Couverture chauffante

Répondre
Partager Rechercher
Winter is coming.
Et ma chérie se plaint du froid, j'aimerai lui offrir une couverture chauffante, douce et grande.
J'ai vu quelques trucs sur Amazon, mais soit c'est pas super grand, soit le prix monte d'un coup quand on veut du 200x150.. ~100€
Si quelqu'un a de bons plans, des conseils, des idées, je suis preneur !

Merci
Ça peut sembler idiot, mais as-tu regardé LBC ou le marché de l’occasion en général? Certaines sont nettoyables en pressing ce qui esquive le côté occasion.

J’avais trouvé la mienne comme ça pour 15 balles, une 160x160 d’une marque assez connue apparemment. Et sans être frileux (je resterai en t-shirt/chemises tout l’hiver, et on me regardera bizarrement comme d’hab chaque hiver) j’ai le conseil ultime (bien qu’obvious): tu colles la couverture à plat sur ton matelas, tu recouvres toute l’épaisseur par la couette, et hop, mise en route pendant 3/4 d’heure avant de se coucher (a enlever avant de pioncer). Exit le lit froid, c’est juste ultra jouissif de s’y glisser dedans.

Sinon tu as les chaussons chauffants aussi pour Mme. Couplés à un bon gros plaid pour s’y enrouler, ça marche aussi, bien que ce soit plus sélectif comme utilisation.
C'est pas idiot mais j'ai d’emblée mis a l'écart le marché de l'occasion. Pour ce genre de produit, je préfère aller sur du neuf. Juste que 100€ c'est un poil cher, je cherche dans les 70 environs. ^^
Bah alors t'as qu'à faire comme moi : dis toi que si tu peux mettre 70 euros et bien tu peux mettre 100 euros, c'est pas si loin entre nous. Avec cette étirement mental j'arrive à dépenser des sommes folles, tu devrais essayer.
Citation :
Publié par Red Rhum
Bah alors t'as qu'à faire comme moi : dis toi que si tu peux mettre 70 euros et bien tu peux mettre 100 euros, c'est pas si loin entre nous. Avec cette étirement mental j'arrive à dépenser des sommes folles, tu devrais essayer.
En fait j'ai justement fait la même de 50 à 70...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés