JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 180 (sites) | 529 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Ush
Répondre
Partager Rechercher
Luoucas
Page

[VENTE] Masque koutoulou 4% terre

Bonsoir , après plusieurs estimation je vend mon masque koutoulou 30M

Dernière modification par Luoucas ; 14/10/2018 à 20h08.
frcobra1
Prophète

up du sujet
Luoucas
Page

Up des esti ?
Maxo
Grand duc

Salut, j'ai vendu le miens 35m sans trop de difficulté, j'avais il y a quelques moi refusé 3/4 offre entre 40 et 50m (au début des ligues Koli) mais je m'en servais beaucoup

Je pense que tu peux tabler sur un bon 28-35m selon ton serveur, mais c'est un item prisé qui part plutôt bien
Luoucas
Page

Citation :
Publié par Maxo
Salut, j'ai vendu le miens 35m sans trop de difficulté, j'avais il y a quelques moi refusé 3/4 offre entre 40 et 50m (au début des ligues Koli) mais je m'en servais beaucoup

Je pense que tu peux tabler sur un bon 28-35m selon ton serveur, mais c'est un item prisé qui part plutôt bien
D'accord , je te remercie pour ta réponse
Unknown fighter
Champion / Championne

Il suffit de chercher un peu et tomber sur littéralement le même masque hein https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1379323
Urban-Nehlia
Légende

La sagesse me dérange perso donc un peu moins de 30m comme ca a l'air d'être le cas dans le post link par mon vdd
Luoucas
Page

D'accord merci pour vos estimation , donc si quelqu'un est intéresser je fixe le prix à 30M
Luoucas
Page

up
Lil-San
Voyageur / Voyageuse

C'est le masque que j'ai fait et je l'ai vendu 25m a cause de la sasa
CSr-maroc
Conteur / Conteuse

Unknow fignter m as vendu le maque que j ai du lacher ensuite pour changement de classe du perso concerné à 29m ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite