, il gagne un bonus de 20 aux dommages de poussée pendant 2 tours. Cumul. Max. 3.Uniformiser la phrase de cumul avec les autres
PARADOXELorsqu'une invocation ennemie meurt, elle est ressuscitée par le prochain ennemi par ordre d'initiative.Une blague à tester avec des invocs ayant autant de Pdv que les invocateurs, on focus les mobs et pas les invocateurs.
CAUCHEMARLorsqu'un allié subit des dommages de poussée, ses dommages finaux sont réduits de 25% pendant 2 tours. Cumul max 2.Okay / Cumul
BULBIG BROZEUR RÊVELes dommages occasionnés par les invocations non-statiques des ennemis retirent 1 PA pendant 1 tour.Okay
PARADOXEChaque début de tour, les ennemis réduisent la puissance des alliés qui ne sont pas en ligne de 50 (2 tours, cumul max 2).
CAUCHEMARQuand un ennemi meurt, il occasionne des dommages proportionnellement à son nombre maximal de point de vie aux alliés situés à 2 PO et moins de l'attaquant.
TOFU ROYAL RÊVELorsqu'un allié retire 1 PM, les alliés situés à 3 PO ou moins de lui perdent 1 PM également.
PARADOXETenter de retirer des PM à un défenseur lui rend tous ses ponts de vie.
CAUCHEMAREn fin de tour d'un ennemi, inflige des dégâts à tous les alliés à plus de 10 PO équivalents à 10% de leurs points de vie.
DRAGON COCHON RÊVELes dommages de poussée des ennemis sont augmentés de 100.
PARADOXELorsqu'un allié est poussé, les ennemis gagnent 50 puissance (infini, cumulable).Okay
CAUCHEMARLes alliés qui subissent 3 fois des dommages de poussée meurent.
CHÊNE MOU RÊVEAu début de leur tour, les alliés donnent 2 PM aux ennemis situés à 6 PO et plus.
PARADOXEEn fin de tour, les alliés perdent des points de vie dans tous les éléments en fonction du nombre de PM utilisés.
CAUCHEMAREn fin de son tour, si un allié n’est pas aligné avec un ennemi, tous les ennemis sont soignés à 100%.
MALLEFISK RÊVELes alliés subissent 10% de dommages supplémentaires pendant 2 tours lorsqu’ils occasionnent des dommages à un ennemi. Cumul max 5.
PARADOXEQuand Malléfisk a 50% de ses points de vie ou plus et qu'elle subit des dégâts, ses alliés gagnent 1 PM pendant 1 tour (cumul max 3).
CAUCHEMARAu début de tour de Malléfisk, les alliés perdent 1 PM si elle a 50% de sa vitalité ou plus et 1 PM si elle a moins de 50% de sa vitaltié. Les alliés récupèrent les Pm ou les PA quand Malléfisk change de tranche de vitaltié.
EL PIKO RÊVELa zone d’effet du sort Guerillero est augmentée, les alliés infligent des dégâts élémentaires en fonction de l’état d’El Piko aux alliés situés autour d’eux jusqu’à 3 PO.
PARADOXEEn début de tour, les ennemis occasionnent des dommages élémentaires à tous les alliés en croix infinie en fonction de l'état d'El Piko. Les alliés qui n'ont pas subit de dégâts subissent un effet en fonction de l'état :
Tactique A : réduction des dommages finaux occasionnés de 20% pendant 1 tour.
Tactique B : réduction de 10% de la vitalité pendant 1 tour.
Tactique C : augmentation des dommages subis de 20% pendant 1 tour.
Tactique D : augmentation de 20% d'érosion subit pendant 1 tour.
Peu lisible + dégâts pas que en croix : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...-paradoxe-piko
CAUCHEMARUn allié meurt si ses alliés lui occasionnent 3 fois des dégâts.
XLII RÊVELes alliés sont attirés d'une case quand ils infligent des dégâts à un ennemi qui a 50% de sa vitalité ou moins et soignent les ennemis à 3PO ou moins de leur cible si elle a moins de 50% de sa vitalité.
PARADOXEChaque fois que l’Auroraire réalise un tour complet du cadran, les ennemis sont soignés à 100% de leur vitalité.Semble non fonctionnel
CAUCHEMARA chaque début de tour de l’Auroraire, les alliés subissent des dommages dans un élément aléatoire. Plus l’Auroraire est avancée dans le cadran, plus les dégâts sont élévés.l'Auroraire frappe à chaque personnage et non à son tour de jeu après le XLII :
BLOP Royaux RÊVELes invocations ennemies gagnent 1PM à chaque début de tour. Durée infinie. Cumulable.
PARADOXELorqu’une invocation inflige des dégâts à un allié, la résistance aux dégâts de sorts de ce dernier est diminuée de 20% pendants 2 tours. Cumulable.
CAUCHEMARLorsqu’une invocation ennemie meurt, elle tue les alliés allignés.
SILF LE RASBOUL MAJEUR RÊVELorsqu’un allié tente de retirer des PA, il est téléporté à sa position précédente.
PARADOXELorsqu'un allié retire des PA; il reçoit un poison qui lui inflige des dommages neutres chaque fois qu'il tente de retirer des PA. Durée du poison 3 tours, cumul max 2.
CAUCHEMARRetirer des PA à un ennemi donne 10% de ses points de vie max à tous ses alliés en points de boucliers. Cumul max 3.Okay
PERE VER RÊVEQuand un ennemi subit des dommages de mêlée, l'allié qui les a infligés est repoussé de 2 cases.
PARADOXETerminer son tour au corps à corps d’un ennemi fait perdre 50% sa vitalité à un allié, dans le cas inverse il devient insoignable pendant 1 tour.
CAUCHEMARLorsqu'un coup critiqye est occasionné, les alliés à 2 PO ou moins de celui qui l'a occasionné entrent dans l'état Pacifiste pendant 1 tour.
RAT BLANC RÊVEEn début de combat, les alliés gagnent 100% de leurs points de vie en points de bouclier mais ils subissent 100% d'érosion supplémentaire.
PARADOXELorsqu'un ennemi reçoit des dégâts, ses alliés alignés gagnent 10% de résistance dans l'élément correspondant (2 tours).
CAUCHEMAR
CRAQUELEUR LEGENDAIRE RÊVELes ennemis volent de la vie lorsqu'ils attaquent en mêlée.
PARADOXELes dommages reçus par un ennemi réduisent la durée des envoutements de l'allié qui l'attaque de 4 tours.
CAUCHEMARLes ennemis ont +100 de tacle. Quand un allié inflige des dommages distance à un ennemi, ce dernier se téléporte à son corps-à-corps et gagne 50% de dommage de mêlée. Durée infinie, cumul max.Cumul maximum ??
ROYALMOUTH RÊVEChaque fois qu'un ennemi est poussé, ses alliés gagnent 1 pm.
PARADOXEChaque fois qu'un allié est déplacé, ses dommages finaux sont réduits de 20% pendant 2 tours.
CAUCHEMARChaque fois qu'un ennemi est poussé, il devient invulnérable aux dégâts à distance pendant 2 tours.
CHOUQUE RÊVELes ennemis fixent l'état Maudit lorsqu'ils occasionnent des dommages en mêlée.
PARADOXEUn allié dans l'État Maudit passe son tour si il a 50% de ses points de vie ou plus et qu'il occasionne des dommages à un monstre de type pirate ou si il a moins de 50% de ses points de vie et qu'il occasionne des dommages à un monstre qui n'est pas de type pirate.
CAUCHEMARLorsqu'un allié tue un ennemi, le prochain ennemi dans l'ordre d'initiative gagne 50% de dommages finaux (infini) et 1 PM (infini).
MISSIZ FRIZZ RÊVELorsqu'un allié est déplacé, sa résistance aux dommages de poussée est diminuée.Signalés: Quelles valeurs ? cumul ? -20 do pou 2 tours
PARADOXE
CAUCHEMAR
MOB L'EPONGE RÊVELes ennemis réduisent les dommages reçus à distance de 50%.
PARADOXELes alliés perdent 1 PO pendant 1 tour lorsqu'ils infligent des dommages à distance à un ennemi. Cumulable.Uniformiser cumul
CAUCHEMARQuand un allié subit des dommages, ses alliés en croix subissent 200% de ces dommages.
MERKATOR RÊVEUn ennemi gagne 2PM s'il n'a pas reçu de dégâts de mêlée et de dégâts à distance avant le début de son tour.
PARADOXE
CAUCHEMAR
BATOFU RÊVEEn fin de tour d'un allié, subit des dégâts en fonction de ses PM utilisés.Signalé : Il manque le pronom "il" // Okay
PARADOXE
CAUCHEMARLes alliés ont un malus de 100 résistance aux dommages de poussée.
Si un allié est repoussé sans subir de dommages de poussée, il perd 20% de sa vitalité.
KOULOSSE RÊVELes ennemis sont indéplaçables et ont +100 esquive PM.
PARADOXELorsqu'un allié occasionne des dommages à un ennemi, le Koulosse est attiré d'une case vers cet allié. Quand les dommages sont occasionnés au Koulosse, ses alliés sont attirés d'une case.Okay
CAUCHEMAR
NELWEEN RÊVELorsqu'un allié est soigné, les ennemis situés à 6 PO et plus gagnent 100% de puissance pendant 1 tour. Cumul. max. 2.Multiples bugs: https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...bre-cible-soin
PARADOXELorsqu'un allié perd des PA ou des PM, les ennemis sont attirés de 2 cases.
CAUCHEMARLes alliés meurent lorsqu'ils subissent des dommages occasionnés par leurs alliés ou par du renvoi de dommages.
TENGU GIVREFOUX RÊVELes alliés qui reçoivent des dégâts de mêlée passent dans l'état insoignable durant 1 tour.
PARADOXELes ennemis déplacés gagnent 50 de puissance pendant 2 tours.
CAUCHEMARLes alliés perdent 1PA pendant 2 tours, lorsqu'ils déplacent un ennemi ou tentent de retirer 1 PM.
MANTISCORE RÊVEQuand un allié est attiré, poussé ou transposé, il entre dans l'état Affaibli pendant 1 tour.
PARADOXEQuand un allié est attiré, poussé ou transposé, il perd 50% de sa vitalité max pendant 2 tours.
CAUCHEMAR
SPHINCTER CELL RÊVELes invocations sont dans l'état Inébranlable.
PARADOXELorsqu'un allié termine son tour au corps à corps d'un ennemi, les ennemis à 2 PO et moins gagnent 10% de leur vitalité en bouclier.
CAUCHEMAR
MEULOU RÊVEQuand un allié déplace un ennemi ou tente de lui retirer des PM, il subit des dégâts.
PARADOXEChaque fois qu'un ennemi subit des dégâts, il gagne 1PM.un accent circonflexe en trop : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...e-trop-i-subit
CAUCHEMAR
SYLARGH RÊVELorsqu'un ennemi subit des dégâts, il attire d'une case les alliés en ligne et en diagonale.Okay
PARADOXE
CAUCHEMAR
GROLLOUM RÊVETenter de retirer de la PO, des PA ou des PM à un ennemi lui donne 8000 de résistances fixes dans tous les éléments pendant 2 tours. (non cumulable)
PARADOXE
CAUCHEMAR
OMBRE RÊVELes alliés subissent des dégâts chaque fois qu'ils tentent de retirer des PM, qu'ils poussent ou qu'ils attirent un ennemi.
PARADOXE
CAUCHEMAR
SHIN LARVE RÊVELes invocations non-statiques des ennemis, applique 20% d'érosion pendant 2 tours lorsqu'elles occasionnent des dommages directs. Non cumulable.Pas d'icone dans la barre d'état: https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...ree-barre-etat
PARADOXELes alliés déplacés perdent 10 PM et entrent dans l'état Pesanteur pendant 2 tours.Pas d'icone dans la barre d'état: https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...uff-barre-etat
CAUCHEMAREn fin de tour, les alliés subissent des dégâts dans un élément aléatoire en fonction des PA utilisés.
GOURLO LE TERRIBLE RÊVE
PARADOXEPour chaque dégâts subis, l'ennemi gagne 20% de résistance dans l'élément correspondant pendant 2 tours. Cumulable.
CAUCHEMARLes ennemis renvoient 50% des dommages subis quand ils sont 50% de vitalité ou plus et 100% des dommages quand ils ont moins de 50% de vitalité.
OBSIDIANTRE RÊVEAu début de tour de la Pougnette, les alliés en cercle 3 autour de la Pougnette entrent dans l'état indéplaçable pendant 2 tours.
PARADOXELorsqu'un ennemi subit des dégâts de poussée, ses dommages mêlées sont augmentés de 50% pendant 2 tours.
CAUCHEMARLes alliés entrent dans l'état Pacifiste pendant un tour quand ils reçoivent des dommages de poussée.Oubli de la majuscule à l'état Pacifiste : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...etat-pacifiste
KANIGROULA RÊVELorsqu'un ennemi occasionne un coup critique, il est soigné de 10% de sa vitalité max.max > maximale comme pour d'autre modificateur : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...e-descriptions
PARADOXEChaque fois qu'un défenseur inflige des dommages de mêlée, les attaquants subissent de 10% de dommages supplémentaires (durée infinie, cumulable).Uniformisation cumul
CAUCHEMARLorsqu'un ennemi meurt, il est automatiquement ressuscité par le prochain ennemi par ordre d'initiative.
L'ennemi ressuscité fait perdre 2PM aux alliés au début de son tour. (2 tours, non cumulable).
FRAKTALE RÊVELes ennemis renvoient les dommages directs reçus jusqu'à 4 PO au lieu de 2. Seuls les alliés sont affectés par les renvois de dommages supérieurs à 2 PO.
PARADOXEAu début de tour d'un ennemi, Fraktale est attirée d'une case vers l'Auroraire si elle a 50% de sa vitalité ou plus. Sinon, elle est repoussée d'une case.
CAUCHEMARLorsqu'un ennemi meurt, il est automatiquement ressuscité par le prochain ennemi par ordre d'initiative.
L'ennemi ressuscité fait perdre 2PM aux alliés au début de son tour. (2 tours, non cumulable).
WA WABBIT RÊVEAu début du tour d'un ennemi, s'il est à 3 PO ou moins d'une Cawotte Woyale, gagne 10% de sa vitalité maximale en bouclier.
PARADOXELorsqu'un allié commence ou termine son tour en croix d'une Cawotte Woyale, il perd 50% de sa vitalité maximale pendant 2 tous.La perte de vitalité n'a lieu que au CaC d'un Cawotte Royale : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...ment-cac-croix
CAUCHEMARLorsqu'un attaquant commence ou termine son tour sur un glyphe généré par une Cawotte Woyale, il meurt.Okay
TANUKOUI SAN RÊVELorsqu'un ennemi est soigné, les alliés perdent 1 PM. Lorsqu'un allié est soigné, les ennemis gagnent 1 PM. (1 tour, cumulable).Le boost est démultiplié pour les ennemis en cas de heal sur plusieurs personnages, les invocations statiques comptent même si full life : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...ble-barre-etat
PARADOXEChaque fois qu'un allié subit des dommages de poussée, il perd 20% de sa vitalité maximale pendant 2 tours. Cumul max. 3.
CAUCHEMAR
KANKREBLATH RÊVELes soins reçus par les ennemis sont doublés tandis que ceux reçus par les alliés sont divisés par deux.
PARADOXEChaque fois qu'ils reçoivent des dégâts, les ennemis ont 100% de chance de faire un coup critique et gagnent 50 de dommages critiques pendant 2 tours. Cumulable.
CAUCHEMARUn tour sur deux, les ennemis sont invulnérables aux dégâts à distance puis aux dégâts de mêlée.
GELEE ROYALE [effets identiques pour toutes] RÊVEUn ennemi peut subir au maximum 2 attaques à distance dans le même tour, à partir de la troisième, il entre dans l'état Invulnérable aux dommages à distance pendant 1 tour.
PARADOXEChaque tour, un élément aléatoire est choisi. Les alliés qui infligent des dommages avec cet élément entrent dans l'état Pacifiste pendant 2 tours.
CAUCHEMARChaque début de tour d'un ennemi, si aucun allié n'est à son corps à corps téléporte les alliés à plus de 6 PO à son corps à corps.
Les alliés ainsi téléportés subissent 100% de dommages en plus pendant 2 tours. Cumul. max. 4.
il manque le pronom + ponctuation + formulation difficile : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-bugs-beta/2287802-2-49-cauchemar-gelee-fraise-royale-description-mal-formulee-erreur
PÉKI PEKI RÊVELorsqu'un allié est poussé ou attiré, les ennemis gagnent des points de bouclier. (1 tour, cumulable).Okay + Mise en forme cumule / tours à uniformiser
PARADOXELes alliés qui subissent des dommages de poussée perdent 1PM pendant 2 tours. Cumulable, non désenvoutable.
CAUCHEMAR
SCARABOSSE DORÉ RÊVELe retrait PA et le retrait PM des ennemis est augmenté de 100.Okay
PARADOXEQuand un allié perd 1 PM ou 1 PA, tous les ennemis sont soignés de 10% de leurs points de vie.
CAUCHEMAR
MANSOT ROYAL RÊVE
PARADOXELorsqu'un allié reçoit des soins, ses dommages finaux sont diminués de 20% pendant 2 tours.
CAUCHEMARSi un allié reçoit du soin en étant au corps à corps d'un de ses alliés, celui-ci meurt.Okay
DAÏGORO RÊVELes alliés marqués par Daïgoro subissent 20% de dommages en plus par niveau de marque.
PARADOXE
CAUCHEMARLes alliés dans l'état Cinquième Marque de Daïgoro meurent au début de leur tour.
MAÎTRE CORBAC RÊVELes dommages renvoyés sont augmentés de 100%.Okay
PARADOXEChaque fois qu'un ennemi exécute un coup critique, il est soigné de 10% de sa vitalité maximale.
CAUCHEMARLes ennemis tuent sur coup critique.
RAT NOIR RÊVEChaque début de tour d'un ennemi, attire tous les alliés d'une case.Oublie du "il'
PARADOXELes ennemis sont invulnérables aux dégâts à distance.
CAUCHEMARAu début de leur tour, tous les ennemis tuent les invocations statiques et téléportent à leurs corps à corps tous les alliés en ligne de vue.
CORAILLEUR MAGISTRAL RÊVENe pas terminer son tour au corps à corps d'un ennemi fait perdre 2 PA pendant 1 tour.
PARADOXENe pas terminer son tour au corps à corps d'un ennemi attire tous les ennemis de 2 cases.
CAUCHEMAR
BOOSTACHE RÊVELorsqu'un allié perd des PM, les ennemis gagnent 1 PM pendant 2 tours. Cumulable.
PARADOXELorsqu’un ennemi retire des PA ou des PM à un allié, les dommages finaux de l’ennemi sont augmentés de 20%. Durée 3 tours. Cumulable.
CAUCHEMARLes ennemis qui meurent sont automatiquement ressuscités par le premier ennemi dans l’ordre d’initiative.
MAÎTRE DES PANTINS RÊVELes invocations ennemies sont insensibles aux dégâts indirects (pièges, glyphes, invocation, poussée).Il manque l'information sur les poisons (à tester).
PARADOXELes dégâts occasionnés par les invocations ennemies diminuent les dommages finaux des alliés de 20% pendant 2 tours.Okay
CAUCHEMARLorsqu’une invocation ennemie meurt, les alliés à 2 PO et moins subissent des dégâts proportionnels à la vitalité maximale de l’invocation.Okay
CROCABULIA RÊVEChaque fois qu'un allié subit des dégâts de renvoi de sort, les ennemis gagnent 1 PM pendant 2 tours. Cumulable.A TESTER : voir si le renvoie de dommages au CaC et sort fonctionne sur "Cri du Crocabulia".
PARADOXELes ennemis ont +20% en coup critique.
Sur un coup critique ennemi, les alliés alignés à 5 PO et moins entrent dans l'état Pacifiste pendant 1 tour.
CAUCHEMAR
BOUFTOU ROYAL RÊVELorsqu'un ennemie tue une invocation, ses dommages sont augmentés de 2°%. Durée infinie, cumulable.
PARADOXE
CAUCHEMARChaque fois qu'un ennemi est soigné, les alliés situés à 3 PO ou moins subissent des dégats équivalent à 200% des soins reçus.
KANNIBOUL EBIL RÊVE
PARADOXEChaque début de tour de la poupée Aycetroy, les dommages finaux des alliés sont diminués de 20%. Durée infinie, cumulable.A TESTER pour voir si ce n'est pas trop fort vis à vis des pdv des montres !
CAUCHEMAR
PROFESSEUR XA RÊVEChaque fois qu'un ennemi reçoit des soins, les alliés situés à 3 PO et moins subissent 10% d'érosion supplémentaire pendant 1 tour. Cumulable.
PARADOXE
CAUCHEMAR
CAPITAINE EKARLATTE RÊVEChaque fois qu’un ennemi ou un allié échange de place, se téléporte ou est téléporté, les dommages finaux de tous les ennemis augmentent de 10% pendant 3 tours. Cumulable.
PARADOXEQuand un allié est attiré, une fois par tour, il soigne les ennemis. Quand un ennemi est attiré, une fois par tour, tous les alliés subissent des dégâts.
CAUCHEMARUn allié meurt si il est échangé, transposé ou téléporté plus de 4 fois dans le combat.Erreur si > s'il : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...te-description
TOURNESOL AFFAME RÊVEChaque fois qu'une invocation ennemie occasionne des dommages à un allié, il perd 1 PM non esquivable pendant 3 tours. Cumulable.Okay
PARADOXESi un allié termine son tour au corps à corps d'un ennemi, les dommages mêlée de ce dernier augmentent de 100% pour 1 tour. Cumulable.
CAUCHEMARChaque fois qu'un ennemi est soigné, il attire jusqu'à son corps à corps les alliés en croix infinie.
WA WOBOT RÊVEAu début de son tour, un ennemi gagne 100% de dommages de poussée si un Wobot Tamponneur est situé à 2 PO et moins (2 tours, cumulable).Uniformiser le cumul / tour
PARADOXE
CAUCHEMARLes dommages de poussée tuent les alliés.
ABRAKNYDE ANCESTRAL RÊVEQuand un ennemi reçoit des soins, il invoque un monstre de type Abraknyde aléatoire.Le buff fonctionne sur les alliés et dans la limité du nombre d'invocation de l'invocateur. Quelle est la limite ?
PARADOXEQuand un ennemi est attaqué par un allié situé à 5 PO ou plus, ce dernier est attiré d'1 case.Attire à moins de 5 po de la cible : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...porte-distance
CAUCHEMAR
BWORKETTE RÊVELorsqu'un ennemi est soigné, ses dommages finaux sont augmentés de 50% pendant 2 tours. Cumul max : 3.
PARADOXELorsqu’une invocation non-statique alliée est tuée par un ennemi, elle inflige des dégâts équivalent à 100% de son nombre de points de vie maximum à son invocateur ainsi qu’aux alliés à 1PO de lui.
CAUCHEMARChaque fois qu’un défenseur est soigné, les attaquants situés à 3 PO ou moins subissent des dégâts équivalents à 50% de la vitalité maximale du défenseur soigné.
MOON RÊVEChaque Totem fait perdre 1 PM aux alliés jusqu'à ce qu'il soit détruit.
PARADOXEChaque fois qu'un Totem est déplacé, transposé ou téléporté, les ennemis gagnent 10% de dommages finaux.Limite de cumul ?
CAUCHEMARChaque fois que Darkli Moon invoque un Totem, les ennemis gagnent 50 puissance (infini, cumulable).Okay
MAÎTRE PANDORE RÊVELes invocations ennemies des défenseurs sont invulnérables.Répétitions entre "ennemies" et "des défenseurs" qui portent à confusion : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...ription-claire
PARADOXELorsqu'un attaquant inflige des dommages à une invocation, il est téléporté à sa position précédente et subit 10% d'érosion supplémentaire pendant 2 tours.A TESTER: Valable pour les monstres ? (d'où le terme "attaquant" et non allié ?) > Sinon remplacement du mot par allié > signalement à créer
CAUCHEMAR
TYNRIL PERFIDE RÊVE
PARADOXELes ennemis et les alliés sont indéplaçables.
CAUCHEMARChaque fin de tour d'un allié, si au moins un ennemi est situé à 5 PO ou plus, tous les ennemis sont attirés de 2 cases vers l'allié.
CHAFER RONIN RÊVE
PARADOXELorsqu'un allié subit des dommages de mêlée, il entre dans l'état pacifiste (2 tours).
CAUCHEMARTuer une invocation ennemie fait passer le tour.
KIMBO RÊVEAu début du tour d'un allié, ses alliés situés à un nombre de cases impair entrent dans l'état Affaibli pendant 1 tour.les invoxs sont prises en compte... : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...faibli-joueurs
PARADOXEAu début du tour d'un allié, ses alliés situés à un nombre de case impair subissent 20% de dommages supplémentaires (1 tour) et ceux situés à un nombre de cases pair infligent 20% de dommages finaux en moins (1 tour).https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...-buffs-joueurs
CAUCHEMAR
MINOTOT RÊVETenter de retirer un PA à un ennemi lui donn 1 PA et +25 d'esquive PA et tenter de lui retirer 1 PM lui donne 1 PM et + 25 esquive PM. (1 tour, cumulable)Uniformiser cumul
PARADOXE
CAUCHEMARSi un allié tente de se détacler, il meurt.
KOLOSSO RÊVENe pas être sur une case adjacente à celle d'un ennemi en fin de tour soigne tous les ennemis de 10% de leur vitalité maximale.
PARADOXEAu début de tour d'un ennemi, si aucun allié n'est en ligne, gagne 2 PM pendant 2 tours. Cumulable.
CAUCHEMAR
COFFRE DES FORGERONS RÊVE
PARADOXEA chaque début de tour d'un ennemi, si un allié est à 3PO ou moins de lui, il gagne 10% de sa vitalité en points de bouclier (1 tour, non cumulable).Voir l'uniformisation des cumul plus tard
CAUCHEMARChaque début de tour d'un ennemi, diminue de 100 la puissance des alliés situés à 4 PO et plus (1 tour, cumulable).
FUJI GIVREFOUX RÊVEEn début de tour, les ennemis gagnent 1 PM pendant 2 tours si aucun allié n'est situé à 5 PO et moins. (cumulable)Voir uniformisation cumul // Bug : 4 po et moins au lieu de 5 : https://www.dofus.com/fr/forum/1558-...o-realite-5-po
PARADOXELes ennemis gagnent 1 PM pendant 1 tour quand ils reçoivent des dommages à distance. Cumulable.
CAUCHEMAR
PHOSSILE RÊVEChaque fois qu'un ennemi perd 1 PM, tous les alliés perent 5 % de leur vitalité pour 1 tour. Cumul max: 3.Voir uniformisation cumul
PARADOXE
CAUCHEMAR
CHOUDINI RÊVELes alliés perdent 1 PA pendant 2 tours quand ils sont attirés, poussés ou transposés.
PARADOXELes alliés sont téléportés à leur position précédente chaque fois qu'ils occasionnent des dégâts à un ennemi.
CAUCHEMARLes ennemis posent des pièges en début de tour. Lorsqu'un allié déclenche un piège, il échange sa place avec l'ennemi et passe son tour.
COMTE RAZOF RÊVEChaque fois qu'un allié invoque, les ennemis à 2 cases ou moins de l'invocation sont soignés de 10% de leur vitalité.
PARADOXEChaque fois qu'un allié invoque, il perd 1 PM (3 tours, cumul max 2).Uniformisation cumul : https://nsa39.casimages.com/img/2018...5627123508.png
CAUCHEMAR
HAUTE TRUCHE RÊVELorsqu'un ennemi subit des dégâts d'arme, augmente les PA et les PM de 1 de ses alliés alignés pendant 2 tours.Okay
PARADOXELes dégâts d'arme subits par les ennemis sont multipliés par 2 mais tous les autres dégâts sont divisés par 2.
CAUCHEMAR
BEN LE RIPATE RÊVE
PARADOXEAu début du tour d'un allié, si Hamrack est à 2PO et moins, augmente de 20% les dommages subits par l'allié pendant 2 tours.
CAUCHEMAR
POUNICHEUR RÊVELes alliés perdent 1 PM chaque fois qu'ils sont poussés (1 tour, cumul max 3).Okay / Voir plus tard pour l'uniformisation des phrases de cumul
PARADOXE
CAUCHEMAREn fin de tour, les invocations du Pounicheur occasionnent des dégâts aux alliés donnent des PM aux ennemis en ligne en fonction de leur État de mutation.
SKEUNK RÊVELorsqu'un ennemi est soigné, il gagne 5% de sa vie en bouclier. Cumul max 3.Voir uniformisation cumul
PARADOXELorsqu'un attaquant est soigné, il subit 20% d'érosion supplémentaire.
CAUCHEMAR
PERE FWETAR RÊVE
PARADOXE
CAUCHEMARLes marionnettes du Père Fwetar sont invulnérables et donnent 500 points de bouclier pour une durée infinie chaque tour.Okay





Dernières modifications :
(Voir) 06/12/2018 17:48:40 : Admi (cauch rasboul okay)
(Voir) (Comparer)04/12/2018 14:53:50 : Admi (Shin larve icone bug + cauch mansot Ok +)
(Voir) (Comparer)04/12/2018 14:39:01 : Admi (reve meulou ok + cauch chouque modifié okay + para truche okay)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite